18.

59.6K 4.2K 190
                                    

On sort enfin de l'eau sa va il a pas fait le gamin, à part me mouiller les cheveux QUE je vais bien laver en rentrant.

- T'es chiant Issa, ta niquer mon lissage.
Issa- Ça fait une heure tu m'casses les couilles pour ça wesh.
- Ouais ben c'est important.
Issa- T'inquiète, je vais les laver quand on sera à la douche.
- Regard noir.
Issa- Je rigole c'est bon tes yeux vert là.
- Il son beau mes yeux.
Issa- Qu'est-ce tu raconte? Il font plus peur que beau wesh.
- Arrête.
Issa- J'dehek, tout est beau chez ma hlel.

Je lève les yeux au ciel, il dit n'importe quoi.

Issa- Rire, ta quoi?
- Rien, t'es bête.
Mélissa- SHAY', ISSA ON Y VA!!!
Issa- OUAIS!

On les rejoient, je calcule personne, je trace dans la voiture. Le trajet du retour ce fait en
silence total hors qu'à l'aller, bonne ambiance de ouf, musique à fond, snapchat et tout.. Et là? Nada, wellou. Tampis écoute.





Je monte à la maison, personne. Je  fais à manger que pour moi, pourquoi pas à Layanna et Mélissa, hors qu'elles m'ont rien fait? Elles on voulu rester avec Jessym et Houssein sans me calculer de la journée bah qu'elles reste avec eux. Oui je suis une grosse gamine et une grosse rajeuse.
Issa avait déja "manger" en route, pour lui grignoter c'est manger, sa le cale selon lui.

Les autres arrivent, je continue à manger mes frites.

Layanna- Comment j'ai la dalle sa mère !
Mélissa- Même moi.

Elles vont dans la cuisine quelques minutes et reviennent.

Layanna- Shaïma ta pas fait d'autre frittes?
- Non.
Layanna- Mais tu vient de les faire ces frites là?
- Ouais.
Layanna- Et pourquoi ta pas fait pour tous le monde?
- Vous avez des pieds des bras des main à ce que je sache donc si vous avez faim, vous utiliser ce qui vous sert de marcher là, vous aller dans la cuisine et point. J'suis pas la boniche de service moi.
Layanna- Mais t'es serieuse dans ton délire toi? Mais arrête de parler mal comme ça je suis pas ta pote me parle pas comme ça!
- Je parle comme je veut tu va rien faire meuf.
Mélissa- Vas-y c'est bon Laya calcule pas, on va ce faire nous même à manger et c'est tout wesh.
- Ouais voilà, écoute ta copine.
Layanna- Tu croit..
Houssein- Eh vas-y Laya laisse tomber, penave pas wesh.
Layanna- Comment ça pénave pas? Donc comme madame a un caractère de merde et que c'est une putain de gamine je dois fermer ma gueule face à elle?
- Ben oui logique.
Layanna- Ta vu comment elle cherche?

Mélissa la tire par le bras et la ramène dans la cuisine, je suis vraiment une gamine mais m'en fiche je suis vexée de leurs comportements.

Houssein- Shaïma wesh!
- J'ai rien fais.
Houssein- J'aime pas quand tu fait des bails comme ça, tu fou a bout.
Jessym- Ta vu ça eh c'est v'la l'enfant !
- Ouais ben je suis pas votre bonne moi à chaque que vous me demander de faire ça, de faire çi, aller là bas, je le fais sans parler et me dîtent même pas que c'est faux! Mon frère la meuf elle me calcule pas de la journée, et elle veut que je lui fasse à criave? Mais bien sûr c'est ça ouais.
Jessym- V'la l'état comme elle est, la vie une gamine !
Issa- Kho parle pas c'est toi en gadji.
Jessym- Azy toi qu'est-ce tu raconte?
Houssein- Il a raison frère.
Jessym- Azy elle parle trop mal.
- Mais quel je parle mal? Vas-y arrête je t'ai déjà manquer de respect moi!?
Jessym- Bah ouais, tout à l'heure tu croit tu ma pas manquer de respect? Azy arrête tes balnaves.
- Mais je te parle comme tu me parles enfaite ta cru j'allais fermer ma gueule parce-que t'es mon grand frère? Le respect sa va dans les deux sens j'te l'dis direct.
Issa- Rire, téma sa mouille en dirait Kaïs, même mouille.
Houssein- Surtout quand elle ce vénère, rire.
Jessym- Je t'ai pas parler mal c'est toi tu t'es exiter toute seul et je t'ai pas niker parce-que Kaïs il m'a interdit de te toucher, sinon je t'aurai enculer. Et moi je te demande plus rien de toute façon tu fait la ouf.
- Mais enfaite toi tu croit tu me fais peur? Sa y ai tu fait deux mètre et ta cru t'était hulk mais va dormir enfaite.
Jessym- Vas-y ferme ta gueule.
- Non, toi ferme ta gueule!
Issa- Eh vas-y c'est bon wesh faites l'amour et pas la guerre.
- Non mais vas-y, sur ma vie que t'es un gros ingrat viens même plus me demander un service.
Jessym- Bah ok frère comme ta dit, on a des bras et des ienps.
-Mais ok retiens bien sa avant de venir me demander un service.
Jessym- Azy je sors je sens j'vais la taper.

Puis il est parti.

Houssein- Souffle, pourquoi les gadjis vous êtes comme as?
- MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE FRÈRE TOUJOURS C'EST MOI JE COMMENCE CRARI MAIS FRÈRE ?
Houssein- Il lui arrive quoi wesh pourquoi tu crie?
Issa- Ta gueule wesh je veut voir comment elle est vénère!

Je prend la télécomande Free et je lui lance il ma trop saouler lui c'est vraiment un gamin.

Issa- Wesh t'es devenue folle ou quoi?!
X- Vas-y laisser là vous êtes sah?

Mélissa me prend par le bras et m'enmène dans la chambre.

Mélissa- En me prennant dans ces bras, t'es toutes rouge! Pardon mon bébé de t'avoir laisser à la plage, je te jure pardon je pensait tu voulais être que avec Issa.

Je peut pas lui en vouloir, impossible.

- Non pardon, c'est moi je me suis énèrver pour rien..
Mélissa- Oui mais je t'ai laisser..
- rire, j'étais avec Issa, c'est pas grave.
Mélissa- Je t'aime trop j'te jure.
- Rire moi aussi je t'aime.

« Chronique de Shaïma, adopter par un gars de cité».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant