Chapitre trente-deux🌸.

575 28 2
                                    

[Pdv Matthew Espinosa]

Les mecs et moi sommes toujours chez les Jacks. Gilinsky est parti je ne sais trop où pendant que le reste de la bande(omis Kat), sont dans la piscine. Moi, je suis dans la cuisine pour me prendre quelque chose à boire. J'ouvre le frigo quand Nash ouvre la porte. Je me tourne vers lui.

Moi: Tu veux un verre mec? Dis-je en lui montrant le pot de limonade.

Nash: Non merci Matt.

Moi: Bon, d'accord. Dis-je en me servant un verre.

Nash: Ehh mec. Tu sais pas la meilleure?

Moi: Non? Qu'est-ce que je suis supposé savoir?

Nash: Je sais pas si pour toi ce sera une bonne nouvelle mais pour moi ce l'est. Dit-il en souriant.

Moi: Ok.. Mais c'est quoi cette bonne ou mauvaise nouvelle?

Nash: Tu devineras jamais.

Moi: Je devinerai jamais quoi? Dis-je avec incompréhension.

Nash: J'ai reçu un appel il y a cinq minutes..

Moi: Okey et? Allez, accouches. Dis-je impatient.

[Pdv Jacob Whitesides]

Cam, Taylor et moi sommes assis sur le sol près de la piscine. Nous discutons de la nouvelle que Nash vient tout juste de nous annoncer.

Cameron: J'y crois pas. T'y crois toi? Dit-il en me regardant.

Moi: Pareil pour moi. Ça va être trop top sérieux!

Cameron: Tu parles mec!

Taylor: Je suis vraiment impatient les gars. Est-ce que vous êtes prêts?

Moi: Qu'est-ce que tu veux dire Tay?

Taylor: Bah est-ce que vous avez tout préparé?

Moi: Ça fait longtemps que tout est prêt pour moi mec.

Cameron: Même chose pour moi. Mais est-ce que c'est pareil pour les autres?

Moi: On a qu'à leur demander. Dis-je en riant.

Je me tourne vers la piscine et cris en direction de la bande.

Moi: Ehh les mecs! Avez vous tout préparé?

Tous: Eh merde...

Ils sortent tous de la piscine à toute vitesse. J'en étais sûr. Ils sont toujours en retard ceux-là.

Moi: Vous ne changerez jamais les mecs. Dis-je en riant.

Aaron: Qu'est-ce que tu veux dire Jacob?

Moi: Bah vous faites toujours tout à la dernière minute.

Aaron: Mais c'est pas notre faute. C'est vous qui faites toujours tout d'avance.

Moi: Peut-être mais là on a pas le temps de débattre sur le sujet. Tu devrais te dépêcher. Vous êtes déjà assez en retard comme ça.

Aaron: Ouais, t'as raison. Bon, j'y vais! On se voit ce soir.

Moi: Ouais, ciao!

Je me lève et les autres font de même.

Taylor: Je crois que nous devrions tous aller chacun chez soit pour finir de se préparer. Qu'est-ce que vous en dîtes les mecs?

Moi: J'en pense que c'est une des premières fois que tu as une bonne idée. Dis-je en riant.

Cameron: J'en pense la même chose que Jacobinou. Dit-il en riant lui aussi.

Taylor: Bon, on arrête les conneries les gars et on y va. Allez à plus tard.

Moi: Ouais, ciao!

Cam: Ciao les mecs.

Puis nous partons chacun dans une direction différente pour aller finaliser nos choses.

[Pdv Cameron Dallas]

Une heure plus tard.

Je suis chez moi entrain de finaliser mes choses. Je suis super impatient. Soudain, on cogne à la porte. Je sors de ma chambre, monte les escaliers(ouais ma chambre est au sous-sol😉 mdr) et vais ouvrir la porte.

Moi: Hey mec! Dis-je en apercevant mon ami de l'autre côté de la porte.

Matthew: Hey! On se tcheke. T'es prêt?

Moi: Bah ouais, j'ai jamais été aussi prêt. Dis-je en riant. Et toi?

Matthew: Ouais, mais je suis déçu que ce soit aujourd'hui..

Moi: Pourquoi? Ça va être débile mec.

Matthew: Je sais.. Mais c'est pas ça le problème...

Moi: C'est quoi alors? Dis-je ne comprenant pas ce qu'il a.

Matthew: Bah en faite.. C'est que j'aurais aimé pouvoir arranger les choses avec elle avant..

Une larme coule de sa joue(média).

Moi: Ehh mec, pleures pas. Tout va s'arranger j'en suis sûr.

Matthew: Facile à dire. J'ai essayé au moins dix fois de lui parler mais elle veut rien savoir. Elle veut pas m'entendre. J'ai beau m'excuser, essayer de la faire rire, mais rien.. Comme si je n'étais rien pour elle...

Moi: Mais non. Elle est juste blessée tu comprends? Laisse lui du temps. Tu la connais aussi bien que moi, mieux même. Alors tu devrais savoir que tout va s'arranger, tu vas voir. Dis-je en souriant.

Matthew: Mais je comprends pas pourquoi elle réagit aussi intensément. On s'est déjà disputé, ça c'est sur, mais jamais aussi fort que cette fois-ci.. J'ai peur qu'elle ne me pardonne jamais..

Moi: C'est ta meilleure amie Matt. Vous vous connaissez depuis la naissance. Elle va te pardonner un jour t'inquiètes pas. Juste, laisses lui du temps c'est tout et tu vas voir que tout redeviendra comme avant. Dis-je en lui faisant un sourire compatissant.

Matthew: Tu crois?..

Moi: J'en suis sûr mec. Dis-je en souriant. Bon, maintenant arrêtes de penser à ça et penses à ce qui s'envient.

Matthew: Ouais t'as raison mec. Je n'en reviens toujours pas que......
🌸 🌸 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Holla mes amours💙💙

J'espère que ce chapitre vous a plut et j'espère que vous continuez à apprécier ma fiction.

~Quelle est la nouvelle selon vous?

Donnez vos avis. Commentez et votez😁

Bon, allez. Bisous😘xx

~Kattxo

(896 mots).

California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant