*/*/À LIRE AVEC LA CHANSON QUE J'AI MISE EN MÉDIA*/*/
Je m'assois sur le lit en face de mon meilleur ami.
Matt: Qu'est-ce qui se passe bae? Dit-il inquiet.
Une larme coule sur ma joue.
Matt: Ehh qu'est-ce que t'as Kat?
Moi: Je...je..
Matt: Tu?
Moi: Je.. Je...
J'inspire profondément et me lance.
Moi: Je sais pour le Magcon Matthew. Je sais tout et je sais aussi que tu pars pendant trois mois avec les gars. Je sais également que tu n'as même pas pensé à m'en parler. Je suis supposé être ta meilleure amie putain!
Je me retourne dos à lui pour ne pas qu'il voit que des larmes coulent sur mes joues.
Matt: Bae.. Je voulais t'en parler mais j'avais trop peur.. Peur de ta réaction.. Je voulais pas te faire de mal...
J'essuie mes larmes et me retourne vers lui, en colère.
Moi: PAS ME FAIRE DE MAL?? Dis-je en haussant le ton. T'ES SÉRIEUX LÀ? ET TU CROIS QUE J'AI PAS MAL LÀ, MAINTENANT? MAIS PUTAIN! J'APPRENDS QUE MON MEILLEUR AMI ME CACHE QU'IL PART PENDANT TROIS MOIS ET TU PENSES QUE ÇA FAIT PAS MAL? TU TE TROMPE MATTHEW LEE ESPINOSA! MERDE! OUI ÇA FAIT MAL PUTAIN! Je croyais te connaître mais je me suis trompé.
Matt: Bae.. Je suis vraiment désolé.. Je..
Je le coupe.
Moi: Je me contrefou de tes putains d'excuses Matthew.
Je me lève.
Matt: S'il te plait Kat. Je m'en veux vraiment.. Pardonnes moi..
Moi: Il est trop tard Matthew. Le mal est fait. Dis-je d'un ton neutre.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Il ne faut pas que je pleure. Pas devant lui. Je ne dois pas paraître faible devant lui.
Moi: J'ai besoin de temps. Je dois réfléchir à tout ça.
Des larmes coulent sur sa joue.
Matt: Bae.. Il se lève et s'avance vers moi. S'il te plait, pardonnes-moi. Dit-il de plus en plus de larmes coulant sur ses joues
Il me prend le bras.
Moi: Laisses-moi Matt! Je retire mon bras. J'ai besoin de temps je t'ai dis. Je prends mes affaires et vais chez Jack jusqu'à ce que vous partiez. Je te demande juste une chose, laisses moi du temps..
Matt: D'accord.. Si c'est ce que tu veux.. Dit-il d'une petite voix.
Je me retourne vers ma commode. Je prends quelques crop tops, une robe, des sous-vêtements et des shorts. Je mets tout ça dans un sac et me dirige vers la porte. Matt me regarde en pleurant puis baisse la tête. Ça me brise le coeur de le voir comme ça. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de le serrer dans mes bras et de le pardonner mais je peux pas. Pas après ce qu'il a fait.
J'ouvre la porte et il relève la tête, les yeux remplis de larmes. Les larmes qui menacent de couler à tout moment commencent à glisser sur mes joues. Je dois sortir au plus vite. Je ne veux pas qu'il me voit faiblir. On se fixe pendant environ dix secondes puis je me retourne et pars.
Je referme la porte derrière moi et entend des sanglots provenant de ma chambre. Je fond en larmes. Je descends les escaliers et m'effondre. Je suis assise, recroquevillée, la tête entre mes genoux et pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps.
J'arrive juste pas à croire qu'il ait pu me faire ça. Moi qui croyait que nous étions meilleurs amis. On se connaît depuis notre naissance. On a tout fait ensemble. Quand je dis tout c'est vraiment tout. Les pires conneries, les tonnes de retenues que les profs nous ont donné parce qu'on foutait trop la merde en cours. Le nombre de fois où les profs nous ont séparés en classe parce qu'on parlait trop ou on riait de leurs façons de parler ou de s'habiller. Puis on finissait quand même à trouver le moyen de se parler même si on était chacun de l'autre côté de la classe. Les fois où on faisait le mur pour se rendre à des fêtes en cachette. Les interrogatoires qu'il faisait aux nouveaux petits amis que je me faisait et moi de même à ses nouvelles petites amies. Le nombre de fois où il m'a vu à mon plus bas et qu'il venait dans ma chambre avec des sacs de bonbons et du chocolat et qu'on finissait par écouter un film et s'endormir, moi la tête sur ses genoux. Cette façon qu'il avait de me réconforter quand je n'allais pas.. Il me prenait dans ses bras et me jouait dans les cheveux sans parler. Avec lui, on n'avait jamais besoin de parler. Juste le fait qu'il soit là suffisait. Comment est-ce qu'on peut surmonter notre peine quand la personne qui a l'habitude de vous réconforter lors de ces moments est la cause de votre tristesse?...
Ça fait mal putain.. Je me sens trahi.. Je sais pas si je vais pouvoir le pardonner un jour.. J'en fais peut-être un peu trop mais je me sens vraiment trahie. Je lui faisait confiance et il a tout gâché en me cachant qu'il partait pour trois mois. Trois putain de mois.. Il ce serait passé quoi si Jack ne m'aurait rien dit? Il aurait ses bagages dans les mains et me dirait: "Bon bah je pars pour trois mois. Tu vas me manquer. À plus!" Puis il serait parti? Je ne peux tout simplement pas y croire..
Je suis toujours entrain de pleurer quand je sens une présence venir s'asseoir à côté de moi et me serrer dans ses bras. Je reconnais son odeur. Jack. Je pleure contre son torse et il me laisse faire. On est comme ça pendant environ dix minutes puis je relève la tête vers lui, les yeux encore remplis de larmes. Il m'embrasse le front puis me prend le menton avec sa main et me regarde dans les yeux d'un regard compatissant, mais triste. Comme s'il était triste pour moi. Il finit par briser le silence.
Jack: Qu'est-ce qui s'est passé mon ange?
Moi: Je te raconterai une fois rendu chez toi okey? J'ai pas envie de rester ici. Est-ce qu'on peut partir s'il te plaît?..
Jack: Mais bien-sûr mon coeur. Allez, viens.
Il prend mon sac et enlace sa main libre dans la mienne.
Nous sortons donc de la maison, entrons dans sa voiture et partons pour chez lui, nos doigts toujours entrelacés.
🌸 🌸 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸NDA!!
Holaa mes amours💗
~J'espère que vous m'en voulez pas trop pour la tournure de la fiction mdrr. J'ai vraiment eu le coeur gros en écrivant ce chapitre.
~Que pensez-vous de ce qui s'est passé entre Matt et Katrina?
~Pensez-vous que ça va se régler?
~Le fait qu'ils partent pour trois mois?
Répondez en commentaires xx
Bon allez, bisous😘xx
~Kattxo
(1145 mots).
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
FanfictionLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.