2 ans plus tard
Eh oui, deux ans faut bien avancer.
J'ai 19 dix neuf ans maintenant lol, j'ai eu mon bac et j'ai décidé d'arrêter l'ecole pour travailler, je suis hôtesse d'accueil avec Mélissa, dans un hôpital. Grâce à sa mère on a eu le poste assez vite.
Mélissa a eu son bac au rattrapage Dieu merci elle l'a eu.
Bien évidemment je suis toujours avec Elyes, Dieu merci.
Il travaille dans le garage de Kaïs avec Rayane et Eddy, il les a tous embauchés mdrrr. D'ailleurs Mélissa est toujours avec lui, ils ce quittent plus les deux là.Aïcha aussi a eu son bac mais elle a décider de faire un bts. Avec Jessym c'est compliqué, ils rompt et ce remettent ensemble à chaque fois. Mais en ce moment ils sont ensemble. Lui il travail avec Houssein autant qu'éléctriciens, c'est le père de Houssein le gérant et vu qu'il connais très bien Jessym il a accepter de le prendre.
Kaïs lui il est sur ces 25 ans maintenant monsieur ce fait vieux, il n'est toujours pas décider a faire sa vie hein.
Issa lui il est partie en cacahuète et sa ne m'étonne pas du tout! Qu'il reste dans sa bicrave sa m'est égale conplétement.
Layanna je la vois de temps en temps mais sans plus, je m'en fiche conplétement d'elle aussi.
En vrai, on a tous grandit et on a surtout prit de la maturité.
Retournons à la chronique.
Seckou- «Wech, bien ou quoi?»
- «Tranquille et toi?»
Seckou- «Ouais tranquille, tranquille.»
- «Ta un rdv?»
Seckou- «Ouais.»
- «Avec?»
Client- «Euh.. Madame l'autre là, Legal voilà.»
- -Rire- «Ok, attend.»Je cherche son prénom et son nom sur l'ordi.
- «Mais ta pas rendez-vous aujourd'hui !»
"Seckou"- «Quoi?! Comment ça j'ai pas rdv aujourd'hui?!»
- «Ben y'a écrit que ta rendez-vous le 11, pas le 10.»
Seckou- «Mais wech, c'est aujourd'hui normalement !»
- «Attend deux secondes..»J'appelle Anne.
Anne- «Anne Legal à l'appareil.»
- -Rire- «T'avait rendez-vous avec Seckou Sylla aujourd'hui? Parce-que il pense que il a rendez-vous vous aujourd'hui
Anne- «Attend deux secondes que je vérifie ça..»
- «Ok.»
Anne- «Pas d'erreur, il a bel et bien rendez-vous le 11.»
- «Ok d'accord, merci.»
Anne- «Pas de soucis ma belle.»
- -En raccrochant- «Oui donc tu t'es tromper imbecile ! Ta rendez-vous le 11.»
Seckou- «Putain sa mère ! Et elle peut pas me prendre aujourd'hui là?»
- «Non, elle a trop de rendez-vous là aller tu peut attendre jusqu'à demain quand même..»
Seckou- -Rire- «Ouais j'avoue, azy cimer quand même.»
- «De rien.»Il me sourit et part.
13:00.
Je suis enfin en pose, je vais boire du thé avec Mélissa.
Mélissa- «Tavu le frère de Aïcha?»
- «Ouais, ce bête il c'est pointer aujourd'hui hors qu'il avait rendez-vous demain.»
Mélissa- «Trop bête cet enfant.»
- «Pire.»Je reçois un appel de Elyes.
- «Oui ma vie?
Mélissa- «Loveuse.»
Je lui fais un doigt.
Elyes- Ça va?
- Oui et toi?
Elyes- Ouais hamdoullah, azy sort vite fait, j'suis devant.
- Ok j'arrive.
Elyes- Azy.- «Bébé j'te laisse seul deux secondes.»
Mélissa- «Comme d'hab, conasse !»
- -Rire.-Je sors de l'hopital rejoindre Elyes je m'approche pour lui faire un bisous mais il me stop.
Elyes- «T'es sérieuse, ta bu du thé et tu veut me faire un bisous? Mais ta serrer toi !»
Ah oui! J'avais oublier que monsieur détester l'odeur du thé alors que il n'y a pas d'odeur il est vraiment parano.
- «Ololo, t'es chiant.»
Elyes- «J'te fais que des bisous de maternelle, pas d'embrassade aujourd'hui.»
- «Bien-sûr.»Je lui fais des bisous, mais au final il m'a embrasser mdrrr
- -En l'imitant- «"Que des bisous de maternelle aujourd'hui, pas d'embrassade". C'est ça ouais!»
Elyes- -Rire-.
-«Tu peut pas me résister.»
Elyes- «Surtout devant ton corps.»
- -Je lui tape l'épaule- «Commence pas !»
Elyes- «Quoi?»
- «Tu sait très bien.»
Elyes- -Rire- «Tu finit à quel heure?»
- «19:30 et toi?»
Elyes- «21:30, j'serais venue te chercher sinon.»
- «Pas grave. Bon, ma pause elle est finit chéri..»
Elyes- «Vas-y à demain.»
- «À demain bisous.»On ce fait un bisous et je retourne au travail.
VOUS LISEZ
« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».
Aktuelle LiteraturJ'étais allongé sur le lit quand Hélène, la directrice de l'orphelinat, m'appelle. Je la rejoins donc dans son bureau. Je me demande bien ce qu'elle me veut encore, quand je viens dans son bureau c'est toujours pour me rabaisser ou me reprocher mon...