Les quatre semaines restantes passèrent rapidement. Je ne m'étais pas vraiment habitué au Woohyun si immature, mais bon, ce n'était pas comme si j'allais le revoir de toute façon. Le groupe entier n'avait pas réellement changé, et j'avais du mal à identifier qui était Il Kwon. Enfin, si. Je me focalisais sur Howon, mais il faisait rien de particulier. Était-il réellement Il Kwon... ? Si ça se trouve, Sungjong était Il Kwon. Aaaah, j'en avais marre de me creuser la tête comme ça... Mais je devais le faire. Parce que j'allais retourner dans le passé après-demain, à 9h.
Oui, déjà. Je ne savais pas comment est-ce que le temps pouvait passer aussi rapidement, mais c'en était ainsi. On était le 5 mars 2005. Un samedi. Aujourd'hui, j'avais décidé de voir Myungsoo une dernière fois avant d'aller dans le futur. Et bien entendu... J'avais lui avouer mes sentiments.
Parce que oui, rien ne s'était passé entre nous deux. Sans l'aide de Woohyun qui n'était plus là, c'était bien plus dur. Mais bon, Myungsoo restait toujours autant tactile et attaché à moi, alors ça allait... Même si je ne savais pas pourquoi il se comportait ainsi. Il n'avait absolument rien changé de son comportement depuis, et je trouvais ça suspect. Mais je ne voyais réellement pas pourquoi il pourrait se comporter ainsi...
"- Hyung, à quoi tu penses ? me demanda Daeyeol.
- Hein ?
- T'as l'air plutôt sérieux... Quelque chose ne va pas ?
- Ah... Non. Juste que... Daeyeol, si à l'avenir je deviens brutal ou méchant avec toi, ne le prends pas mal d'accord ? Ce sera à cause de la crise d'ado...
- Mh, oui, bien sûr. Pourquoi tu dis ça d'un coup ?
- C'est juste que... Je ne veux pas que notre relation se détruise à cause de ça.
- Ouah, mon Hyung dit des choses étranges d'un coup... J'ai pleins de frissons dans le dos maintenant... Brrrr..."
Daeyeol retourna dans sa chambre tout en mimant des frissons, et je me mis à rire. Au moins, il était prévenu. J'espérai que lorsque je retournerai dans le futur, je n'aurais pas affaire à de mauvaises surprises...
"- Yo.
- O-oh Myungsoo ! T'es rentré quand ?
- À l'instant. La porte était ouverte.
- Ah, sérieusement ? Yah, Lee Daeyeol ! T'as pas fermé la porte après que Maman et Papa sont partis au boulot ?!
- Bah non, c'était à ton tour !
- N'importe quoi, c'était à toi cette fois-ci !
- Pff...
- De quoi vous parlez ? demanda Myungsoo.
- Oh, en fait mes parents ont la flemme de fermer la porte à clé alors c'est nous qui devons la fermer. Et aujourd'hui... Il s'avère que Daeyeol a oublié de la fermer.
- Aaaah ok Hyung, j'ai eu tort ok ?"
Je fis un sourire et invitai Myungsoo à enlever ses chaussures et à s'installer sur le canapé.
"- Alors... Pourquoi as-tu voulu que je vienne chez toi, soudainement ? demanda t-il.
- Ah, ça... Je veux juste passer du temps avec toi.
- C'est tout ?
- Quoi ? J'ai besoin d'une raison pour être avec toi, maintenant ?"
Myungsoo se mit à rire et je le suivis. Il avait un si beau sourire, ce gars... Comment avait-il pu me faire tomber amoureux de lui ? Il était vraiment rempli de charmes...
"- Sungyeol.
- Mh ?
- Regardons un film !
- Pourquoi ?
- Parce que j'en ai envie.
- Mh, d'accord..."
Il se mit à sourire avant de s'installer confortablement dans le canapé, et je lançai un film quelconque puis baissai les volets pour mieux regarder le film. Il fallait que je profite de mes derniers instants avec Myungsoo. Parce que dans le futur... Je ne savais pas ce qu'il allait arriver. Si ça se trouve... Je ne serais plus ami avec lui. Ou je serais ennemi avec lui. Je ne savais pas qu'est-ce que le futur me réservait. Pas du tout. Alors... Il se pouvait très bien que... Myungsoo soit mort à nouveau, dans le futur... Non non, pas possible. Il était le troisième utilisateur de Ki, alors il venait forcément du futur pas vrai ? Mais... Et s'il venait du futur parce qu'il savait qu'il allait mourir et qu'il voulait changer ça ? Aaah, je réfléchissais trop...En plein milieu du film, Myungsoo s'allongea sur le canapé, mettant confortablement sa tête sur mes cuisses.
"- Yah Kim Myungsoo ! T'as cru que mes cuisses c'étaient des coussins ou quoi ?
- Tu es juste confortable...
- Pour une fois, tu ne pourrais pas servir de coussin ?
- Noooon...
- Juste pour cette fois !
- ... Okay."
Il se redressa, et m'incita à venir sur ses cuisses. Peut-être que ce serait la dernière fois que je pourrais dormir sur ses cuisses... Il fallait que j'en profite.
VOUS LISEZ
La clé vers le passé
FanfictionJ'ai fait un rêve étrange. Un des rêves les plus étranges que j'ai fait de toute ma vie. Dans ce rêve, je me voyais plus jeune. Je devais avoir 13/14 ans environ. J'avais l'impression de rêver de mon passé. Mais... Ce n'était pas le cas. Parce que d...