55.

39.2K 3.2K 58
                                    

Je la sert dans mes bras.

- Arrête de pleurer Sarah, s'il te plaît.

Je la comprend totalement, elle à quand même perdu son frère de sang elle a seulement 17 ans la pauvre.

Sarah- J'arrive pas Shaïma j'te jure j'arrive à accepter.
- Sarah, on va tous mourrir un jour tu le sait à Dieu on appartient, à Dieu on revient personne est immortelle, ont partira tous un jour.
Sarah- Je sais mais il me manque.
- ... Il me manques aussi, il nous manque à tous..

Rayane c'était un mec tellement bien il était gentil avec tous le monde, toujours là pour aider les autres. C'est vrai que je ne parlait pas souvent de lui, mais il comptait vraiment pour moi. Il est mort d'un cancer du poumons, il en avait parlait à personnes. Même pas à ces meilleurs amis, Eddy et Elyes.

Sarah- Si tu voit ma mère Shaïma.. Putain!
- Je suis partie la voir.
Sarah- Elle parle même plus.
- Elle est mal c'est normal.
Sarah- ... Elle va partir au bled avec mon père, il a été enterré en Algérie.
- Tu veut rester dormir chez moi?
Sarah- Mon père ma dit d'aller chez Elyes.
- Ah d'accord vas-y

D'ailleurs j'ai même pas était la pour lui je m'en veut énormément ! Lui à toujours était là pour moi, donc moi aussi je doit l'être. Dans l'histoire, c'est lui qui doit être le plus triste c'était quand même son ami d'enfance.

- Bon, j'vais y aller.
Sarah- Hum.
- Sarah, regarde moi prend soins de toi et de tes parents. Et arrête de pleurer, c'est pas bien! Fait juste des dou'aas pour lui. Pleurer va te faire encore plus de mal! Et j'en suis certaine que Rayane n'aimerait pas te voir dans cet état. Ok?

Elle hoche de la tête.

- (En souriant) Je compte sur toi ma belle hein.
Sarah- T'inquiète.

Je lui embrasse le front et je sors de chez elle. Avant de passé chez Elyes, je passe au grec.







J'ouvre les volets c'était du grand n'importe quoi chez lui!

- LÈVE TOI ELYES!
Elyes- Putain, j'vais l'enculer..
- Ouais, si ta les moyens pour ALLER LÈVE TOI!
Elyes- Eh vas-y ferme ta gueule Shaïma, w'Allah j'ai un putain d'mal de crâne alors ferme ta gueule.
-Euh.. Personne ta dit de boire et de fumer tu croit vraiment de là ou il est, il est fier de toi? Tu crois c'est comme sa que tu va faire ton deuil ?
Elyes- Arrête de parler de lui j'vais me vénère WAllah j'vais m'vénère c'est mieux t'arrête d'me casser les couilles!

Je m'assois à côté de lui, il était allongé .

- Pardon je voulais pas te brusquer, mais j'aime pas te voir comme ça Elyes et tu sait très bien que lui aussi..

Je m'allonge sur lui et lui fait un câlin, il enfouit sa tête dans mon cou.

- Pleure si tu veut, j'te jure je dirais rien à personne. Promis.
Elyes- (Rire), j'vais pas pleurer Shaïma wesh.
- Aller, lève toi.

« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant