8.

72.2K 4.9K 772
                                    

2 mois passé

14:12.

Je me lève et je vais à la douche, après avoir finit je vais m'habiller.

J'étais la seul à être réveiller, du coup je m'ennuyer grave. Je vais voir Layanna et je l'embête.

Layanna- Casse-toi Shaïma, putain casse-toi!!!!

Moi- Mais vas-y, t'es méchante!

Je pars dans la chambre des gars et je saute sur le premier lit que je vois, sauf que..

Kaïs- LA VIE D'MON PUTAIN DE PÈRE SI JE VOIS LA PERSONNE J'VAIS L'ENCULER!

Je suis vraiment conne parfois moi.. Je retourne dans la cuisine et je décide de faire des crêpes, je kiff ça. Surtout Kaïs, il aime trop ça!

Je sens une présence derière moi, je me retourne, c'était Houssein. Il ouvre ces bras, je lui fais un câlin. Pendant ces 2 mois on c'est beaucoup rapprochés. Mais vraiment autant que frère et sœur! Rien de plus. C'est un mec tellement gentil.

Moi- Ça va ?

Houssein- Tranquille et toi?

Moi- Tranquille hein.

Houssein- Kaïs il va te défoncer rire.

Moi- Mais je savais pas que c'était lui moi, j'ai cru que c'était toi, Jessym, ou Issa genre.

Houssein- Rire, bah non.

Moi- Il ce reparle Jessym et Laya?

Houssein- Non, et demain tu commence les cours. Finit les vac'

Moi- Ah ouais sa mère !

Houssein- Parle bien.

Moi- Toi tu vient aussi en cours?

Houssein- Ouais, c'est ma dernière année donc tranquille.

Moi- Ouais

Houssein- Fait moi une crêpe au chocolat s'il te plaît.

Moi- Ok.

Je lui en fais une, il me remercie et part.
J'avais finis mes crêpes, en me retournant pour aller au salon, je tombe nez à nez avec Kaïs. Sourcils froncé à fond, comme d'hab quoi. Mais la, c'était pire.

Moi- Kaïs, je t'ai fais des crêpes!

Il défronce petit à petit ces sourcils, aha!

Kaïs- Hum.. fait moi en 5 au nutella, et une au sucre.

Je le regarde avec les gros yeux, il est sérieux?!
Je lui fais ces six crêpes et je lui donne.
Je repart dans la cuisine me laver les mains, elles était pleine de chocolat. Je me retourne pour retourner au salon mais je tombe sur Issa. Il ouvre ces bras Houssein, Jessym et lui ils aiment trop faire sa. Il me regarde de haut en bas, et s'arrête à un endroit plus précis. Mes... seins, il y pourtant rien à regarder j'en ai pas, et enplus on les voit pas!

« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant