Kaïs- Pourquoi t'es pas partie en cour toi?
- J'avais mal à la tête..
Kaïs- Ta l'air en forme là hein.
- Oui, ça va mieux.
Kaïs- En plus tu te fou de ma gueule?
- Rire, mais non!
Kaïs- Non sah sèche pas Shaïma, j'dehek pas
- Oui.
Kaïs- Azy.
- T'es née quand?
Kaïs- Le 3 septembre.
- Le jour de la rentré!
Kaïs- Le jour de ta rentrée ouais je vais plus à l'école moi.
- Tu fait quoi comme travail?
Kaïs- En grattant sa tête, j'suis.. Garagistre.
- Ah, où?
Kaïs- T'es trop curieuse toi.
- Non..
Kaïs- Azy je sors je te laisse 40 balles.
- Ok merci.Il part.
«DANS LA PEAU DE JESSYM.»
Ma tête- Azy Jessym tu t'en balec va pas la voir, ta trop de fiérté frère !
Mon cœur- Tu va avoir 19 ans bientôt, t'es plus un gamin donc va lui parler pour vous expliquez
Ma tête- Écoute pas ce fils de, c'est un p'tit canard. Va pas vers elle tant qu'elle ne vient pas.
Azy je vais aller la voir nique sa mère déjà pas mishto comment je l'ai tèje, donc je vais pas faire le gars.
- Je sors.
Shaïma- Tu va où?
- C'est pas ton problème.
Shaïma- Mdr toi, tu va acheter du pain et t'es là tu fait le mec, lol.
- Sisi.
Shaïma- J'vais te snaper t'es trop beau
- Azy non sega
Shaïma- Regarder comment il est beau mon frère wesh
- Azy nashav
Shaïma- Trop vulgaire cet enfantJe lui mets une petite tape derrière la tête et je pars. J'appel Layanna.
- Allô?
- Allô ouais, tranquille?
- Ouais.
- On peut ce capter en despi là?
- Maintenant?
- Ouais.
- Ok, t'es où?
- Au carré.
- Ok, j'arrive.
- Azy.Je raccroche.
En sah Laya elle a tout ce qui faut c'est une frappe on va pas ce mentir elle a des formes et tout, elle a du caractère.. Mais azy, sa jalousie c'est trop, toujours la même routine, à force de la voir tous les jours en plus de sa on côtoie les mêmes personnes du coup je me suis lassé d'elle. Sa a été ma plus longue relation d'ailleurs elle, sa me choque quand j'y pense! J'suis un gars qui me lasse grave vite mais là je sais pas sa a était ma plus belle relation aussi, les autres c'était pas du sérieux. Je la kiffer quand même quand j'y pense.X- J'suis là.
Je l'avais même pas capter. On ce tchék, et elle s'assois à côté de moi je savais même pas quoi dire sa mère.
- Ouais..
Layanna- Ouais ?
- Je veut pas qu'on ce parle plus parce-que on est plus ensemble je te demande pas qu'on soit poto comme avant, mais c'est mieux qu'on soit en bon terme plutôt qu'on ce calcule plus.
Layanna- Ouais, ta raison.
- Bah ouais
Layanna- En me tappant, connard que t'es on me tèje pas moi, c'est moi qui tèje normalement!
- Mort de rire, vas-y nashave
Layanna- Rire, sérieux malgré tout je regrette pas d'avoir était avec toi..
- Mais même moi w'Allah ta à était la gadji que j'ai plus kiffé.
Layanna- Toi aussi.Je la regarde, je vois qu'elle commence à avoir les larmes au yeux ah ouais putain, je l'ai vraiment fait mal au cœur. J''ai les nerfs, sa serait une autre meuf je mens batterais les couilles mais la, c'est Layanna wesh.. Je lui fais un câlin.
Layanna- Ta vu comment tu ma rendu? Une fragile.
Elle me pousse, rire, elle est pas normal cette meuf.
- T'es une skyzo toi
Layanna- N'importe quoi.
- Vas-y rentre chez toi maintenant, et direct.
Layanna- On est plus ensemble donc je fais ce que je veut.
- L'habitude, l'habitude.
Layanna- Mouais bon, salut.
- Azy.Elle part et moi je rejoins Houssein et Issa.
VOUS LISEZ
« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».
General FictionJ'étais allongé sur le lit quand Hélène, la directrice de l'orphelinat, m'appelle. Je la rejoins donc dans son bureau. Je me demande bien ce qu'elle me veut encore, quand je viens dans son bureau c'est toujours pour me rabaisser ou me reprocher mon...