Jessym- T'inquiète j'ai mes sources.
J'avais trop honte, sa me fait bizarre qu'il sâche sa..
Jessym- C'est lui qui est venue me voir, et on à parler.
J'affiche un grand sourire, sa me fait plaisir qu'il lui est dit sa prouve qu'il m'aime vraiment, et surtout qu'il veut faire les chose sérieux.
- Parler de?
Jessym- En dirai c'est ton dos, narvali elle.
- Tu fait trop genre !!!
Jessym- -rire- Même pas, c'est pas ton problème, c'est tout.
- Pff.
Jessym- Eh mais croit pas aussi, j'te fais confiance Shaïma w'Allah!
- Oui je sais, t'inquiète.On descends de la voiture, et on montent à la maison. J'enlève ma robe, je me démaquille et je vais directment dormir. J'étais ko!
Sa sonne je me lève pour aller ouvrir, je le regarde choquée et apeurée il avait les yeux rouge mais de ouf genre
- Jessym qu'est-ce que t'a?
Il entre dans la maison je ferme la porte et le rejoins au salon. Il avait les mains sur sa tête. Mais qu'est-ce qui a pour que Jessym soit dans cet état?
Jessym- Rayane..
- Qu.. Quoi Rayane?
Jessym- Il est mort.Il est mort.
Il est mort.
Il est mort.
Il est mort.
Il est mort
Cette phrase résonner dans ma tête en boucle, vraiment je me sentais pas bien je voyais flouJ'avais du mal a ouvrir les yeux j'étais sonné.
X- Shaïma ouvre les yeux!
Je les ouvre je vois Elyes, il me prend dans ces bras. Pas Rayane pas lui j'ai trop de mal à y croire.
- Il vraiment mort?
Elyes- Calme toi.Il appuie sur le bouton, une minute après un médecin vient.
Médecin- Bonjour mademoiselle.
- Bonjour.
Médecin- Tenez, un verre d'eau.
- Poser le, je vais me brossé les dent d'abord merci.
Médecin- D'accord de rien.Il part.
- Ta ramener mes affaires?
Elyes- Ouais, ta brosse à dent elle est dedans là.Je prend mon sac et part dans la douche j'avais envie d'être méchante je sais pas pourquoi . J'étais énervé qu'il dise que Rayane sois mort, j'y croyais pas sa me saouler.
Je me brosse les dent, je me laverai chez moi. En sortant de la douche je vois Jessym et Mélissa, je ne les calcul pas. Je prend mon sac et sort de cet chambre.
Mélissa- Il est mort Shaïma c'est dur je suis pas bien mais je l'accepte donc fait de même !
- ARRÊTE DE DIRE QU'IL EST MORT !je criais des mots incompréhensible, je n'étais pas folle, n'y malade. J'étais une fille qui n'acceptait pas la mort de son frère, je me demandais pourquoi Dieu me l'avait retirer? J'ai même pas eu le temps de le voir une dernière fois, hier il ne pouvais pas venir car son père était malade, j'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais.
Mélissa- -En me prenant dans ces bras- C'est comme sa Shaïma, c'est la vie, on appartient à Dieu tu le sais sa?
Elle pleurer en me réconfortant c'était vraiment trop triste.
- Je l'ai même pas vu je regrette j'aurai du lui proposer de venir me voir d'aller manger ensemble, comme on le faisaient à chaque fois.
Melissa- Je sais Shaïma je sais mais tu pouvais pas savoir n'est pas de regret..
- Comment il est mort?
Mélissa- Arrête de pleurer déjà, calme toi et respire.J'étais vraiment pas prête à me calmer, j'étais trop triste vraiment j'avais mal au cœur j'avais jamais ressenti cette douleur de toute ma vie.
VOUS LISEZ
« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».
قصص عامةJ'étais allongé sur le lit quand Hélène, la directrice de l'orphelinat, m'appelle. Je la rejoins donc dans son bureau. Je me demande bien ce qu'elle me veut encore, quand je viens dans son bureau c'est toujours pour me rabaisser ou me reprocher mon...