🌸Chapitre dix-huit.

1K 46 35
                                    

Neuf jours plus tard.

🌸17 Juillet.🌸
🌸10h00.🌸
-------------------

Devinez quoi! Dans une semaine, soit le 24 juillet, c'est mon anniversaire. Je vais avoir dix-neuf ans. YOUPII!! Bah Sammy aussi en faite puisqu'il est mon jumeau(logique). Ça passe trop vite. Oh mon dieu, j'ai trop hâte! Mais mon meilleur ami Matthew, ma mère et mon petit frère me manquent trop... Un mois et demi et je les revoit tous. Mais d'un autre côté, en partant d'ici, je laisse mon père, avec qui je viens à peine de me réconcilier. Je laisse également mon petit ami, ma meilleure amie Mahogany, mon confident, celui à qui je dis tout, mon Cam.. Je laisse aussi Shawn, mon partenaire de chant. Aaron, mon petit Carpentiiaa. Mes partenaires de conneries, Jacob et Nash, et tout le reste de la bande... (Oui, je me suis beaucoup rapprochée de Jacob. Étant la jumelle de Sammy et Jake étant le meilleur ami de Sammy, il passe beaucoup de temps à la maison et avec la bande donc forcément, on se parle plus et une complicité s'installe). Bref. Mais pourquoi il a fallu qu'ici je rencontre des gens aussi extraordinaires merde...

La sonnerie de mon téléphone se fait entendre. Je prend mon portable et "Mon petit-ami😻😻💖" s'y affiche. Je décroche le téléphone.

Conversation téléphonique☎️

Jack: Bonjour mon ange.

Moi: Salut mon coeur. Comment tu vas?

Jack: Ça va toujours bien quand je te parle. Dit-il en riant.

Mou: T'es trop chou. Dis-je en souriant.

Jack: Je sais mon ange, je sais.

Moi: Ça va les chevilles? Dis-je en riant.

Jack: Elles se portent à merveille, merci de t'en soucier! Dit-il en riant.

Moi: Nan mais t'es pas possible! Mais qui est ce mec à l'autre bout du fil?

Jack: Il se nomme Jack Finnegan Gilinsky et il a la plus merveilleuse petite amie de la terre et il l'aime plus que tout.

Moi: Awnnn mon coeur. Je t'aime!

Jack: Je t'aime aussi mon ange.

J'aime ce mec à un point inimaginable! Je sais tellement pas ce que je ferais sans lui...

Jack: Bref. Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?

Moi: Pour l'instant je suis avec mon frère, pourquoi?

Jack: Je viens te chercher dans une heure chez toi. Sois prête!

Moi: Mais Jack! J'ai pas envie de sortir aujourd'hui. Dis-je en grognant.

Jack: T'as pas le choix mon ange.

Moi: Ohh que si j'ai le choix Jack. Je suis bien là. J'écoute le Roi Lion avec un gros bol de popcorn et Sammy à côté de moi.

Jack: T'as réussi à faire écouter ça à ton frère? Dit-il en riant.

Moi: Bah ouais? C'est notre film préféré à tous les deux. Après Rapides et Dangereux bien-sûr. Dis-je en riant.

Jack: Vous êtes bien des jumeaux, ça paraît. Dit-il lui aussi en riant.

Moi: Jumeaux et fiers de l'être. Dis-je en tchekant mon frère.

Jack: Bon, allez. Prépares-toi mon ange. Je suis là dans une heure.

Moi: Mais Jack! Je suis bien là avec mon frère.

California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant