"Ecoute moi bien espèce de petit salopart. Tu restes loin d'elle! dit Pepper en plaquant Johnson contre les casier le lendemain matin.
- Je voulais savoir comment elle allais.
- Arrête de la suivre. Elle en a marre. Ne te mêle pas de notre vie.
- Tes potes tabassent ta copine et tu ne réagis pas. Alors si je m'en mêle.
- Tu ne connais rien de notre histoire, j'interviens. J'ai mes raisons. Et Pepper à les siennes. Alors reste loin de nous."Super le début de la journée!
"Bon, je te préviens que si une donzelle s'approche de toi, je lui casse le nez, j'annonce à Pepper une fois que Johnson s'éloigne rejoindre son ami.
Il est brun, des yeux foncés, des sourcils que plus d'une fille envierai et assez beau grosse, je l'admets.
- Heureusement que je ne dis pas pareil pour les mecs qui tournent autour de toi.
- Tu pourrais pas. Car c'est moi qui leur casse déjà le nez.
- Violente, dit-il en m'attirant contre lui. Je suis tellement content de pouvoir t'embrasser, devant tous le monde, sans me soucier de ce qui pourrait arriver ensuite...
- Moi aussi je suis heureuse de pouvoir faire ça, dis-je en l'embrassant. Puis ça. Et ça, dis-je en continuant de presser les lèvres sur les siennes.
- Pour le déménagement, tu veux emmener des trucs ou pas?
- Mais qui a dit que je voulais partir? je rigole.
- On avait un marché.
- Ah bon? C'est drôle, je ne m'en souviens pas...
- Ton cou s'en souvient pourtant.
- Ah bon? C'est bizarre tous ça...
- Tu n'y arriveras pas... Pas cette fois...
- Très bien... Enfaite. J'aimerai garder l'appartement. Le mettre en location pour me faire un peu de sous.
- Il faudrait le restauré.
- Je piocherai dans mes économies pour redonner un coup de peinture. Ça ne coûte pas si cher que ça...
- Alors pourquoi tu ne l'as pas fais avant?
- Disons que je préférais m'assurer un frigo plein plutôt qu'un mur peint.
- Je sais que tu as perdu du poids Max depuis qu'on s'est rencontré. Et compte sur moi pour te faire reprendre tes kilos perdus.
- C'est bizarre, habituellement, les mecs veulent que leurs copines perdent du poids. Toi. Tu veux que j'en prennent.
- Les mecs comme ça sont des idiots.
- Je confirme, dis-je en l'embrassant une dernière fois avant de rentré en cour de science."Le prof ne dit rien et m'ignore du début jusqu'à la fin du cour. Bonne nouvelle!
Laisser moi vous parlez un peu de Pepper et de moi pour vous faire passer cette heure de cour plus qu'inintéressante.
Pepper est l'un des plus beaux morceau de viande fraîche du lycée. Les cheveux blonds/bruns, il pourrait se taper tous ce qui bouge. Les filles lui font constamment des avances mais il les repousse. Nous avons commencé à nous fréquenter pendant des heures d'études. Lui était constamment collé et moi je bossais mes cours.
Nous nous sommes très vite rapproché quant nous avions compris que, tous les deux, nous cherchions à vivre loin des regards méprisants de nos parents. Il me comprennait. Je le comprennais.
Personne ne peut savoir ça. Personne ne peut ressentir ce que nous avons ressentis à cette époque de notre vie. Je pensais être la seule. Puis je l'ai rencontré et tous à changer. J'avais quelqu'un à qui me confier. Quelqu'un a qui je n'avais pas besoin d'essayer d'expliquer ce que je ressentais car, lui aussi, vivait la même chose.
Quand il m'a annoncé qu'il était le chef d'une petit bande de voyou, j'ai d'abord fait un pas en arrière. Puis finalement... Qui suis-je pour juger de ses actes alors les miens non pas toujours étaient super glorieux non plus?
Contrairement à moi, Pepper utilise l'argent que lui envoye ses parents. Même si leur fils est une déception à leur yeux, il reste leur enfant et continue de l'aider, même à contre-coeur.
Mes parents font la même chose. Mais je n'utilise pas la petite fortune se he détient. Je le pourrais. J'ai la carte bleu et tous ce dont j'ai besoin. Mais je veux me débrouiller par moi-même. Leur montrer que moi aussi, je peux devenir une artiste. Même si ce n'est pas dans la peinture. Je veux leur prouver qu'il n'existe pas que l'art moderne.
Ils voulaient me façonner à leurs l'image. Comme une de leurs œuvres. Mais ils n'ont pas reussi. Et peut-être, que pour eux, c'est un échec. Mais je m'en fiche. Car moi, je veux grandir. Être responsable. Avoir conscience de la valeur des choses.
Je veux vivre librement. Faire mes propres choix. Je veux être moi.
Et Pepper est comme moi. C'est pour ça que je l'aime. Il me comprend mieux que personne...
VOUS LISEZ
Ne t'en mêle pas [En Correction]
Fanfic"Qu'est ce que tu fais?! crie-je contre le jeune homme blond. - Tu te faisais tabassé! - J'avais le contrôle de la situation! Maintenant ça va être pire! dis-je en m'éloignant. - Tu peux au moins me dire merci! réclame-t-il. - Va te faire foutre!"...