58.

41K 3.1K 80
                                    

Elyes- J'ai envie qu'on ce marie.
- ...
Elyes- ...
- ...
Elyes- ...
- T'ES SÉRIEUX?!
Elyes- J'ai l'air de rire là?

J'étais là, à pousser des cries d'hystétique! Je saute sur lui, des larmes de joie coulent sur mes joues. À ce moment là j'étais la plus heureuse au monde. On avait fixé la date du mariage.. j'étais heureuse hors que la suite logique des fiançailles c'est le mariage mdrr, juste je m'y attendais pas maintenant. J'avais plus envie d'attendre moi, j'avais vraiment envie de me marié avec lui, au yeux d'Allah.

Elyes- T'es contente?
- (En lui caressant la joue) j'suis la plus heureuse au monde tu peut même pas savoir.
Elyes- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.

Et voilà. Ce fut notre plus long baiser depuis le début de notre relation, sans abuser bien sûr (rire.)
Que je l'aime cet homme je remercie Dieu de me l'avoir mit sur mon chemin. Jamais j'aurais cru qu'on ira aussi loin vraiment.
















Jessym- C'est chelou! Le jour même j'te dis que je veut demandé la main d'Aïcha, et quelques heures après, Elyes il te dit qu'il veut te marié.
- Mektoub. Dieu fait bien les choses.
Jessym- WAllah, c'est chaud!
- J'suis trop heureuse..
Mélissa- Awn, t'es trop chou!
Jessym- Chouf, elle va pleuré.
Mélissa- Laisse là tranquille!
- (Rire) arrête, j'vais pas pleuré.. Juste j'suis contente.

Jessym s'approche de moi et me fais un bisou sur la joue et il me prend dans ces bras.

Jessym- J'suis fier de toi ma sœur.

Mais comment il veut pas que je pleure pas aussi?! En plus ta Mélissa qui ce rajoute!

- (En essuyant mes larmes) mais dégagez! C'est vous, vous me faîtent pleurer!
Eux- Mais nachave alors!
- (Morte de rire) mais wech, vous dîtent je pleure tous le temps et vous me dîtent des mots doux là.
Eux- (Rires.)
Mélissa- Aïcha elle va être trop heureuse!
- J'vais la voir pleurer pour une fois!
Mélissa- (rire) mais pire!
Jessym- Zehma vous l'avez jamais vue pleuré?
Nous- Bah non!
Jessym- (Rire.)
Mélissa- Zehma tu la déjà vue toi?
Jessym- Non.

Il mentait sa ce voyait mdrr.

- Je stresse grave, Elyes il est chez Kaïs là..
Jessym- Y'a r wech.
Mélissa- C'est quand tu va voir les reufs de Aïchou toi?
Jessym- T'inquiète bientôt.
Mélissa- Elle est où Sarah?
Jessym- Avec Eddy.
- Vous l'emmener partout.
Jessym- Tant que ça lui fait plaisir.
- Ouais.
Mélissa- Arrête de faire la star, conasse va!
- Mais quelle star? Pute va!

Jessym nous lances des regards scarface! Il a des pistolets à la place des yeux lui!

Jessym- Arrêtez de parler comme ça, bandes de connes va!
Mélissa- Vient on va chercher Aïchouuu!
Jessym- Arrête de l'appeler comme ça, j'aime pas.
Mélissa- Mais ta craqué, je l'appelle comme je veut!
Jessym- Et d'abord vos gueules, restez à votre place c'est mieux! Parce-que c'est moi qui va la chercher.

Puis il part de la maison en tapant la démarche! Vingt trois ans mais toujours aussi con (rire.)

Mélissa- (Rire) il s'affiche!
- (Rire) abusé!
Mélissa- J'en suis sûr que Hawa elle est enceinte!
- Ouaaaaaaaaaais! Ta vu comment elle était maigre est la elle a grossit j'trouve!
Mélissa- (Rire) ta vu sa! En plus elle mange beaucoup et tout..
- J'SUIS TATA, J'SUIS TATA!
Mélissa- (Rire) Incha'Allah c'est un garçon, un mini Kaïs papapa, de la frappe!
- Fille ou garçon, sa m'est égale! Ce que Dieu donne, je prend.
Mélissa- Tu te rend compte qu'on c'est mit dans la religion grâce à Rayane? Et maintenant de me dire qu'il est mort.. C'est trop bizarre.
- Grave.. Bref, je vais dormir, demain je travaille.

J'aimais pas parler de lui, sa me mettait vraiment mal du coup j'esquivais le sujet. J'étais pas encore a l'aise a parler de sa.

Mélissa- Tu commences à 8:00?
- Ouais et toi?
Mélissa- Oui pareil vas-y bonne nuit.
- Bonne nuit.

Bref, je fais ma prière et je pars dormir.

« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant