Chapitre quarante-deux🌸.

534 25 0
                                    

Environ trois heures plus tard.

🌸September 10th, 2015🌸
🌸11h50 A.M.🌸
-------------------

Je suis toujours dans l'avion avec un mec qui ronfle et qui bave à ma gauche et un mec chelou à l'arrière-.-... Je déverrouille mon téléphone pour y regarder l'heure: 11h50 enfin!! Il ne me reste que dix minutes à endurer ce mec chelou qui n'arrête pas de me draguer et cet homme qui ronfle... J'ai plus que hâte de sortir de cet avion et de toucher le sol New-Yorkais.

Soudain, je reçois des coups à l'arrière de mon banc. Je tourne la tête vers mon interlocuteur.

Moi: Qu'est-ce que tu m'veux encore? Dis-je en soupirant.

Mec chelou: Je voulais simplement entendre ta magnifique voix beauté. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Moi: Mais t'es pas bien mec. Dis-je en me retournant dos à lui.

Il redonne un coup dans mon siège.

Moi: Quoi? Dis-je en haussant le ton.

Mec chelou: Pourquoi te détournes-tu de moi beauté?

Moi: Parce que t'es un crétain. Dis-je d'un ton sec.

Crétain: C'est pas gentil ça. Il ne faut pas dire de mauvaises choses à un si bel homme comme moi.

Moi: En plus d'être crétain, tu es narcissique. Un si belle homme? Sérieusement? Je ris. Je crois tu t'es pas vu dans un miroir mec. Le derrière de mon chien est plus beau que toi. Dis-je en riant.

Crétain: C'est pas bon de parler contre son cœur beauté. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je me fais un facepalm dans ma tête. Wait. J'ai un plan. Je crois bien qu'il va regretter d'être née ce fdp. *Rire diabolique*

Je me lève de mon siège et me dirige vers lui. Il me regarde avec une totale incompréhension. Je m'assoies sur ses genoux et il me sourit. Je dépose ma main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue.

Moi: Okey. Tu m'as bien eue. C'est vrai que je dois avouer que tu m'attires vraiment. Dis-je en me mordant la lèvre.

Crétain: Tu vois? C'était pas compliqué de parler avec son coeur beauté. Dit-il en me rapprochant plus de lui.

Je m'approche de son oreille et lui chuchote;

Moi: Attends moi aux toilettes des femmes à l'aéroport. Je vais te gâter un peu. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Crétain: O...Ok...Okey. Dit-il en bégayant.

Je sens un truc dur sous mes fesses. OMD. Le crétin!! Je me relève et me dirige vers mon siège sans oublier de lui envoyer un baiser en l'air. Il me le rends. Je m'assoies sur mon siège et oh putain sa race. J'suis morte de rire dans ma tête en ce moment j'vous jure.

Voix: L'avion vient d'atterrir sur le sol de New-York. Veuillez vous lever et sortir de l'appareil. Merci et bonne journée.

L'homme qui bave se réveille et me regarde en souriant. Beurkk.

Moi: Eh mec. T'as encore d'la bave sur le coin d'la bouche. Prochaine fois, évites de sourire, tu crains mec.

Il touche sa bouche avec son doigt et me regarde gêné.

Crétain: J'adore la façon dont tu l'as remballé. Dit-il en souriant.

Ça c'est parce que t'as pas encore vu la façon dont je vais TE remballer me dis-je à moi-même.

California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant