J'arrive pas à dormir j'arrête pas de penser à ma mère, c'était une femme forte. Et je comprend totalement le fait qu'elle nous a ramener à l'orphelinat. Kaïs c'est vraiment un homme fort .
Puis Asma, notre sœur malgré tout j'aimerais bien la voir maintenant, voir comme elle est, si elle regrette son choix, parce-que moi perso, j'arriverais pas à vivre comme ça en pensant que j'ai une famille derrière.. Mais bon, si elle est mieux sans nous tant mieux pour elle hein.Je me lève et je vais dans la chambre de Jessym, je me pose a côté de lui.
Jessym- Qu'est-ce qui a?
- J'arrive pas à dormir.
Jessym- Viens.Il me sert dans ces bras, je le sert fort.
- Tu fait quoi?
- Rien et toi?
- Rien viens on ce capte non?
- La flemme, j'suis en djelabba..
- M'en fou, j'suis à côté de chez toi en plus vient.
- T'es chiant
- Ta gueule.
- T'es mort!- J'arrive vite fait.
Jessym- Tu va où?
- J'vais voir Mélissa.
Jessym- AzyJe mets mes claquettes nike, la flemme de m'habiller.
- Arrête Elyes, je suis fatiguer là
Elyes- Je mens fou.
- Lâche moi, tu me fais mal en plus
Elyes- Sa t'apprendra à me menacer la prochaine fois.
- T'es chiant, regarde mon bras il est tout rouge wesh
Elyes- Abuse pas aussi mito
- Mais c'est vrai, regarde !
Elyes- Ah ouais, tu veut un bisous magique?
- OuiIl me fait un bisous sur le bras, rire.
Elyes- Voilà, c'est bon?
- J'ai même plus mal.
Elyes- Zehma !
- Rire.
Elyes- qu'est-ce qui a?
- Rien pourquoi
Elyes- Mito sa ce voit t'es mal, t'es bizarreEn si peu de temps il me connaît déjà rire
- Je pense juste à ma famille, c'est tout.
Elyes- Tu veut pénave?Je hoche de la tête négativement je préfère pas en parler je vais pleurer sinon et la flemme de pleurer devant lui.
Elyes- T'es un enfant toi encore.
- N'importe quoi !
Elyes- Si. Et c'est quand ton anniv à toi?
- Le cinq novembre.
Elyes- Tu va le faire?
- Juste un petit truc en familles genre Houssein Laya Mélissa Rayane et toi pas envie d'un grand trucs, j'aime pas.
Elyes- Et tes reufs ils disent r si y'a des gars? Genre Rayane et Houssein?
- Jessym ils vont connaient Rayane et toi, donc non et Houssein wesh c'est mon frère, fin c'est la famille quoi ils ont grave confiance en lui.
Elyes- Ah ouais au calme.
- Ouais.. Parle moi de ta famille.
Elyes- J'ai un grand frère 20ans Karim celui que ta vu
- Ouais.
Elyes- Et j'ai deux petites sœurs, Sanaa et Sonia. C'est des jumelles, elles ont 10 ans.
- Oh des jumelles, trop mignon.
Elyes- Qu'est-ce tu raconte des vrai sheytana.
- Rire, ah ouais?
Elyes- Bah ouais vaut mieux que tu les a en ami que en ennemie, elles vont te faire la misère sinon.Et là je sais pas comment et qu'est-ce qui c'est passer, j'ai atterrit au sol. J'ai rien compris à ma vie, je suis passer sur les genoux de Elyes, et là j'attérit à l'autre bout du banc. J'avais mal au fesses frère j'arrivais pas à me lever!
X- Wesh tu fait quoi part terre?
Je lève ma tête et je vois Kaïs et c'est la que j'ai compris le pourquoi du comment je me suis tapé une de c'est barre ! J'arrivais plus à m'arrêter de rire putain
Kaïs- w'Allah t'es shtarbé dans ta tête toi, vas-y lève toi!
Il m'aide à me relever, j'avais mal au fesses !
- Aïe, mon dos!
Kaïs- Comment t'es tombé?
- Je sais pas, j'ai glissé.
Kaïs- Salle shlague tu fait quoi ici même?!
- J'attend Mélissa.
Kaïs- Et pourquoi vous, vous capter ici c'est loin wesh!
- Non c'est parce-que elle était chez sa tante.
Kaïs- Azy rentre pas tard.
- OuiIl part.
Je me retappe une barre, Elyes revient.Elyes- J'ai eu chaud sa mère !
- Franchement t'abuse !
Elyes- J'étais obliger t'était sur moi wesh, il nous auraient tuer j'ai pas envie qu'il te défonce comme Layanna là!
- Hein comment ça?
Elyes- Un jour il a vu Layanna, c'était avant qu'elle soit avec ton reuf. Il la rodave entrain de galoche un raclo et tavu Layanna c'est sa reus pour lui, et il a enculer lui et le gars.
- C'était qui le gars?
Elyes- Il est plus là, il a déménager à Paname.
- Pourtant là, elle sort bien avec Jessym, fin a part si il on casser je sais pas.
Elyes- Ouais parce-que c'est son reuf, il s'inquiète pas.
- J'imagine même pas si c'est moi alors.
Elyes- w'Allah. Vas-y rentre
- Calme toi
Elyes- J'avoue j'ai serrer d'un coup.
- Rire.
Elyes- Azy on ce voit demain en cours.
- Si tu vient hein.
Elyes- Rire, t'inquiète.Il me fait un bisous sur la joue, puis je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».
General FictionJ'étais allongé sur le lit quand Hélène, la directrice de l'orphelinat, m'appelle. Je la rejoins donc dans son bureau. Je me demande bien ce qu'elle me veut encore, quand je viens dans son bureau c'est toujours pour me rabaisser ou me reprocher mon...