**Petit rappel: Toutes les paroles écrites en caractères gras sont en francais** Bonne lecture mi corazóns❤️
___________________Une semaine plus tard.
🌸September 8th, 2015🌸
🌸14h00 P.M.🌸
-------------------[Pdv Katrina]
Nous venons tout juste d'emménager dans notre nouvel appart à Sammy et moi. Bah en faite, c'est pas vraiment un appart, on dirait plus un immense palace mais bref. Je viens de déposer le dernier carton sur le plancher de ce qui sera dorénavant ma chambre. Je décide donc d'aller visiter les lieux de ce qui sera pour un bon bout de temps, ma maison. En tout, il y a sept chambres. La mienne, celle de Sammy, et cinq chambres d'amis. Il y a une grande cuisine et un immense salon où la télé y est tellement grosse qu'on se croirait dans un ciné. (Salon en média) On a aussi une grande cour arrière avec un barbecue et deux grandes tables en verres et une immense piscine creusée. Il y a aussi un grand sous-sol. Bah en faite le mot "grand" n'est même pas assez gros pour décrire la taille de notre sous-sol mdr. Mon père y a installé un gros miroir sur tout le mur de droite, comme pour faire une salle de danse et au fond, il y a une autre salle dans laquelle il y a un Mac nouvelle génération, une guitare, un micro d'enregistrement et wtf?? Pourquoi y'a un trépied et une caméra? Vous savez le genre de caméra Nikon qui a dût coûter les yeux de la tête? Bah c'est ça. Mais je comprend pas. Pourquoi j'aurais besoin d'une caméra et d'un micro d'enregistrement? Ahh peut-être que Sammy s'est découvert une nouvelle passion mdr. Je monte les escaliers et vais vers mon père qui vient tout juste de rentrer.
Moi: Qu'est-ce que tu es allé faire papa?
Papa: Ahh.. Je suis allé sympathiser avec ton nouveau voisin. Il est vraiment sympa. Dit-il tout souriant.
Moi: Okey?... Mais tu sais que j'ai Jack papa.
Papa: Oui je sais, mais je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec lui. Il a l'air d'avoir le même âge que Sammy et toi. Dit-il en souriant toujours.
Moi: Je m'enfou un peu papa. Moi je veux seulement retrouver ma bande et mon petit ami..
Papa: Tu ne diras plus la même chose quand tu le verras. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi: Wtf papa? Pourquoi tu dis sa?
Papa: Ahh pour rien.. Pour rien.. Et puis ma puce? Est-ce que votre nouvel "appart" vous plait? Dit-il en changeant de sujet et en faisant les guillemets avec ses doigts.
Moi: Ohh oui c'est vraiment génial. Merci papou d'amour. Je t'aime. Dis-je en lui faisant un câlin.
Papa: Je t'aime aussi ma chérie. Dit-il en riant.
Je me décolle et le regarde.
Moi: Mais papa? Y'a quelque chose que je comprends pas.
Papa: Quoi, dis moi?
Moi: Tu sais, dans le sous-sol?
Papa: Oui? Qu'est-ce qu'il y a? Il te plait pas?
Moi: Non au contraire. Il est parfait. Mais c'est pas ça.
Papa: C'est quoi alors?
Moi: Bah je comprends pas à quoi est supposé servir la salle du fond. Pourquoi y'a un Mac, un micro d'enregistrement et une caméra?
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
FanfictionLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.