Deux jours plus tard.
🌸September 10th, 2015🌸
🌸9ho0 A.M.🌸
-------------------[Pdv Katrina]
Je suis présentement avec Sammy et Justin dans la voiture de mon jumeau en direction de......... L'aéroport!! Ehh oui. Vous vous demandez surement pourquoi j'irais dans un aéroport. Voilà les explications.
*Flashback*
Conversation téléphonique📞
....: Je parles bien à Katrina Éléonore Wilkinson?
Moi: Juste Katrina Wilkinson ça ira, mais oui, c'est bien moi. Pourquoi?
Inconnu: En faite je suis...
Moi: Qui êtes vous? Demandais-je en le coupant.
Psychopathe: C'est justement ça. Je suis....
Je le coupe une seconde fois.
Moi: Qu'est-ce que vous me voulez?
Psychopathe: Peut être que si tu me laissais le temps de finir de dire mes phrases, je pourrais te le dire.
Moi: Oups. Oui, désolé. Dis-je en riant.
Psychopathe: Bon! Comme je disais, je suis Bart Bordelon le....
Je le coupe(encore).
Moi: Mais c'est quoi ce nom de poulpe? Qu'est-ce que vous me voulez?
Mec au nom de poulpe: Je suis le manager du Magcon.
Oups... La honte..
Moi: Désolé monsieur.. Je vous avais pris pour un psychopathe.. Je suis désolée.. Dis-je maintenant gênée.
Bart: C'est oublié. Dit-il en riant.
Moi: Okey. Je ris. Est-ce que je pourrais savoir pourquoi vous m'appelez?
Bart: Bah en faite, c'est pour te proposer de te joindre au Magcon en tant que Guest pour le reste du tour.
Moi: Attendez, wait. En tant que Guest? Mais je fais rien d'extraordinaire et je suis même pas connue. Dis-je surprise.
Bart: Que tu ne sois pas connue c'est pas un problème. Et toute la bande m'a dit que tu as une voix superbe donc tu pourrais faire quelques covers avec Shawn, Jacob et les Jacks pendant les conventions.
Moi: Euhm.. J'en sais rien.. Je pense pas avoir une assez belle voix pour chanter en public..
Bart: Bon, c'est comme tu veux. Sinon, tu peux venir seulement pour les accompagner, qu'est-ce que tu en dis?
Je réfléchis.. Mais wait! J'ai pas besoin de réfléchir. Je veux revoir mes meilleure potes et mon petit ami.
Moi: C'est d'accord. Dis-je en souriant.
Bart: Parfait. Alors ton vol est dans deux jours, soit le 10 septembre. Tu devras te débrouiller pour te rendre à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau, mais une limousine viendra te chercher quand tu seras arrivée à l'aéroport de New York pour t'emmener à l'hôtel pour que tu puisses déposer tes bagages. Ahh et le billet est payé par moi, ainsi que la chambre d'hôtel et les repas.
Moi: Quoi?? Est-ce que j'ai bien entendue? NEW YORK???
Bart: Oui aha. Bon, je dois te laisser. Ce doit être encore Gilinsky, Shawn, Cameron et Matt qui vont essayer de me convaincre de te prendre pour le reste du Magcon tour. Dit-il en riant. Ahh et n'en parles à personne que tu viens okey? On leur fera la surprise.
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
FanfictionLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.