Chapitre13 -Le Ministère
Alice était à côté de lui, allongée au sol. Naos s'était retrouvé projeté dans la cabine d'ascenseur qu'il enclencha sans attendre les Jedusor.
Le courage légendaire des Serpentards... Tom ne paniqua pas, sortit sa baguette et se releva.Voilà une occasion de se battre, des'entraîner pour de vrai. Comme il en avait l'habitude dans la Salle-Sur-Demande.
Alice remit sa robe en place et s'empara elle aussi de sa baguette. Les adeptes n'étaient pas près d'eux et on apercevait déjà, à l'autre bout de l'Atrium, des combats. Une jeune femme se précipita vers eux.
« Fuyez ! La plupart des Aurors ont été envoyé ailleurs il y a quelques heures ! »
Elle transplana après son avertissement.
Les Aurors étaient absents... Ils avaient été envoyé sur un autre lieu, sans doute une distraction créée par Grindelwald.
Tom était prêt, il comprit dans le regard d'Alice qu'elle ne fuirait pas non plus. Il avait peur pour elle même s'il savait pertinemment ses dons de Magicienne. Elle lui démontrait chaque jour depuis leur emménagement l'étendue de ses pouvoirs. Puis, il ne pouvait ignorer le regard de sa femme. La détermination. Cette lueur qui déclarait« vous avez tué ma sœur, vous devez payé ». Elle avança vers les combats, droite et fière, comme elle en avait l'habitude à Poudlard.
Il la suivait de près, essayant de la garder dans son champs de vision.Un homme encapuchonné apparu devant lui et Tom ne mit pas plus de deux minutes pour s'en débarrasser. Peu à peu, de plus en plus d'ennemis combattaient et Tom commença à user de sortilèges plus complexe et violent que de simple Sortilège de Découpe, Maléfice d'Entrave ou même de Chauve-Furie. Il se retrouva face à un autre homme de Grindelwald qui lui causa plus de problème. Il tenta d'éviter ses Maléfices mais reçu un Maléfice Cuisant de plein fouet. Alors qu'il sentait son visage le brûlé et enflé, les effets du sort disparurent.
Alice. Il ne cessait de l'entendre. Avant de se lancer lui-même dans le combat, il l'avait observer faire sa première victime. A en juger par la lueur d'incompréhension dans les yeux de l'homme, il n'entendait pas la musique qu'elle créait et seul Tom en était capable. Une musique aux semblants de calme mais dont l'ambiance était dérangeante, pesante. La voix d'Alice était claire et pourtant voilée. Le refrain était une menace, un rappel. Tu pensais que tu ne deviendrais pas obsédé, tu pensais que le monde serait impressionner. Elle entama le second couplet, l'ambiance était de plus en plus dérangeante, le refrain vint et les notes s'élevèrent dans les aigus. La musique s'arrêta un instant avant de monter en crescendo et d'exploser. Tom vit l'homme face à Alice souffrir le martyr, il ne tenait plus sa baguette et du sang coulait de sa bouche. Ses os se cassaient un à un puis il vomit avant de tomber au sol. Mort.
Elle l'avait impressionné, tant de force avec de simples notes de musiques. Tant de haine et de violence. Il était désormais certain que si elle le suivait dans son plan, elle serait sa meilleure combattante.
L'allié de Grindelwald face à Tom fut décontenancé par la disparition de son sort et cela permit à Tom de lui lancer un puissant maléfice de magie noire auquel son assaillant ne s'attendait pas. Tom continua à avancer par dessus les corps sans vie, répliquant aisément à chaque ennemi tout en surveillant les arrières d'Alice.
Cette dernière faisait face à un homme imposant et effrayant. Pas terrifiée une seule seconde, elle continuait de faire couler sa haine dans ses veines, la transmettre à sa magie pure et maintenir la protection invisible autour d'elle. Sa musique aidait Tom à se concentrer et à puiser la magie nécessaire à ses actes. Il utilisa un Supplice de Métamorphose face à un homme du mage noir. Il l'observa se pétrifier et rit de la peur qu'il lut dans les yeux de l'homme à l'instant où il comprit quel sort Tom avait utilisé. Le jeune Jedusor continua sa marche, surprenant un à un les adeptes de Grindelwald à cause de sa connaissance et son usage de sortilèges de Magie Noire.
VOUS LISEZ
Memento Mori [Harry Potter]
FanfictionL'immortalité. Le but ultime de Tom Jedusor. Mais sa Septième Année, consacrée aux recherches, semble mal partie. Jusqu'à ce qu'Alice Magusglory s'en mêle. Que sait-elle de plus ? Et quel est l'étrange pouvoir qu'elle cache... OC/Tom Jedusor //ancie...