5.

83K 5.2K 458
                                    

Ils ce sont tue, ils ont continuer à regarder la télé et moi à faire je ne sait quoi sur mon nouveau téléphone. Je savais a peine l'utiliser , je demander toujours de l'aide mdr.


Issa- Bandes de bâtard va!

Layanna- Vous nous avez calmez, EH Sha...

Jessym- Ta quoi à crié ta race là ?!

Layanna- Oh ferme ta gueule parle bien t'es malade toi!

Jessym- Eh me dit pas ferme ta gueule, parle moi mieux!

En parlant de mère, elle où sa mère à lui? Je m'étais jamais poser la question je suis vraiment bête.

Layanna- Mais toi parle bien ta cru t'était mon daron ou quoi? Reste tranquille en faite vraiment

Oulala... dispute de couple !

Issa- (En chuchotant) Jessym en garçon sort de ce corps...

Houssein et moi- (rire)

Jessym- Tu ma trop pris pour ton petit toi ferme bien ta gueule parce-que j'vais me lever j'te préviens

Layanna- Bah azy lève toi puisque ta les c*uilles de me taper vas-y fait le si t'es homme

Layanna c'est une vrai folle, en même temps elle a raison faut bien qu'elle ce défende, a quel heure tu menace une femme en faite? Encore pire ta petite amie c'est n'importe quoi.

Jessym ce lève et prend Layanna par le cou, mais vraiment je vous jure que j'étais choqué vraiment on aurait dit une autre personne, j'ai eu limite peur, Issa, Houssein et moi on ce lèvent pour séparer.

- MAIS T'ES MALADE OU QUOI? LÂCHE LA!

Layanna- (En lui donnant des coups de pied) LÂCHE MOI SAL GROS C*NNARD QUE T'ES !

Issa- LÂCHE LÀ C'EST UNE FILLE WECH !

Jessym- J'EN AI RIEN A FOUTRE TU VERRAS TOI OUVRE ENCORE TA GUEULE, TU VEUT FAIRE LE BONHOMME ?

Houssein- VAS-Y DÉGAGE LÂCHE LA TA SÉRÉ OU QUOI!?

Layanna- (En le tapant) TU CROIS C'EST UN PETIT CON COMME ÇA QUI VA ME FAIRE PEUR? TU VA LE REGRETTER DE M'AVOIR TOUCHER, ET LA TÊTE DE MON PÈRE QUE CETTE FOIS CI C'EST FINIT!

Quand elle a juré sur son père Jessym la directement lâché, il la regarder 3 secondes et il est parti dans sa chambre Layanna elle, elle est partie. J'ai vraiment pas compris, c'est parti de rien ! C'est vraiment un malade mental Jessym a s'énerver pour un rien.
Je voulais partir pour la retenir mais Issa ma tenue le bras et il m'a fait rasseoir.

- Mais lâche moi!

Issa- Ça sert a rien d'aller la voir elle va s'en prendre à toi.

Je souffle et je reste assise...

- C'est pas la première qui la touche?

Houssein- Hein?

- Vous avez très bien compris.

Houssein- Non mais..

- Ok.

Ça vraiment énervé, mais tellement! Quand je vous dis que je détèste les mecs qui tape les femmes et surtout quand il s'agit de quelqu'un que j'aime bien, oui Layanna sa fait pas longtemps que je la connais mais je l'apprecie déjà. Je me lève pour aller voir Jessym.

Issa- OH TU VA OU LÀ?

- MAIS LÂCHE MOI LÀ PUTAIN!

Il ma soûler là, Ils en font une tonne à croire je vais aller le tapé, je suis pas folle à ce point quand même. Il va me tuer, je vais pleurer, à quoi ça sert?

Issa- Elle fait trop la folle elle, crari tu veut aller le voir alors qu'il est déjà à bout ?

Houssein- Mais c'est une ouf elle.

Je pars vers la chambre de Jessym Issa et Houssein me suivent, mais je comprend pas serieusement, ils croient que je vais faire quoi? C'est vraiment des malades.
J'ouvre la porte de la chambre de Jessym, le mec il était là à fumé tranquillou, la vie et belle alors qu'il vient de taper sa petite amie y'a quelques minutes. J'ai arraché sa cigarette et je l'ai jetter par la fenêtre, il ce lève en furie.

Jessym- (En me poussant) QUOI, TU FAIT QUOI LÀ?!

Je me lève et je le repousse.

Moi- C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU TOUCHE À UNE FILLE T'ES MALADE OU QUOI?! TU TE PREND POUR QUI POUR TOUCHER LES ENFANTS DES AUTRES TOI?! C'EST TOI QUI LA PORTER 9 MOIS DANS TON VENTRE? TU CROIT ELLE EST NÉE POUR CE FAIRE FRAPPER, ET PAR UN MEC TA PAS HONTE!?

Jessym- Attend, attend, tu parle à qui comme ça toi?

Moi- À TOI SAL .. Eh je vais même pas mal parler, mais parle même plus avec moi.
Je sors de la chambre et sors dehors, être dans la même maison que lui je peut plus.
je vois Issa, il vient s'asseoir à côté de moi.

Issa- Il est vénère.

Je lui est pas repondu, j'avais pas la force de parler j'étais trop fatiguer à force de crier là. Il met son bras autour de mon cou, sans arrière penser bien sûr. J'étais vraiment pas gêné, vraiment le contacte passe tellement naturellement avec eux tous que je les considérer énormément et vite.

Issa- Dors pas.

Moi- Non je suis fatiguer, on y va ?

Issa- Azy.

- Il est là-bas l'autre?

Issa- Non, y'a que Kaïs.

Il m'accompagne jusqu'a l'ascenseur, on ce dit au revoir et je rentre.

Kaïs- T'était où?

- Avec Issa.

Kaïs- Tu faisait quoi seul avec lui?

- Ben... rien, on étaient juste assis.

Kaïs- Attention Inaya, euh Shaïma je suis fou.

- Oui t'inquiète, t'es quand même passer de Shaïma à Inaya.

Kaïs- Azy j'suis ko.

- (Rire) J'ai vu ça.

«DANS LA PEAU DE KAÏS».

Putain je l'ai appeler Inaya con que je suis, heureusement qu'elle ne sait pas poser plus de question, faut vraiment je fasse attention là, c'est chaud comme elles ont la même tête aussi putain.

[ISSA EN MULTIMÉDIA, 17ANS MALIEN/ALGÉRIEN.]

« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant