30.

49.5K 4K 194
                                    

Kaïs- J'ai bien bronzé sa mère
- De ouf.
Kaïs- Bg ou pas ?
Layanna- Bg w'Allah.
Kaïs- Clin d'œil, t'inquiète.
- Sa y ai, il ce sent plus là.
Kaïs- Mais qu'est-ce tu m'raconte bronzage ou pas j'reste un pur bg mashaAllah
Jessym- Azy calme toi t'es grave cheum wesh c'est moi le bg ici.
Kaïs- Ta cru ta beauté tu la prit de ton père ou quoi? C'est de moi frère.
Jessym- Rire, vient despi faut je te parle.
Kaïs- Azy.

Ils ce lèvent et partent.

«DANS LA PEAU DE JESSYM

Je prend Kaïs à part.

Kaïs- Y'a quoi kho?
- Bourbier frère
Kaïs- Speed wesh !

Je lui explique en bref la conversation avec Shaïma par à port au darons.

Kaïs- Ah ouais.. c'est auch j'suis vert
- Faut lui dire on a pas le choix on va pas lui cacher ça toute notre vie wesh.
Kaïs- ... J'suis pas chaud w'Allah.
- Quoi c'est toi le plus grand, porte tes couilles.
Kaïs- J'vais t'enculer fils de..  parle bien, j'suis pas ton shab

Il aime trop ce vénère pour rien lui  azy c'est le grand reuf, il ma élever pas  comme cette pute, rien que pour ça je le respecte à fond w'Allah c'est comme un père.

- Smeh wesh
Kaïs- On lui dit aujourd'hui.
- Non.
Kaïs- Ferme ta gueule, c'était pas une question.
- Hum vas-y je me débarasse de l'autre là déjà.

Je sais pas il c'est passer quoi là hein, mais j'ai reçu une de ces baffes sa mère !

- Wesh t'es sérieux ?
Kaïs- Parle bien, ta cru c'était de la merde ou quoi?! Je t'ai déjà de respecter les femmes.
- Je sais wesh, t'était pas obliger de me gifler wesh !
Kaïs- C'est pour toi, je veut pas que tu devient pas comme ton daron.
- Jamais !

Layanna elle me casse les couilles elle aussi.

Kaïs- Azy occupe toi de Laya.
- Azy.

Je vais au salon, elles étaient entrain de faire des snaps avec leurs vieilles mouilles là.

- On y va.
Layanna- Ok, salut Shay'.
Shaïma- Salut, bisous.

Bref, on descends je reçois un message de Issa, il me demander où j'étais, je lui répond. Je pensais grave à comment on allait annoncé ça à Shay' putain

Layanna- Tu parle à qui?

Il manqué plus qu'elle ouvre sa gueule elle, je lui répond pas.

Layanna- Je te parle Jessym !
- J'ai pas envie de pénave là.
Layanna- Mais j'mens fou, tu parlait avec qui en message?
- C'EST PAS TON PROBLÈME ARRÊTE DE ME CASSÉ LES COUILLES !
Layanna- Je vais même pas crier, parce-que ta un gros problème dans ta tête.
- C'est toi t'es là tu rend fou c'est mon téléphone je parle à qui je veut wesh!
Layanna- Je suis quand même ta meuf, j'ai le droit de savoir non?
- Plus pour longtemps je crois.
Layanna- Ta dit quoi là?
- Ta très bien entendu.
Layanna- Ah mais t'es sérieux là?
- Ouais.
Layanna- Ah ouais , ok.

Elle part. Putain Dieu merci enfin je me suis débarasser d'elle! J'aime bien les filles jalouse moi, en sois sa me dérange pas mais elle c'était trop. À chaque fois qu'une meuf me follow sur insta elle le savait, et le pire c'est que les meufs je les calculer même pas et elle, elle me pété les couilles avec ces crises de gamine la vas-y flemme.












Shaïma- Oui, je veut savoir.
Kaïs- T'es sûr aujourd'hui?
Shaïma- Oui.

Enfin ils vont me le dire j'attendais ce jour avec impatience.

Kaïs- ... Quand le frère de mon père il est mort, il est devenu fou. C'était son jumeaux ta capter, et il a commencer à boire, à taper la daronne, rentrer tard le soir et tout.. Et.. j'avais une sœur, elle avait dix ans et il a violée.

Je commence à avoir les larmes au yeux.. Putain sa me dégoûte comment tu peut faire ça?!

Kaïs- Ouais, ce fils de pute il a osé la daronne elle a pas porter plainte pour une raison, mais elle a jamais voulue me le dire. Et moi j'avais pas peur de lui, quand il voulait vous toucher, fin pas toi parce que t'était toute petite encore , je le laisser pas faire.

Ok donc c'est mon frère de sang..

Kaïs- Quand le daron il est parti en couille, elle te ramener chez une tante et bref, je prenais les coups à leurs places, j'mens battais les couilles tant qu'il les toucher pas moi, sa m'allait. Et notre tante qui nous garder chez elle, elle est morte Allah y rahma elle était malade du coup on étaient obliger de te reprendre. Les soirs il voulait te prendre et te ramener je sais pas où, dans ton biberon il mettait des trucs chelou des fois et un jour il nous a virer de la maison, on c'est retrouver à la rue on étaient obliger de vous placer en orphelinat, mais pas dans le même parce que ils voulaient pas ces fils de iench et t'a vu la dar elle avait pas assez d'argent pour tous nous nourrir, donc elle a préfèrer vous mettre là-bas toi et Jessym plûtot que vous mourrez de faim.
- Et.. Asma?
Kaïs- Nous on c'est tailler au bled après ça , la daronne elle.. elle est tomber malade.

Jessym ce lève et part je le comprend, sa doit être dur pour lui et pour tout le monde d'ailleurs..

Kaïs- Elle est morte d'un cancer. Et moi après j'ai grandit et tout, j'ai du travailler pour retourner à Marseille. Je me suis fais des lovés, j'ai payé notre billet et je me suis barrer avec Asma. Moi je voulais vous prendre logique, et cette pute elle voulait pas, zehma elle voulait refaire sa vie et oublier le passé je sais pas quoi là. Ben ok j'ai besoin d'sonn-per moi elle, elle c'est barrer et moi j'ai tout fait pour reprendre votre garde. Elle, elle doit avoir 25ans  maintenant, le fils de pute qui nous sert de père il est plus ici, j'ai sonné à sa porte un jour mais c'était des autres voisins.

Donc ces mes vraies frères? Putain je suis surprise mais pas choqué, je m'y attendais un peu à vrai dire.. Mon frère c'est un bonhomme, un vrai. Il c'est sacrifié pour nous, et pas tout le monde l'aurait fait, comme Asma par exemple. Je peut comprendre que sa a était très dur pour elle mais nous abandonner je suis pas d'accord.

Je me lève et lui fais un gros câlin j'ai beau avoir un gros caractère, dans le fond je suis archi sensible. C'est la première fois que je pleure autant.

- Je t'aime.
Kaïs- Pleure pas, moi aussi je t'aime, t'es ma vie.

« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant