Voici le dernier chapitre~ Ça me rend vraiment nostalgique TWT Bonne lecture !
_________
J'ouvris mes yeux. La douce lumière du soleil s'infiltra lentement dans mes yeux, et je me sentais encore endormi. Je tournai doucement ma tête, et je vis qu'il était neuf heures et quelques. Cependant... Je ne voyais absolument pas où j'étais.
C'était une chambre noire et blanche. Les murs étaient entièrement blancs mais la plupart des meubles étaient noirs. Ce n'était vraiment pas une chambre de mon style, mais c'était plutôt une chambre du style de... Myungsoo.
Où était Myungsoo, d'ailleurs ? Je tournai ma tête à droite, et le vis. Il avait une apparence d'un adulte. Il avait mon âge, maintenant. Il n'était plus un adolescent avec des boutons partout et avec un appareil dentaire. Il était devenu encore plus beau qu'il ne l'était déjà.
Mon coeur battit la chamade, et je me sentis rougir. Il était incroyablement beau. En plus, il dormait, alors ça ajoutait quelque chose d'angélique à son apparence. Il était juste... Magnifique.
Devrais-je le réveiller ? Sûrement. J'avais besoin de lui parler, après tout.
J'allais le réveiller quand j'entendis une sonnerie. Surpris, je me tournai et vis que c'était mon portable qui émettait ce son. Quelqu'un m'appelait. Et il s'avérait que c'était Sunggyu.
"- Allô ?
- Bon retour Sungyeol !
- ... Hein ?
- Ça fait bien onze ans que je ne t'ai pas vu ! Comment ça va depuis ? M'enfin pour toi, ça fait quelques minutes...
- ... Quoi ?
- Tu viens de te réveiller ou c'est comment ? T'es encore endormi, c'est ça ?
- Euh...
- Tu gobes pas tout, apparemment. Je te rappelle que je sais tout, et donc j'ai su à quel moment tu es redevenu le Sungyeol de vingt-quatre ans !
- Ah...
- Et pour moi, ça fait onze ans que je n'ai pas vu le Sungyeol de vingt-quatre ans. Je te raconte pas comment tu étais difficile à supporter, au début ! Tu agissais comme un gros gamin. Insupportable.
- ... Je vois...
- Bon, peut-être que je démarre trop fort ? En tout cas, je te délivre tout ce qui s'est passé durant ces onze dernières années. Alors... Sungjong et Woohyun étudient dans la même université, Howon est dans une autre entreprise tandis que Dongwoo est employé autre part aussi. Je suis dans le même cas qu'eux, car mon père n'a pas apprécié le fait que je sois homosexuel... Il ne m'a pas laissé être son successeur.
- Ah...
- J'habite avec Woohyun, maintenant. Il va falloir que tu te taises, car il ne sait absolument rien en fait. Il est juste un adulte normal qui ne sait pas mes pouvoirs et tout ça.
- Oh...
- Alors ne fais pas de gaffes jusqu'au jour où le Woohyun de vingt-huit ans sera de retour, ok ?
- Ok...
- Concernant Myungsoo, il est en couple avec toi depuis que vous êtes au lycée. Malheureusement, ta famille ne l'a pas apprécié non plus et t'a viré de chez elle. Aujourd'hui, tu n'es plus en contact avec eux. Myungsoo est dans le même cas de que toi. Néanmoins tu es heureux en habitant avec lui. Vous gagnez suffisamment d'argent pour vivre.
- Sérieusement ?
- Oui. Toi et Daeyeol n'êtes plus les frères d'autrefois. Il fallait qu'un jour quelque chose change votre relation. C'était le destin.
- Non...
- En parlant de destin, tu es revenu le mauvais jour.
- P-pourquoi ?
- Parce que-
- Sunggyu à qui tu téléphones ?
- Ah, Woohyun euh-"
Avant que je ne puisse dire le moindre mot il raccrocha, et je soupirai. Génial. J'avais mis pleins d'efforts pour être en bons termes avec Daeyeol, mais on était destinés à se détester. Mais bon, j'étais en couple avec Myungsoo donc ça m'allait. Cependant...De quoi parlait Sunggyu en disant que j'étais revenu le mauvais jour ? Je ne savais pas...
"- Sungyeol..."
C'était une voix grave qui m'avait appelée. Une voix que je ne reconnaissais pas. Mais il y avait quelque chose qui m'était familier, dans cette voix. Et grâce à ça, je savais exactement à qui appartenait la voix.
"- Myungsoo..."
Je tournai ma tête, et il était mi-endormi.
"- T'es pas encore parti à l'université ?"
L'université ? Alors comme ça... J'étais étudiant ? Mais alors... Comment pouvait-on gagner assez d'argent pour deux ?
"- Ah, bah t'es en retard... T'as oublié de mettre ton réveil.
- Merde...
- En parlant de ça, du coup moi aussi je suis en retard.
- Haha..."
Myungsoo se redressa et s'étira tout en baillant. Il était encore plus chou qu'avant. Pour lui, ça devait faire onze ans qu'il ne m'avait pas vu... J'avais envie de le surprendre. Je me demandais quelle serait sa réaction, tiens...
"- Myungsoo.
- Mh ?
- Ça fait onze ans, pas vrai ?
- De quoi tu p... Parles...."
Myungsoo sembla anéanti, comme si sa joie avait disparu pour laisser place à de... l'écoeurement. Je ne comprenais pas. Pourquoi réagissait-il aussi mal ?
VOUS LISEZ
La clé vers le passé
FanfictionJ'ai fait un rêve étrange. Un des rêves les plus étranges que j'ai fait de toute ma vie. Dans ce rêve, je me voyais plus jeune. Je devais avoir 13/14 ans environ. J'avais l'impression de rêver de mon passé. Mais... Ce n'était pas le cas. Parce que d...