30

124 14 3
                                    

"M... Max...

Je me redresse.

- Pepper!"

Un semblant de sourire se dessine sur ses lèvres. Gilinsky et Johnson le soulève légèrement tandis que Sammy glisse une planche en bois.

"On l'emmène à l'hôpital, déclare Nate.
- N...
- Tais toi Pepper. C'est comme ça et pas autrement."

Nous sortons Pepper du bâtiment et Natahn court chercher la voiture, garer deux rues plus loins. Une fois vers nous. Nous rabaissons les sièges arrières et installons le brancard improvisé.

"Roule!"

En moins, d'une demi-heure, nous étions devant l'hôpital.

"De l'aide s'il vous plaît! crie Gilinsky.
- Pepper. Je te préviens que si tu reperds connaissance, je te tue moi-même, j'annonce.

Il me sourit.

- Je t'aime..."

Les médecins l'installent sur un vrai brancard et l'emmènent d'urgence au bloc opératoire.

Je ne vois ais pas encore décrit son corps... Tous simplement car moi-même je n'arrive pas à le dire que c'est vrai... Tom et Zack, quand j'étais prisonnière, c'étaient amusés à me couper au niveau du ventre. Mais ce n'est rien comparait au corps de Pepper...

Lui, il est couper de partout. Les jambes, les bras, les poignets, les mains, le torse, le ventre... Son corps étaient rempli de sang... Un de ses yeux présentait un cocard et était à moitié fermer...

"Maxime... Je te ramène à la maison, propose Nathan.
- Je veux rester avec lui...
- Tu es couvertes de sang... Va prendre une douche, mets des vêtements propores et je te ramènerai. Promis.
- D'accord."

Je remonte en voiture et Nate roule. A l'arrière, J. G. et Sammy sont silencieux. Ce que nous venons de vivre n'apporte aucuns commentaires de tout manière.

"Alice! je crie en rentrant. C'est Maxime! Tu peux sortir!

Deux minutes après, elle est là.

- Mon frère?
- Il est à l'hôpital. Je prends une douche et je repars.
- D'accord. Où est mon fils? demande-t-elle soudainement.
- Maëlle veille sur lui, intervient Nate. Elle m'a envoyé un message il y a dix minutes. Il était sous notre protection durant ta captivité. Rien ne lui a été fait. Je te le promets.
- Dieu du ciel merci!
- Tu devrais te reposer... Tu es épuisé... Prend ma chambre. J'ai des vêtements qui devraient faire l'affaire. Viens."

Je l'emmène dans ma chambre et lui indique des armoires.

"Je vais prendre une douche dans la chambre à côté.
-Merci. Merci pour tous Maxime. Merci d'avoir sauvé mon petit frère.
- C'est les autres que tu dois remercier."

Je pars et avance vers la douche. Une fois sous l'eau, je frotte ma peau avec avidité pour faire partir le sang. Je lave les cheveux. Ça fait bizarre de me voir avec des cheveux courts...

Une fois que je me suis totalement lavé, je m'en roule dans une serviette et m'avance vers la comode où se trouve le linge de Pepper. Je lui prends un caleçon, un t-shirt, un jogging et un pull. Ses vêtements sont tellements confortable...

Je chope mon vieux sac à dos et le rempli de vêtement.

Quand je repasse devant la chambre. Alice dort. Elle est exténuée...

"Je suis prête Nate.
- J'arrive."

Dans la voiture, il règne un silence troublant.

"Tes cheveux finiront pas repoussé, me dit mon ami.
- Ouai... C'est pas ça qui m'inquiète.
- De quoi tu parles?
- Vous avez été mêler à un truc qui ne vous concernez en rien...
- Tu as peur des représailles?
- Pour vous. Ecoute Nate... On va quitter Omaha.
- Quoi?
- Pepper et moi nous allons partir mon d'ici. J'aimerai que vous en fassiez autant..."

Il ne répond pas mais ses mains se crispent sur le volant. Il me laisse devant l'hôpital et je rentre.

Je me dirige vers l'accueil. Pepper est toujours au bloc opératoire mais sa chambre a été préparer. Je me rends donc vers cette dernière et m'installe en attendant qu'il arrive.

Mais la fatigue prend le dessus et je m'endors.

Ne t'en mêle pas [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant