🌸Chapitre dix-neuf.

897 43 15
                                    

Environ deux heures plus tard.

🌸17 Juillet.🌸
🌸14h30.🌸
-------------------

Le film est fini depuis environ trente minutes. Jack m'attend en bas pendant que je me prépare. Je sors de la douche, enfile mon maillot deux pièces blanc car Jack m'a dit que nous allions à la plage. Ensuite, j'enfile une paire de short noir taille haute et un crop top blanc avec écrit en or "Never Give Up" dessus. Je me fais un chignon, mets mes lunettes de soleil(avec la force que j'ai besoin pour ma vue. Eh oui, la technologie de nos jours), prends mon sac de plage et mon portable et descends les escaliers. Quand j'arrive en bas, mon père est en pleine discussion avec mon frère et mon petit ami. Ça a vraiment l'air sérieux. Je me demande de quoi ils peuvent bien parler.

Moi: De quoi vous parliez avant que j'arrive? Ça avait l'air sérieux? Dis-je en les regardant tous les trois.

Les trois se regardent, mal à l'aise, et mon père se décide à prendre la parole.

Papa: Rien d'important ma puce. Sammy était seulement entrain de nous parler de ses exploits en danse et comment il a fait gagner son équipe l'an passé en finale avec son solo. Dit-il pas trop sûr de lui.

Moi: Ahh oui? Bon, d'accord... Dis-je suspicieuse.

Je finirai bien par savoir ce qu'ils cachent ces trois là.

Papa: Vous n'aviez pas quelque chose à faire vous deux cet après-midi?

Moi: Tu as l'air vraiment pressé que je parte papa. Qu'est-ce que tu me caches?

Papa: Euhh.. euhhh... Rien du tout ma puce. C'est seulement que je n'ai pas envie de gâcher la superbe après-midi qui vous attend. Dit-il en se grattant les cheveux.

Moi: Bon, si tu le dis. Dis-je à mon père. Tu viens Jack?

Jack: Oui, oui mon ange. Allez, on y va!

Je salue donc mon père et mon jumeau et leur embrasse chacun la joue. Jack et moi sortons de la maison et entrons dans sa voiture. Je sais qu'ils me cachent quelque chose tous les trois mais je vais faire comme si de rien n'était. Je finirai bien par savoir ce qu'ils trament ces trois là. Jack pose sa main sur ma cuisse et démarre la voiture.

Ellipse du trajet🚘

Nous venons tout juste d'arriver à la plage. J'enlève mes habits et ne garde que mon bikini. Jack n'arrête pas de me fixer depuis cinq minutes.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a? J'ai un morceau de popcorn entre les dents, c'est ça?

Jack: Non, non.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a alors?

Je le regarde bizarrement.

Jack: J'étais seulement entrain de me dire que j'ai la plus sexy des petites amies du monde. Dit-il en mettant ses mains sur mes hanches.

Moi: Okey, alors ce que tu es entrain de me dire c'est que même Megan Fox est moins sexy que moi, c'est ça? Dis-je en levant un sourcil.

Jack: Euhh alors là je ne dirais pas que tu es plus sexy qu'elle mais...

Je lui donne un coup de poing sur l'épaule.

Jack: Mais aiieee bébé! Tu frappes fort! Dit-il en pleurnichant. Nan mais tu sais que je blaguais.

Moi: Mais oui mon coeur, je sais. Dis-je en riant.

Jack: Ahh ce que je t'aime Katrina Eléonore Wilkinson. Dit-il en m'embrassant.

Moi: Je t'aime aussi Jack Finnegan Gilinsky. Dis-je en l'embrassant à mon tour(média).

[....]

Nous nous baladons sur la page depuis maintenant une heure. Jack a son bras autour de mon cou et j'ai le mien autour de sa taille. Je suis tellement heureuse avec lui. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je le regarde et quand je pense à lui. Je ne veux pas le quitter. Je ne sais pas ce que je vais faire sans lui à mes côtés...

[Pdv Jack Gilinsky]

J'aime tellement cette fille. Elle me fait sourire, elle me fait rire. Je ne sais tout simplement pas ce que je ferais sans elle. Je sais qu'elle doit repartir dans un mois et demi pour le Canada et je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte.. Je veux passer le plus de temps possible avec elle avant son départ.

La sonnerie de mon téléphone retenti. "Numéro Inconnu" s'affiche. Je répond.

Moi: Oui allô?

[Pdv Katrina]

Le portable de mon petit ami sonne et il répond.

Jack: Oui allô?....... Oui je vais bien merci et vous?..... Oui..... Oui....... QUOI????..... NON MAIS C'EST IMPOSSIBLE!.... Vous êtes sûr?.... Bon, d'accord.... Oui, merci à vous.... Au revoir.

Je le regarde en voulant savoir ce qu'il se passe. Il a l'air triste.

Moi: Est-ce que tout va bien bébé? Dis-je, inquiète.

Jack: Oui oui mon ange. Tout va bien, ne t'inquiètes pas. Dit-il en me serrant fort contre lui.

Moi: Tu es sûr?

Jack: Oui bébé.

Moi: Bon, si tu le dis... Dis-je non convaincue.

[Pdv Jack Gilinsky]

Je n'arrive pas à y croire. Je vais devoir le dire à Katrina. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop... Je ne veux tellement pas qu'elle souffre.........
🌸 🌸 🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

~Désolé pour le petit chapitre.. Je me reprendrai dans le prochain chapitre promis😇xx

~Qu'est-ce que les garçons cachent à Katrina?

~Qui était au téléphone avec Jack?

~Qu'est-ce qu'il a de si important à lui dire?🤔

Réponses dans l'un des prochains chapitres.

Bon, allez. Bisous mes amours😘😘

~Kattxo

(902 mots).

California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant