"Ils sont deux! crie un homme.
Je vois les quatres autres hommes se réunir autour de Pepper et d'Alice.
Mon copain à la tête en sang et fixe le sol. Alice, elle, a le regard vide.Je crochette la poignet et ouvre doucement la fenêtre. Je me glisse discrètement à l'intérieur.
- Ils sont quatre! crie encore l'homme.
Cette fois, plus personne ne fait barrage entre moi et mes amis. Je descends le long des poutres et saute à terre.
- Pepper! dis-je. Pepper je t'en supplie! Regarde moi! Mon amour ouvre les yeux je t'en supplie ne m'abandonne pas...
Des larmes viennent s'écrasées sur mes joues. Non. Je dois encore sauvé Alice et sortit Pepper de là.
- Alice! dis-je en la secouant. Ouvre les yeux. C'est ça niquel, je l'encourage.
Je défais des liens et l'aide à se lèver.
- Tu peux marcher? je demande.
- Oui... Qu'est ce qui m'arrive?
- Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant.
- Pepper.
- Sauve-toi Alice. Je m'occupe de lui.
- Mon petit frère...
- Alice, s'il te plait!
- Prends soin de lui.
- Cours vers chez nous, vers chez Pepper. Et enferme toi dans une salle de bain avec un téléphone. Si tu entends du bruit, ne sors surtout pas. Aller! Cour!Je la vois s'éloigner et tourner à droite. Je me retourne et pleure, je défais les liens de mon copain et lui parle.
- Pepper. Je t'en supplie... Ouvre les yeux... Pepper... Pepper on n'a pas beaucoup de temps. Chéri... On partira je te le promets. On ira où tu veux mais réveille toi... Pepper...
- C'est trop tard... résonne une voix.
- Non. Il n'y pas mort, dis-je en ayant ma main sur son poux.Je me cache bien de dire que son coeur bat encore.
- Et si... Il a rendu mon frère en légume. Je devais lui faire payer.
- Tom? Il me violait! je crie en me retournant.
- J'en n'ai rien à foutre de ce que te faisais mon frère espèce de sale petite chienne.Je me prends un coup dans les côtes. Je titube mais reste debout.
- Pepper n'est pas mort. Je le sais. Il ne me laisserait pas...
- Ton copain n'était qu'un chien. Il se disait chef de gang alors qu'il ne faisait rien. Il passait son temps avec toi.
- Je me suis fais tabassé par son groupe.
- Ils auraient dû te tué. Pas de tabassé.
- Comment t'appelles-tu? je demande soudain.
- Edgard.Et là, je prends une grande inspiration.
- Edgard. Tu n'es qu'un connard.
- Tu crois que m'insulter me rendra fou de rage?
- Oui.
- T'es vraiment qu'une petite idiote. J'avais tellement d'estime pour Pepper. Et il a fallu qu'il change. Pour toi.
- Il a changé car il a eu envie de changé.
- De toute façon il est mort.
- Il n'est pas mort!
- Ah oui?! Et si je lui tords le cou! Là tous de suite!"Je m'interpose entre mon copain et Edgard. Je me prends une droite et tombe. Mais je me relève.
"T'es résistante pour une gamine.
- Tu. Ne. Le. Touchera. Plus.
- Je vais me gêné."Il me soulève et m'envoie un peu plus loin. Le temps que je me relève, il était déjà derrière mon fiancé, une main sous son menton et une autre derrière sa tête...
VOUS LISEZ
Ne t'en mêle pas [En Correction]
Fanfiction"Qu'est ce que tu fais?! crie-je contre le jeune homme blond. - Tu te faisais tabassé! - J'avais le contrôle de la situation! Maintenant ça va être pire! dis-je en m'éloignant. - Tu peux au moins me dire merci! réclame-t-il. - Va te faire foutre!"...