"Bon. T'es prête? me demande Sam.
- Oui.Sammy et ses jeux debiles... J'ai actuellement les deux mains, côté contre côté et tends deux doigts vers Sam.
- Regarde faire l'expert, dit-il amusé par son tour de magie.
- Dépeche."Il sourit. Attrape mes deux doigts. Me regarde et commence à me mettre de petites gifles. À vrai dire, c'est plus des caresses... Il sait que je n'aime pas quand quelqu'un est violent à côté de moi. Je me débats mais n'arrive pas à retirer mes doigts de sa main.
"Sammy t'es un connard.
- On me le dit souvient oui..., rigole mon ami en me libérant. Ah ma petit Maxime.Il me prend dans ses bras et me fait calin. J'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse.
- T'es un enfoiré. Un fourbe.
- Mais je t'aime! rétorque-t-il en m'ébourrifant les cheveux.
- Connard.
- Princesse."Il retoune, mort de rire, à ses occupations tandis que moi je regagne mon poste derière la caisse. La boutique est paisible et calme. Il n'y a pas eu foule aujourd'hui, ce qui est bizarre pour un samedi. Je baille une seconde fois puis quand je ré-ouvre les yeux, une tête que je n'apprécie pas et là.
"Salut Maxime... dit Zack, en s'appuyant sur l'encadrement de la porte d'entrée laissant passé un courant d'air glacé du à la tomber de neige de la nuit dernière.
- Zack.
- Alors? Comment se porte ton couple?
- A merveille.
- On ne te manque pas?
- Non.
- Même pas un peu?
- Carrément pas, dis-je en essayant de détourné l'attention de Zack.
- Ecoute. Je n'ai pas apprécier ce que j'ai appris l'autre jour... Biensûr, car dans un premier temps, tu couches avec Pepper et que je m'étais promis de coucher avec toi. Donc tu imagines que c'était problématique.
- Jamais je ne coucherai avec toi. Tu n'es pas mon style.
- Je suis le style de tous le monde chérie. La moitié des filles du lycée voudraient me voir nu, dit-il en s'approchant du comptoir.
- Si tu en a une grosse. Peut-être. Mais comme tous le monde sait que tu n'en n'a pas...
- Tu l'ouvres un peu trop Max. Déjà la dernière fois.
- Si tu me touches. Pepper te tuera.
- En parlant de lui...Il me broye la main avec son coude qui enfonce violemment dans l'articulation. En outre, j'avais le plus discrètement ma main vers mon téléphone portable. Mais il l'a remarqué.
- Tu lui feras par de ma déception en ce qui le concerne. Pepper se laisse porter par ses sentiments? Que c'est mignon! Mais ce con a oublié qui restait chef d'un gang et qu'il se doit d'assisté aux réunions, dit-il avec une voix glaciale.
- Je lui... Dirais.
- Bien... Essaye encore une fois de me piéger avec le téléphone... Et ses ton crânes que j'écraserais.
- Maxime! Tu peux venir voir? crie Sam depuis la réserve.
- Va donc le voir... Et n'oublie pas de faire passer le message. Et surtout. Pepper ne sera pas toujours avec toi. Alors fais attention."Sur ce, il sort. Je déglutis péniblement et pars voir Sam avec les larmes aux yeux.
"Oh! Une mauvaise nouvelle?
J'essaye de cacher ma main derrière mon dos.
- Tu as besoin de quoi?
- Qu'est ce qui ce passe?
- Tu as besoin de quoi?
- Qu'est ce qui ce passe?
- Je viens de me faire broyer la main par un connard qui a menacé mon petit-ami et sous-entendu qu'il me violerai. Ça te va?
- Oh. Il est où l'enculé que j'aille lui parler?
- Sam. Un conseil. Ne t'en mêle pas.
- Laissons tomber la réserve. Je rangerai demain. Allons bander ta main."Sammy ferme la boutique une demi-heure plutôt pour que je puisse aller dans la salle de repos, près de la petit pharmacie.
A son retour, il attrape la pommade anti-inflammatoire et me massage avec délicatesse la main.
"Préviens ton copain.
- Non... Enfin si pour les menaces du con à son égard. Mais non pour le reste.
- Max. Ce n'est pas à prendre à la légère.
- Je sais..."Pepper m'attend devant la boutique quand je sors. Je m'empresse de me lover dans des bras. Là où je me sens en sécurité.
"Tous va bien? me demande-t-il.
- Un mec à ouvertement menacé de la violée. Il lui a brisé la main. Et t'as aussi menacé de mort, déclare Sammy.
- Sam! je me retourne.
- Il devait savoir.
- Merci Samuel...
- Pas de souci. Prend soin d'elle.
- Ne t'inquiète pas.
- A demain Maxime.
- A demain Sam... Hey Sam! je le retiens avec qu'il ne s'en aille. Merci.
- Derien."Pepper décide que nous prend un taxi.
"J'ai repeins le salon et cuisine de ton appart, dit-il soudainement.
- Pepper!
- Oui oui... Tu me rembourseras la peinture si tu veux.
- T'es aussi tête qu'une mûle.
- Je sais. Mais tu sais ce que ça veut dire?
- Non...Le taxi s'arrête.
- Bienvenue chez toi Maxime."
VOUS LISEZ
Ne t'en mêle pas [En Correction]
Fanfiction"Qu'est ce que tu fais?! crie-je contre le jeune homme blond. - Tu te faisais tabassé! - J'avais le contrôle de la situation! Maintenant ça va être pire! dis-je en m'éloignant. - Tu peux au moins me dire merci! réclame-t-il. - Va te faire foutre!"...