29

120 14 3
                                    

"Maxime! Maxime calme-toi!
- Non! Non! C'est pas possible! Il n'est pas mort! Pepper!"

Les yeux fermés, je crie, de bouge, je tape. Des mains viennent attrapées les miennes avec force.

"Maxime! Dit Nate de sa voix puissante et imposante. Regarde moi.
- Non...
- Maxime. Ouvre les yeux."

A contre coeur, mes paupières se soulèvent mais je regarde toujours le sol.

"Nate... Il est mort...

Les doigts de mon ami viennent se poser sur mes joues et essuyent mes larmes.

- Non... Regarde."

Il s'écarte.

Sous les yeux, je vois le corps de Pepper, toujours dans la même postion. En revanche, celui d'Edgard est à terre. Sammy tient une barre de fer.

"Il n'est pas mort. Juste assomé.
- Mais le craquement?
- C'était sa cheville, sourit-il."

Je me précipite vers mon petit-ami. J'attrape sa tête entre mes mains.

"Pepper... Pepper repond moi...!"

Je prends son poignet et cherche son pou.

"Allongez le par terre! Il n'a plus de pou!"

Nate et Sam l'allongent et j'entame un massage cardiaque.

"Aller! Pepper! Ne le laisse pas! Espèce de petit enfoiré! Tu m'as promis que tu ne m'abondonnerai pas! Pepper aller! Reste avec moi!"

Alors que les secondes passent, je continue le massage.

Finalement, une main vient se poser sur mon épaule.

"C'est fini Maxime... me dit doucement Johnson. C'est fini...
- Non... Je peux encore le ramenner...
- Maxime... Arrête."

Je me stoppe progressivement...et ma tête tombe dans le cou de Pepper.

"Non!!!!! Non!!! Pepper!! Non!!

Mes plaintes sont coupées par des sanglots mais reprennent de plus belle à chaque fois.

- Non Pepper... Pepper! Mon amour réveille toi! Je m'abandonne pas!"

Gilinsky, Johnson, Sammy et Nate me regardent. Impuissant. Ils ne peuvent rien faire et le savent. Ils pleurent. Et ne se cachent pas. Pepper était cher à la yeux aussi.

Que vais-je devenir maintenant? Il était tous ce qui me restait... Il était ma moitié. Le seul qui me comprenait... Pourquoi! Pourquoi lui!

"Non... C'est pas possible... Tu n'es pas mort! Aller! Bats-toi! Bats-toi pour ton neveu! Pour ta sœur! Pour moi! Bats-toi pour tous ce qui t'ais cher dans ce monde! Bats-toi pour rester en vie! Tu dois m'épouser! Nous devons avoir des enfants! Fonder une famille! Tu me l'as promis! Tu m'as promis de me rendre heureuse comme jamais je ne l'ai été! Mais comment veux-tu que je sois heureuse dans un monde dans lequel tu n'es pas! Comment veux-tu que j'arrive à surmonter ta perte! Je ne veux pas! Je ne veux pas te perdre! Je te demande pardon! Pardon pour tous ce que j'ai fais! Si je n'avais pas insisté rien de tous cela ne serai arriver! Pepper je t'interdis de me laisser! Tu m'entends! Je t'interdis! Tu dois être à mes côtés! Tu dois venir me chercher à la fin de la journée au boulot! Nous devons nous embrassés tous en nous enlevant nos vêtements! Merde Pepper! Tu dois êtres à mes côtés! Je refuse de vivre dans un monde sans toi! Même si c'est le monde des Bisounours! Tu m'entends! Car c'est toi mon monde! C'est toi qui fais de moi ce que je suis! Si tu n'es plus là, je ne veux plus vivre! Je veux mourir avec toi!"

Je pleure, encore et encore. Puis, une main vient se poser sur mon dos...

Ne t'en mêle pas [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant