Le lendemain.
🌸August 1st, 2015🌸
🌸9h00 A.M.🌸
-------------------Il ferme la porte en la claquant. Il se rapproche de plus en plus de moi. Il pu l'alcool. Je recule à chaque pas qu'il fait vers moi. Je fais un autre pas vers l'arrière et le mur m'empêche de faire un pas de plus. Il s'approche de plus en plus de moi. J'ai peur. Je tremble de tout mon corps. Il prend sa bière et la projette sur le mur. Elle se fracasse à quelques centimètres de moi. Je tremble encore plus. Il a les deux poings serrés. Il me regarde avec les yeux noirs. Puis tout à coup, son poing atterri sur ma joue. Des larmes coulent sur mon visage et je peux sentir un liquide chaud descendre de mon œil gauche vers mon cou. Il me tire par le chandail et me pousse sur le lit. Il commence à me déshabiller et je me débats le plus que je peux. Je pleure. Les larmes ne veulent plus arrêter de couler. Soudain, j'entends une voix qui me semble familière.
....: Réveilles-toi mon ange.... Mon cœur?
J'ouvre finalement les yeux. Jack me regarde d'un air interrogateur. Des larmes coulent sur ma joue. J'ai encore fait ce putain de cauchemar. Jack me prend dans ses bras.
Jack: À quoi as-tu rêvé mon cœur? Je me suis réveillé et tu n'arrêtais pas de bouger et de pleurer dans ton sommeil.
Moi: C'est rien Jack.. Ce n'était qu'un cauchemar. Ça va passer ne t'inquiètes pas..
Il me relève le menton et plonge son regard dans le mien.
Jack: Ne me mens pas mon ange, s'il te plait. Je sais que quelque chose ne va pas. Tu sais que tu peux m'en parler. Je serai toujours là pour toi peu importe ce qu'il se passe.
Moi: Bon, d'accord.. Mais laisses-moi parler jusqu'à la fin s'il te plait..
Jack: Bien-sûr mon cœur. Vas-y, je t'écoute.
Moi: Tout a commencé il y a trois ans. J'étais à une fête avec Matt et des amis à nous. J'étais partie nous chercher quelque chose à boire à Matt et moi. Un mec était assis au bar. On s'est échangé quelques regards. Il s'est approché de moi et s'est présenté. Nous nous sommes tout de suite bien entendu. Nous avons continué de se voir pendant quelques semaines puis nous sommes sortis ensemble. La première année, c'était magique. Il était si attentionné. Il me rendait vraiment heureuse et je pensais avoir trouvé le bon. Il était même devenu le meilleur ami de Sammy. Mais c'est au début de la deuxième année que tout a changé...
Une larme coule sur ma joue.
Jack: Ehh mon ange.. Pleures pas... Qu'est-ce qui s'est passé durant cette deuxième année?
Moi: Ne m'interromps pas Jack, s'il te plait.
Jack: Oui mon cœur, désolé..
Moi: Bon.. Comme je disais, c'est au début de la deuxième année que tout a changé. Il rentrait chaque soir plus bourré que la veille. Il devenait vraiment méchant envers moi. Il me disait que je n'étais bonne à rien. Qu'il restait avec moi juste pour le sexe. Chaque soir je pleurais Jack. Puis environ deux mois plus tard, il...il..
Une larme coule sur ma joue. Jack me prend la main.
Moi: Environ deux mois plus tard, il a commencé à me battre. À chaque fois qu'il rentrait bourré, il me battait. Je ne sortais plus de chez moi. Je restais enfermé dans ma chambre, à pleurer. À me demander où était passé le gars dont j'étais tombé amoureuse. Puis un soir, j'étais dans ma chambre entrain de finir un devoir sur mon ordinateur, quand j'entendis la porte d'en bas claquer puis des pas lourds monter les escaliers. La porte s'ouvrit sur lui, les yeux noirs de colère. Je ne l'avais encore jamais vu autant en colère que ce soir là. Je me relevai en sursaut. Il s'approcha de moi et je recula. Il puait l'alcool, encore. Il prit sa bouteille de bière et la projeta sur le mur, à quelques centimètres de ma tête. Je pleurais. Puis il leva encore la main sur moi. Il me frappa puis me poussa sur le lit. Ensuite, il commença à me déshabiller et il... et il...il....il m'a violé... Je ne me suis jamais senti aussi répugnante. Je n'en ai parlé à personne pendant un mois. Puis un jour, Sammy est venu me rendre visite. Il a vu les marques sur mon corps et m'a obligé à lui donner des explications. Je lui ai tout raconté, les coups et le viol. Il était furax. Lui et Matt ont organisé un plan pour me sortir de là. Deux semaines plus tard, pendant qu'il était parti travailler, Sammy et Matt sont venus chez moi. On a fait mes valises puis ils m'ont ramené chez ma mère. J'avais vraiment peur qu'il me retrouve et qu'il recommence. Ma mère m'a emmené au commissariat pour que je raconte tout à la police. Ils l'ont cherché pendant des semaines, mais à ce qui paraît, il s'était enfui en France. Pendant des mois je n'arrêtais pas de faire des cauchemars sur ce qui s'était passé ce soir là, puis ils ont fini par arrêter. Ensuite, je suis venu ici, en Californie, avec Sammy et je t'ai rencontré. Je commençais à l'oublier. Puis il y a eu cette fête surprise que vous m'avez fait. J'étais la fille la plus heureuse au monde, et je l'ai revu. Oui, celui qui m'a fait tant de mal, celui qui m'a battu, qui m'a violé et avec qui j'ai passé deux ans de ma vie, a essayé de me violer encore ce soir là. Oui Jack, ce mec, c'est Nathan.. J'ai eu tellement peur. Depuis que je l'ai revu, mes cauchemars ont recommencés. Toutes les nuits, sans exceptions, je refais le même cauchemar qu'avant. Je croyais m'en être débarrassé mais il est revenu. J'ai peur Jack.. Tellement peur..
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
FanfictionLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.