19.

64K 4K 461
                                    

Layanna- Non mais genre je me suis dis, elle a du culot j'ai rien fais moi je vois pas pourquoi tu t'en ai prit à moi.
- C'est pas sa c'est que tu ma pas calculer de la journée, et genre tu veut que je te fasse à bouffé? La blague.
Mélissa- J'avoue, moi aussi j'aurais pas fais perso.
Layanna- Hum mais bref.
Mélissa- Ouais tu commences à quel heure Laya?
- Putain Mél, demain on finit à 18 heure, on va à un théâtre en musique.
Layanna- AH NOUS AUSSI!
- J'ai pas envie.
Mélissa- Ah oui, de quel heure à quel heure?
- De quinze heure, à dix huit heure.
Mélissa- Merde la flemme. Bon c'est pas je vous aime pas mais moi je vais rentrer.
Layanna- Vas-y on part ensemble.
Mélissa- Azy merci en tous cas, c'était cool chez toi.
- Tranquille.
Layanna- Moi je dors ici quand je veut, sans la permission de personne c'est chez wam ici.
- Rire, nique ta race ouais.
Layanna- Rire, azy Shay bisous.
Mélissa- Bisous bébé
- Bisou, attendez je vous accompagne en bas.
Layanna- Azy.

On descend, on ce fait la bise et elles partent. Je croise Issa, je trace, il me tient par le bras.

Issa- Tu joue à quoi là?
- Vas-y lache moi.

Il me saoule, il m'énèrve c'est trop un gamin vraiment qu'il grandisse et qu'il devienne un peu plus mature parce-que là sa devient chiant à force. Je suis aussi une gamine parfois mais dans des situations ou il faut pas rigoler je suis sérieuse et lui non.

Issa- Bah nachave alors, ta cru j'allais te sucer ou quoi?
- Toi nachave, je t'ai rien demander moi.

Je pars sans même écouter ce qu'il dit. Cette journée ma blasée, je prend une douche et part me coucher.












Le lendemain, 8:00.

Je fais mon rituel et m'habille : 

Je lisse mes cheveux, je regarde l'heure : 8:39

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lisse mes cheveux, je regarde l'heure : 8:39. Merde je suis en retard! Je vais pas sortir les cheveux à moitié lissé quand même vaut mieux finir.

9:00.

J'ai enfin finis, je prend des gâteaux, des bonbons et go au lycée.

Dans le bus, je reçois un appel de Kaïs.

- Allô?
Kaïs- Bien?
- Ouais et toi?
Kaïs- Ouais t'es pas partie en cour toi?
- Si, juste j'me suis reveiller en retard.
Kaïs- Hum azy alors.
- Ouais.

Je raccroche.
J'avais oublier que ces fils de p*te envoyer des messages. Et j'étais obliger de mentir, parce-que si je lui aurais dit que c'est parce-que je lisser mes cheveux euh.. Il m'aurait crier dessus.



11:00, en cour d'Art plastique.

Rayane- Zehma vous, vous êtes habiller pareil il manque que les shlap.
- Je savais même pas c'est elle qui ma copier.
Mélissa- Pardon? La blague sa fait long time je l'ai cette robe.
Rayane- Azy arrête de faire la gadji qui parle anglais ici frère.
Elyes- Sur ma mère.
Mélissa- Laisse ta mère waaah, ta vu le rime ou pas? Sur ma mère, laisse ta mère j'suis trop chaude.
- Eh je crois je vais pas aller à la sorti.
Mélissa- T'es sérieuse non vient tu va pas me laisser wesh!
- J'ai grave pas envie la flemme.
Rayane- Viens wesh.
Mélissa- Ta gueule toi vas-y Shay là
Rayane- Tu parle à qui là?
Mélissa- À toi y'a quoi?

Il ce lève, cette tafiole elle a commencer à courir il la coursé dans toute la classe, la prof elle s'en foutait mais complet elle les calculer même pas un peu.
Du coup, il rester que Elyes et moi depuis notre conversation sur snap, on ne ce calcule pas.

- Quoi?
Elyes- Comment ça quoi?
- Bah arrête de me regarder.
Elyes- J'ai des yeux pourquoi?
- Pour regarder tout le monde, sauf moi.
Elyes- Lourd toi
- Tu fait trop le gars.
Elyes- Quel je fais trop le gars?
- Ben je sais pas t'es la tu fait le mec qui calcule pas, qui tape des crises pour une robe fin tu veut quoi
Elyes- J'ai rien taper du tout tu fait ce que tu veut juste t'es pas obliger de t'habiller comme as pour aller à la boulange frère.
- Il est où le soucis enfaite t'es pas Kaïs je m'habille comme je veut frère.
Elyes- Vas-y c'est bon, c'est bon.

Après ça on a plus parler fallait juste voir nos tête mdrr.

[ELYES EN MULTIMÉDIA.]

« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant