Holla mes amours❤️!! Je me suis fait tag par Une_Fille_Imparfaite & je suis obligé de le faire sinon elle va venir me chercher chez moi et m'envoyer dans le pays des bisounours comme elle dit donc j'ai pas le choix. Je vais me venger tu vas voir😉 ahaa Bon je crois que c'est le moment ou je dois répondre aux questions donc voilaaaaaa!!
1. As-tu déjà vu ton idole?
Nonn😭😭 Bah en faite j'ai 3 idoles & les trois je les ai jamais vu😭 Je pleure😭 Nan mais sérieusement, je peux pas mourir en paix tant que j'aurai pas vu Justin Bieber et les Jacks sérieux😱!! En plus Justin vient faire un spectacle dans ma ville & je peux même pas y aller😭 Ça craint.. Et puis les Jacks ne viennent tout simplement pas au Canada😭😭 Bon je vais arrêter de pleurer ou sinon je vais créer un tsunami avec toutes ces larmes mdrr.2. Comment as-tu connue Wattpad?
Je cherchais une app pour lire des livres sur mon IPhone & je suis tombé sur Wattpad donc je l'ai téléchargé (Nan sérieux?) & voici mon histoire ultra passionnante de comment j'ai rencontrer Wattpad (pourquoi j'parle comme si c'était un humain? Bref.) aha3. Quel est ton crush masculin?
J'en ai plusieurs. Je vais vous faire mon top 5.
5-Josh Hutcherson❤️❤️
4-Tyler Posey😍😘💗
3-Austin Mahone💗💗💘
2-Justin Bieber😍😍💕
1-Matthew Espinosa myy future husband😍😍😍❤️💗💘💍4. Où habites-tu?
J'habite à Montréal au Canada👌5. Quel genre de livres aimes-tu?
J'aime beaucoup les sciences fictions. Genre les livres qui parle de choses surnaturelles😁6. Ta destination favorite de voyage?
Mon plus grand rêve serait de partir un an en Italie et apprendre la culture & la langue italienne😍😍 Omd ça serait trop magique😍❤️❤️7. Ta phobie ou ta plus grande peur?
J'ai une peur énooorrmmeee du noir😰😰😰 (Riez pas de moi plzz)8. Quel star admires-tu?
J'admire vraiment Jennifer Lawrence parce qu'elle s'enfle pas la tête et elle reste naturelle. Elle est pas comme les autres stars superficielles, elle s'en fou du jugement des autres et je l'admire vraiment beaucoup pour ça❤️👌9. Ta date de naissance?
30 août 1997 (1 journée après Liam omdd😍😍 mais pas la même année mdrr)10. Ton livre préféré EN DEHORS DE WATTPAD?
J'ai pas vraiment de livre préféré. J'aime pas mal tous les livres de sciences fictions et de drame loll11. La chanson que tu chantes le plus présentement?
Je dirais Singing In The Rain par Simple Plan😍 C'est mon groupe préféré et j'aime vraiment trop cette chanson et je suis justement entrain de l'écouter en ce moment hihi❤️❤️12. Comment aimerais-tu nommer ton enfant SI tu en veux un?
Premièrement je voudrais 4 enfants(je sais j'suis folle mdrr) De préférence 4 gars. Et je les appèlerait: Kayden, Hayden, Liam, Caleb ou Cabe. Et si j'ai des filles il y a Émiliana que j'aime bien et Savannah, Rebecca ou Carolina.13. Aimes-tu le Macdo?
QUI N'AIME PAS LE MACDO?? C'est trop la vie ce truc😍😍😍 Bon merci ma chère Une_Fille_Imparfaite grâce à ta question j'ai super faim & j'ai vraiment envie de manger du Macdo mais y'en a pas proche de chez moi-.-Voiliii voilouuu!!! J'ai finalement réussi à répondre à toutes ces questions mdrr. J'en profite pour remercier toutes les lectrices qui sont là depuis le début ou qui sont tout simplement fidèle et qui lise mes chapitres. Je vous aimes de tout mon coeur et j'espère que mes chapitres sont à la hauteur de vos attentes. Je vous big lovee💗💘
Bon maintenant je dois tag 5 personnes qui devront faire ce tag à leur tour avec mes propres questions et vous avez pas le choix de le faire sinon je vous envoie à Narnia & je vous livre à la méchante sorcière de glace qui est supposé être morte mais pas dans ma tête ;) mdrr Donc je tagg;
Une_Fille_Imparfaite (je t'avais dit je me vengerais😉) aha
Et voilaa les questions !!
1. Ton nom complet?
2. Ton crush EN DEHORS DU MAGCON?
3. Comment t'as connu le Magcon?
4. Ton crush DANS LE MAGCON?
5. Ton ou tes histoires favorites sur Wattpad?
6. Ton âge?
7. Ta chanson du moment?
8. Si tu pouvais être dans la peau d'une célébrité pendant une journée gars ou fille ce serait qui et pourquoi?
9. Ton plus grand rêve?
10. Le pays que tu aimerais visiter?
11. Où est-ce que tu habites?
12. Ta ou tes meilleures amies sur Wattpad?
13. Est-ce que tu en a marre de répondre à toutes ces questions? Mdrr
14. Beurre d'arachides ou confiture de fraises?
15. Pancakes ou gaufres?
Bon bah voilaa ce qui termine ce tag. Je vous aimes et prochain chapitre sûrement cette semaine.
Allez bisous😘xx
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
FanfictionLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.