"Hey! Arrêtez-vous! Laissez-la tranquille! hurle une voix.
- T'es qui toi? intervient Pepper. Trace ton chemin. Il n'y a rien qui te concerne ici.
- Six mecs contre une fille. Vous n'avez pas honte. Bande de lache.
- Roh ferme-la, dit Taylor en envoyant son poing en direction de garçon."Ce dernier évite le coup et donne un direct dans le ventre de son agresseur. Ryan et Kyle se ruent sur le nouvel arrivant mais frappe dans le vide. Mon sauveur est rapide. Et fort.
Deux minutes plutard, la bande a dégarpie. Je me relève péniblement. Le garçon, un blond, me tends sa main. Je la repousse.
"Qu'est ce que tu as fais?! crie-je contre le jeune homme blond.
- Tu te faisais tabassé!
- J'avais le contrôle de la situation! Maintenant ça va être pire! dis-je en m'éloignant.
- Tu peux au moins me dire merci! réclame-t-il.
- Va te faire foutre!"À cause de lui, Tom et les autres reviendront. Et me feront payer ce contre-temps. Jamais personne ne s'était interposé entre eux et moi. Et vous pouvez être sûr que je vais ramassé deux fois plus la prochaine fois que je les verrai.
Avant de rentrer chez moi, j'en profite pour faire un tour dans le bar dans lequel je travaillais pour y poser ma démission. Il n'était pas très ravie mais je n'avais pas vraiment le choix non plus...
Je rentre dans mon immeuble et par chance, je me trouve au premier étage. Je monte les escaliers péniblement et arrive dans mon chez moi. Pepper a raison. Ce n'est pas le grand luxe. Le papier peint et déchiré par endroit. Le canapé est troué. Dans la cuisine, il y a juste un plan de travail. L'ancien propriétaire me l'a laissé car il n'en n'avait plus l'utilité. Je lui avais rachèter pour casiment rien du tous. Je n'ai même pas de table. Ni de chaise. Dans ma chambre, il y a un petite penderie ainsi qu'un lit une place et une lampe de chevet à même le sol.
Vous allez me dire. Mais que font ses parents?
J'ai coupé les ponts avec eux. Définitivement. Ils voulaient me voir devenir peintre et suivre leur traces dans la peinture et l'art moderne... Ils sont exposés au Tate Modern Museum à Londres... Alors imaginez leur déception quand je leur ai annoncé que je voulais faire de la musique, ainsi que du cinéma et devenir écrivain. Leur déception était tels que je me suis enfuits de chez moi une fois mon diplôme d'étude primaire réussit. Je me suis donc installé à Omaha pour faire mes années de lycée. Tous était mieux loin d'eux. Je ne supportai plus leurs regards méprisant à chaque fois qu'on se retrouvait tous les trois dans la même pièce. Je n'aimais pas les études à domicile. Et je n'aimais pas la manière dont je vivais. Tous devais être parfait. Des chaussettes, en passant par la culotte, ainsi que ma coupe de cheveux.
J'étouffais. Alors quand j'en ai eu l'occasion. J'ai annoncé mon départ à mes parents. Ils étaient ravie. Sauf quand arrivant ici, j'ai changé de numéro. Et depuis, je n'ai des nouvelles d'eux que pars des journaux publiant des choses sur leurs dernières oeuvres... Les nouveaux créateurs de design modern sur mesure... Pfff. N'importe quoi.
Je travaille donc pour payer mes études ainsi que l'eau, l'électricité, les impôts, la nourriture et mes vêtements. Je ne sors pas tous simplement car je n'en n'ai pas les moyens.... Et aussi pour acheter les médicaments, les pommades anti-inflammatoire et les compresses ainsi que le désinfectant et les bandes.
J'entre dans la salle de bain et me regarde. Ma pomette est violette. Je soulève mon t-shirt et vois apparaître des bleus. J'effleure ma peau au niveau de mon foi et grimace. Nuit blanche bonjour...
Je retire mes vêtements. Mes jambes sont sûrement la partie du corps qui a le moins souffert aujourd'hui. J'entre sous l'eau chaude. La température détend mes muscles et je suis prise d'un coup de fatigue. Je passe le savon sur mon corps, me frotte et me rince. Je sors ensuite de la douche et enfile mon pyjama. Je mets mon linge sale dans le sac à linge sale puis pars en direction de ma chambre. Je m'installe sur mon lit puis m'endors sans manger. De toute façon, il vaut mieux économiser ce que j'ai dans le frigo...
VOUS LISEZ
Ne t'en mêle pas [En Correction]
Fanfic"Qu'est ce que tu fais?! crie-je contre le jeune homme blond. - Tu te faisais tabassé! - J'avais le contrôle de la situation! Maintenant ça va être pire! dis-je en m'éloignant. - Tu peux au moins me dire merci! réclame-t-il. - Va te faire foutre!"...