PAOLA
Le lendemain, après une nuit mouvementée, je décide de me lever. Je n'ai pas arrêter de penser à Harry ainsi qu'à Louis.
La veille, Zayn m'a beaucoup rassuré par rapport à cela. Nous avons passé plus d'une heure à discuter sur ce sujet. Il savait très bien que pendant le trajet en avion je n'ai pas cessé une seule seconde de penser à ça.
En arrivant à Paris, il devait être 21:00pm, je dirais. Enfin, à cause du décalage horaire entre les deux pays, il était donc 22:00pm. Il faisait encore jour, c'est sûrement la saison de l'été qui provoque les journées plus longues.
Paris est réellement une belle ville. J'ai pû apercevoir la Tour Eiffel au loin. Je la trouve tout simplement magnifique. J'aimerais tellement la visiter. Mais... je ne suis pas ici pour découvrir cette ville, malheureusement.
L'hôtel où je me trouve en ce moment-même se situe au coeur de Paris. C'est Liam qui nous as dit de nous rendre ici. C'est vraiment un bel hôtel très luxueux, restant banal tout de même.
Après m'être préparée, j'allume le téléphone confié par Liam s'il ne m'a envoyé de message. Je constate que non. Cela me semble plutôt étrange mais je me persuade qu'il appelera dans les minutes qui suivent.
Aucun bruit se fait entendre, je soupçonne Zayn de dormir dans sa chambre.
La porte de sa chambre est entre-ouverte. Je décide de pousser tout doucement celle-ci.
J'avais raison.
Zayn dort dans un sommeil paisible, la tête enfouie dans l'oreiller.
Je vais le laisser tranquille.
Je referme la porte en prenant soin de ne faire aucun bruit.
Je quitte la chambre de l'hôtel et pars en direction de l'ascenseur afin de rejoindre le rez-de-chaussée.
Arrivée en bas, j'adresse un sourire aux gérants de l'hôtel et leur dit bonjour. Ils font de même avant que j'engage le pas en terasse.
Je m'assois sur l'une des chaises noires. Un journal est posé sur la table ainsi que sur toutes les autres autour de moi. Je décide de le lire.
Je suis vraiment débile. Ce journal est français puisque nous sommes en France.
Je pensais que j'étais encore en Angleterre...
Oh mais... je suis deux fois plus débile. Je suis professeur de français.
Qu'est-ce que je fais pitié...
Je tourne les pages du journal, rien de bien intéressant.
Jusqu'à ce que le titre de cette page fait attraction sur moi. "Holmes Chapel" écrit en gros en haut de la page.
Qu'est-ce que la France à si bien à dire sur Holmes Chapel ?
Je lis :
« Règlement de compte :
Au lycée de Holmes Chapel, une fusillade a fait son entrée. Plusieurs hommes cagoulés ont essayé de tirer sur un professeur du lycée qui celui-ci a finit par prendre la fuite accompagné d'un autre homme. La concierge du lycée s'exprime : elle dit avoir vu trois autres professeurs suivrent en voiture les hommes cagoulés.
Nous avons relevés les noms de chacun, d'après leur voisin, ils ne les ont pas vu rentrer à leur domicile le soir-même. Une disparation qui en inquiète certains.
Peut-on parler d'un règlement de compte ?
La police fait ses recherches et fait du mieux qu'elle peut pour trouver une piste à cette histoire. »
VOUS LISEZ
Again (terminée)
FanfictionHarry Styles, ancien médecin de l'hôpital d'Holmes Chapel pour cause de licenciement, se réfugie dans l'écriture. De là, est née une grande passion laissant l'homme aux cheveux bouclés dans sa bulle. Lorsqu'un souvenir lui revient en tête et décide...