🌸Chapitre vingt et un.

783 38 15
                                    

Je me dirige vers la chambre de mon frère pour aller le réveiller. J'ouvre sa porte doucement, m'approche de son lit, et saute dessus comme une déchaînée.

Moi: Réveilles-toi Sammy! C'est notre anniversaire!!!!

Il ne répond pas.

Moi: Sammy?

Il ne répond toujours pas donc je soulève la couverture et m'aperçoit qu'il n'est pas dans son lit. Il doit probablement être en bas dans la cuisine avec mon père. Je descends alors les escaliers et entends du bruit provenant de la cuisine. Je m'approche et vois mon père en grande discussion avec Sammy et JACOB??? Mais qu'est-ce qu'il fait ici lui? Il n'avait pas une vidéo à tourner avec Shawn? Je sais bien qu'il est le meilleur ami de mon frère mais j'avoue que je ne comprends absolument rien à ce qui se passe en ce moment.

Je décide donc de m'approcher d'eux. Ils me remarquent et s'arrêtent immédiatement de parler. Mon père s'approche de moi.

Papa: Joyeux anniversaire ma puce. Dit-il en m'embrassant la joue.

Moi: Merci papa. Lui dis-je en souriant.

Mon frère et Jacob s'approchent de moi. Jacob s'approche de moi et me sert dans ses bras.

Jacob: Joyeux anniversaire ma belle. Dit-il en chuchotant et m'embrassant la joue.

Moi: Merci Jake. Dis-je en me détachant de son étreinte.

Je ne comprends vraiment rien là. Mon frère s'approche de moi et me regarde. Je sais ce qu'il veut. Nous avons notre petit rituel à chaque anniversaire et il veut qu'on le fasse maintenant. Je lui lance un regard du genre "t'es prêt?" et lui saute sur le dos. Nous sortons dehors et faisons le tour de ma rue en chantant notre chanson.

Sammy: Nous sommes le 24 juillet!

Moi: Il fait beau et c'est l'été!

Sammy: Il fait chaud et c'est l'été!

Moi: Nous sommes le 24 juillet!

Sammy: Et nous sommes jumeaux!

Moi: Les meilleurs jumeaux qui a pas!

Sammy: Laissez nous vous montrer et vous verrez!

Moi: Que nous avons la plus belle complicité!

Sammy: Nous sommes le 24 juillet!

Moi: Et aujourd'hui est une journée spéciale!

Sammy: Très très très spéciale!

Moi: Oui car c'est notre....

Sammy et moi: ANNIVERSAIRE!!!!!

Il court jusqu'à la maison et me dépose sur le sol. On se sert fort dans nos bras.

Sammy: Joyeux dix-neuf ans ma jumelle préférée.

Moi: Joyeux dix-neuf ans mon jumeau préféré. Je t'aime Sammy.

California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant