Une heure plus tard.
🌸24 Juillet.🌸
🌸13h00.🌸
-------------------Jacob et moi marchons depuis environ une heure. Nous avons pris pleins de photos. Les putains de délires qu'on se tape lui et moi quand on est ensemble, c'est débile, je vous jure. Nous marchons sur le côté de la rue quand tout à coup, je vois un marchand de glace. Je deviens super énervée et regarde Jacob.
Moi: Jake! Jake! Y'a un marchand de glace! Regardes! Dis-je en sautillant.
Jacob: Ouais et?
Moi: J'en veux une. S'il te plait! Dis-je en faisant mon visage à la chat botté.
Jacob: Bon, d'accord. Dit-il en riant. Mais arrêtes de faire ça.
Moi: Merci! Merci! Merci! Dis-je en lui sautant dans les bras.
Jacob: Pas de problèmes Kat.. Dit-il en se passant la main dans les cheveux.
Moi: Bon! On y va ou pas?
Jacob: Oui, allons-y. Dit-il en riant.
Nous nous dirigeons vers le marchand de glace. Je commande une glace au chocolat et Jacob une glace aux pistaches. Le chocolat c'est trop la vie omdd!! Je regarde Jacob.
Moi: Je crois que j'ai le cerveau gelé oh mon dieu! Lui dis-je en me frottant le front.
Il me regarde et rit.
Moi:Ehh! Mais pourquoi tu ris?
Jacob: Mais la. Il rit. Tu n'avais qu'à la manger moins vite.
Il rit de plus belle.
Moi: Nan mais arrêtes de rire. Dis-je en lui tapant l'épaule.
Mais le pire c'est qu'en le tapant, je me suis fait mal. Il est entrain de se foutre de ma geule en ce moment cet enfoiré.
Moi: Ehh mais c'est pas drôle! Dis-je en boudant.
Jacob: Arrêtes de bouder bellah.
Moi: Non. Dis-je en croisant les bras contre ma poitrine.
Jacob: Allez, s'il te plait Kat. Dit-il en
faisant à son tour son visage à la chat botté.Moi: Ahh mais putain! Pourquoi tu me regardes comme ça? Bon, d'accord. Dis-je en riant.
Jacob: Youpii!! Dit-il en sautillant comme un gosse de six ans.
Moi: T'es pas croyable Whitesides. Dis-je en riant.
Jacob: Je sais, je sais. Dit-il en se bombant le torse.
Moi: Nan mais ça va les chevilles? Dis-je en riant.
Jacob: Tu sais que dire ça toi?
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
FanfictionLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.