🌸September 1st, 2015🌸
🌸15h55 P.M.🌸
-------------------[Pdv Jack Gilinsky]
Je suis présentement avec les gars en backstage et nous attendons que la convention commence quand Shawn me coupe dans mes pensées.
Shawn: J'en reviens toujours pas à quel point nos fans peuvent être méchantes. Elles s'en prennent tellement vite à ceux qu'on aime. Dit-il avec un air de dégoût.
Moi: Ouais. Je comprends pas pourquoi elles réagissent comme ça..
Shawn: Mais t'en fais pas mec. J'étais sur Twitter il y a deux minutes et j'ai pu voir quelques tweets de fans qui supportent Kat. Je crois qu'elles ont compris le message après ce que nous avons écrit à son propos. Dit-il en souriant.
Moi: Mais j'y pense. Tu sais dans les tweets que Jacob et toi avez écrit, vous dites que ce serait bien qu'elle vienne faire le Magcon Tour avec nous. Je dois avouer que ce serait vraiment génial.
Shawn: Ouais, c'est vrai. On ira en parler à Bart après la convention?
Moi: Parfait ! Et tu sais pour le....
Bart arrive et me coupe.
Bart: Bon les gars, la convention va commencer. J'espère que vous êtes prêts et.... Il semble chercher quelque chose. Mais où est Matthew?
Shawn et moi: Aucune idée. Dit-on en haussant les épaules.
Bart part et nous le suivons.
Bart: Je vous jure que s'il....
Nous nous retournons la tête et nous voyons Matt avec un paquet d'oreos dans les mains et le tour de sa bouche est plein de crème et de chocolat. Il nous regarde tout en continuant de manger ses cookies.
Bart: Mais veux-tu bien me dire qu'est-ce que tu fais Matthew?
Matthew: Che manche chdes orecho. Dit-il la bouche pleine.
Bart: Vas reporter le paquet immédiatement et vas te laver le visage et les mains. La convention commence dans trente secondes. Dit-il d'un ton sévère.
Bart part en marmonnant pendant que Shawn et moi nous nous dirigeons vers l'entrée de la scène où Maho va appeler nos noms d'une seconde à l'autre.
Shawn: En riant. J'en reviens toujours pas à quel point il est toujours entrain de manger ce gosse.
Moi: Oh mon dieu sa tête quand on est arrivés. Il avait pleins de chocolats partout oh mon dieu. Dis-je en ne pouvant m'arrêter de rire.
Shawn: Putain de gosse ahahahaha.
Je décide d'envoyer un message à ma petite amie avant d'entrer sur scène.
Moi:
Et c'est parti pour une autre convention mdr!! Passe une belle soirée mon ange❤️My future wife💏💜💍:
Aha merci mon coeur xx Bonne chance😘
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
FanficLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.