2 mois passé
Rien n'a changer pendant ces 2 deux mois, avec Layanna on ne se parle toujours plus hein même quand on se croise dans la rue même pas un regard et pareil avec Issa on ne ce calcule plus du tout, Jessym et Houssein l'ont remarquer mais n'ont rien dit.
Je suis toujours avec Elyes je l'aime trop ce petit con, malgré nos tas de disputes, mais comme dans tous les couple je suis pose.Mélissa a finit par sortir avec Eddy c'était évident de toute façon, malgré la distance ben ils font avec mais sa va parce que il vient tous les week-ends et pendant les vaccances.
Jessym a prit le courage de venir me parler de mes parents de lui même, il m'a donner des photos de ma mère et moi, j'étais toute petite.. Obliger de verser des larmes en voyant cette photo, elle me ressemblait elle avait les même yeux que moi, j'ai appris qu'elle s'appellait Inaya et qu'elle était Tunisienne.
Par compte il ne m'a pas parler de mon père je sais juste qu'il s'appellait Adam et qu'il était Algérien.
Moi j'ai trop envie de connaître Asma j'ai envie de voir comment elle est.. il ne ma pas parler d'elle tant pis dans tous les cas je sais que jamais je vais la connaître.Je m'habille:
- «Trop mignonne vous êtes venus chez moi juste pour m'accompagner à la boulangerie.»
Aïcha- «Mais miskina toi, parce-que je sais qu'on va sortir juste après sinon je serais même pas venue.»
Mélissa- «Mais pire que ça.»
- «Bandes de conasses !»
Mélissa- «Rire.»
Aïcha- «On dirait pas que c'est les vaccances.»
Mélissa- «Vaccances de deux semaines là.»
- «Mais pire.»
Aïcha- «C'est mieux que rien
hein.»On sort de la maison en direction de la boulangerie.
Mélissa- «Mouais.»
Aïcha- «Ton frère c'est un fou, mais vraiment c'est un ouf !»
- «Pourquoi?»
Aïcha- «Je l'ai croiser dans la rue hier et toi même tu sait comment il aime trop m'embêter et vas-y je sais pas y'a une meuf qui faisait que de nous fixé au loin quand on parlait donc je lui ai demande si il la connais genre, c'est pas le gars il commence à me galoch genre?J'étais choquer.»
- -Morte de rire- «juuuuure?!»
Mélissa- -Rire-, «et ta fait quoi toi?»
Aïcha- «J'essayer de le pousser mais j'arrivais pas, il forcer il a commencer à me menacer donc je me suis laisser faire après vas-y je vais pas faire genre c'était cool ..»
- -rire-.
Mélissa- -Rire-, «Ta kiffer hein.»
Aïcha- «Mais wesh il embrasse bien et le c'est que à la fin de notre embrassade là il me donne même pas d'explications il me dit "ta gérer, belle babines." »
Nous- Rire-.
- «Incha'Allah tu tombe amoureuse de lui.»
Mélissa- «J'vais faire des dou'aas carrément.»
Aïcha- «J'aime pas les arabes, sa risque pas d'arriver.»
Mélissa- «C'est ça ouais tu va finir avec un pur rebeu blédard on verra si t'aime pas les arabe.»
Aïcha- «Jamais sortirais avec un arabe pour finir balafrés là non merci.»
- «Qu'est-ce tu raconte toi?»
Mélissa- «C'est vous les renoies ouais, trop violent des vrais sauvages.»
Aïcha- «Ehhhh, tu mens on est gentille comme la crème chantille.»
Mélissa- «C'est nous ouais.»
Aïcha- «Aller quitte.»Je les laisses dans leurs délires là je vais à la boulangerie acheter du pain et des croissants comme d'habitude ensuite on est retourné chez moi.
Mélissa- «C'est les renois les sauvages !»
Aïcha- «C'est les arabes les sauvages ouais !»
- «Wesh vous êtes encore sur ça?!»
Aïcha- «C'est elle, elle lache pas l'affaire là ! Mais avoue les arabes vous êtes des savages?!»
Mélissa- «Avoue c'est les renois?»Plus forceuse qu'elles tu meurs.
- «Rebeux, renois c'est la même pour moi.»
Aïcha- «Vas-y toi.»
Mélissa- «Vas-y ta gueule toi.»
- «Mais niquez vos races !»
Mélissa- «Chut, Eddy il m'appelle.»
Aïcha- «On s'en fous met le haut-parleur.»Mélissa- Allô?
Aïcha- «Téma la voix de prostitué.»
-rire-.Mélissa lui donne un coup.
Eddy- Ouais, t'es où?
Mélissa- Chez Shay', pourquoi?
Eddy- Y'a qui?
Mélissa- Aïcha, Shay' et moi.
Eddy- Venez non?
Mélissa- Où?
Eddy- Au carré.Carré c'est un grand parc enfaite.
Mélissa- Vas-y, y'a qui?
Eddy- Elyes et Jessym.
Mélissa- Vas-y on arrivent.
Eddy- Azy.
Mélissa- Bisous.
Eddy- Ouais.Elle raccroche.
Aïcha et moi- «Bisous.»
Mélissa- «Laissez moi tranquille euh t'es pire Shaïma fait pas zehma.»
- «Mitoooo.»
Mélissa- «C'est ça ouais on y va?»
Nous- «Ouais.»On mets nos chaussures puis on y va.
[AÏCHA EN MULTIMÉDIA.]
VOUS LISEZ
« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».
General FictionJ'étais allongé sur le lit quand Hélène, la directrice de l'orphelinat, m'appelle. Je la rejoins donc dans son bureau. Je me demande bien ce qu'elle me veut encore, quand je viens dans son bureau c'est toujours pour me rabaisser ou me reprocher mon...