🌸Chapitre seize.

1K 35 35
                                    

Environ vingt minutes plus tard.

🌸June 8th, 2015🌸
🌸12h30 P.M.🌸
-------------------

Nous arrivons finalement devant le Starbucks et Jack se stationne devant celui-ci. Nous descendons tous les trois de la voiture et entrons dans le Starbucks. Jack prend ma main et Sammy se précipite vers Jacob.

....: Si c'est pas mon petit couple préféré!

Moi: Cameroun!! Dis-je en lui sautant dans les bras. Tu m'as manqué bordel.

Cameron: Tu m'as manqué aussi Kazakhstan. Même si on s'est vu il y a deux jours. Dit-il en riant.

Je ris puis me détache de mon confident. Maho se dirige vers moi.

Mahogany: On fait pas de câlins à sa meilleure amie? Dit-elle les deux mains sur ses hanches(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?).

Moi: Allez chat, viens ici. Dis-je en lui ouvrant mes bras tout en riant.

Mahogany: Je t'aime chaton!! Dit-elle en venant dans mes bras.

Moi: Je t'aime aussi chat. Dis-je en riant.

Nous nous détachons puis je donne un câlin à toute la bande. Je retourne vers Jack et il me prend la main.

Cameron: Vous êtes trop mignons.

Aaron: Ouais trop!

Shawn: Je ship Jarina!!

Toute la bande: OUAIS JARINA!!!

Jack et moi nous rions. Je regarde mon jumeau et il a les poings serrés et la mâchoire crispée. Je regarde mon petit-ami.

Moi: Je reviens, okey?

Jack: Pas de problème mon ange. Je t'aime. Dit-il en m'embrassant.

Moi: Je t'aime aussi mon cœur.

Toute la bande: Awwwwwwnnnnn!!!

Moi: Vos gueules! Dis-je en riant.

Puis je me dirige vers mon jumeau.

Moi: Suis-moi. Dis-je à Sammy.

Sammy: Pourquoi?

Moi: Tu sais très bien pourquoi. Dis-je d'un ton sec.

Sammy: Okey.. Dit-il en soupirant.

Je prend la main de mon jumeau et l'emmène à l'extérieur du Starbucks.

Moi: Bon. Je croise les bras sur ma poitrine. Tu vas me dire c'est quoi le putain de problème maintenant. Dis-je sèchement.

Sammy: Je vois pas de quoi tu parles Kat.

Moi: Samuel Howard Wilkinson! Dis-je d'un ton dur.

California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant