"Dépèchd toi ! On va être en retard! dis-je en pressant mon copain.
- Je te rapelle que je suis le mec qui n'est jamais à l'heure en cours
- Et moi la fille qui n'aime pas être en retard!
- Au pire on est mardi.
- Le rapport.
- Aucun."Je rigole et nous sortons de la maison.
"Au faite! C'est moi qui cuisine ce soir! je préviens.
- Si tu veux si tu veux! Aller! dit-il en claquant mes fesses. En voiture!
- Oui chef!"Je m'assois sur le siège passagé et Pepper me rejoindre deux minutes après. Il roule en direction du lycée et nous arrivons juste à l'heure. Il m'embrasse, bien devant tous le monde pour montrer que je lui appartiens, puis je pars en cour.
Le coût de littérature passage pas vite. Mais genre vraiment. Je décide alors de me crée une FanFiction sur Mercy Thompson rien qu'à moi. Bah quoi? C'est bien les fanfictions. Faute de rêveries, je ne copie pas le cours et demande alors à la voisine si je pourrais prendre ses fiches pour faire des photocopies.
"Non. Tu n'avais qu'à écouter."
Je lève les yeux au ciel et repars dans mon monde. Mes yeux se ferment et finalement. Je m'endors. J'l'aime bien Camus mais le seul truc absurde c'est de commencé les cours à huit heures du matin. Une belle connerie.
Je suis réveillé par la sonnerie anninçant la fin du cour ma voisine me traite de godiche quand je lui repose la question des photoscopies. Salope.
Je range sans motivation et avec énormément de fatigue, mon classeur ainsi que ma trousse dans mon sac. Puis, la fille de devant se retourne et me temps quatre feuilles.
"Tu me fais de la peine, dit-elle en souriant.
- Oh Seigneur merci. Vraiment. L'autre fille est moins aimable.
- J'ai vu ça.
- Je fais les photocopies demain après-midi et je te les rends jeudi c'est bon?
- Oui pas de souci. C'est Maxime toi non?
- Oui. Maxime Ball.
- Maëlle Maloley.
- Enchanté."Je passe une bonne partie de la journée avec Maëlle.
A dix-sept heures, je rejoins Pepper devant sa voiture. Il m'attends, les bras croisé, comme dans Ma première fois. Je souris et m'approche en posant mes lèvres sur lui.
"On rentre? me demande-t-il. Ou tu veux passer faire les magasins avant?
- On rentre. Je suis fatigué. J'ai passé ma journée à dormir pendant les cours.
- Tu vas les rattrapé comment?
- Une fille de la classe me les a gentillement prêté.
- Elle s'appelle comment?
- Maëlle Maloley.
- Mais oui! Je suis con! Dit-il comme si il venait d'avoir une révélation.
- De quoi?
- Non rien t'inquiète je me parlais à moi-même. Si madame veut bien de donner la peine... déclare-t-il en ouvrant la portière."**
"Tu nous fais quoi de bon? questionne Pepper en me rejoignant dans la cuisine.
- En entrée, carottes râpées. En plat chaud, purée de carottes. Et un désert à base de carottes.
- Que nous vaut cette soudaine admiration des carottes?
- Tu as vu comment tu m'as fait l'amour hier?
- Développe.
- Tu me l'as fais super vite! Comme les lapins! Ça n'a même pas durée un quart d'heure!
- Le rapport avec les carottes?
- Donc. Monsieur baise comme un lapin. Monsieur mange comme un lapin, j'annonce."Il rigole mais sa fierté n'en reste pas moins heurté. Je veux bien être gentille mais il y a des limites...
Enfin bon, demain aprem je vois Sam. Je dois lui parlé de Maëlle. Car plusieurs fois il m'avait parlé d'elle mais je n'avais pas reussi à mettre un visage sur son nom. Mais maintenant que je sais qui c'est! Tous s'arrange!
VOUS LISEZ
Ne t'en mêle pas [En Correction]
Fanfiction"Qu'est ce que tu fais?! crie-je contre le jeune homme blond. - Tu te faisais tabassé! - J'avais le contrôle de la situation! Maintenant ça va être pire! dis-je en m'éloignant. - Tu peux au moins me dire merci! réclame-t-il. - Va te faire foutre!"...