Chapitre cinquante-cinq🌸.

595 17 5
                                    

J'inspire et expire profondément et commence.

Moi: Bon, en faite, le problème c'est qu'avec Jack ça va pas super..

Mahogany: Comment ça? Demande-t-elle, visiblement étonnée.

Moi: Bah, depuis mon arrivée ici, il recommence à faire ses crises de jalousies et à être agressif et..

Mahogany: Attends! Dit-elle en me coupant. Est-ce qu'il est agressif envers toi? Parce que j'te jure que sinon j'vais l'buter! Dit-elle d'un ton dur.

Moi: Non, non chat. C'est pas envers moi qu'il est agressif, mais envers les autres. Tu vois, quand il a tapé Kian, c'était parce que Kian avait essayé de m'embrasser à l'aéroport. Au lieu de juste être fâché ou d'aller lui dire que j'étais SA petite copine et qu'il n'aurait aucune chance avec moi, bah il a été le taper.. Ensuite, il m'a fait une de ces putains de crise de jalousie à cause de Justin et ça j'en ai aussi ras-le-bol. Je sais plus quoi faire Maho. Je sais qu'il s'en veut pour le truc de Kian. Je ne lui dis pas mais au fond de moi, c'est comme si la bande ce serait séparé à cause de lui. À cause de son comportement.. J'te jure je....

Je lève les yeux vers la porte et m'arrête soudainement de parler. Eh merde...

....: Alors c'est ça que tu penses de moi? Dit-il d'un ton dur.

Moi: Mais..mais.. de..depuis combien d..de temps t'es là? Demandais-je en bégayant.

Jack: Assez pour savoir que t'en a assez de moi. Assez pour savoir que tu crois que tout est de ma faute. Dit-il en ayant toujours gardé son ton dur.

Je me lève et me dirige vers lui.

Moi: Mais non mon cœur, c'est pas ce que j'ai voulu dire.. Dis-je d'une voix douce en posant doucement ma main sur sa joue.

Il la retire brusquement, pendant que moi je me comprend absolument rien à son geste.

Moi: P..pourquoi t..tu....

Il me coupe, le regard noir.

Jack: Je ne veux plus être un fardeau pour toi Katrina. Je ne veux plus t'empêcher de voir tes amis gars, je ne veux plus te faire du mal..

Moi: Ohh mon cœur.. Dis-je d'une voix douce en me rapprochant de lui.

Il se recule.

Jack: C'est fini Katrina. Dit-il d'un ton neutre.

Moi: Q..quoi?

Jack: Toi et moi, c'est fini.

Moi: M..mais.. non! Ça peut pas être fini Jack! Je t'aime! Dis-je en ne comprenant absolument rien.

Jack: C'est mieux ainsi.

Puis il sort de la chambre en refermant la porte derrière lui, me laissant debout, devant la porte, sans aucun mouvements. Ma meilleure amie se dirige vers moi.

Mahogany: Ohhhh chaton. Dit-elle d'un air désolé.

Moi: Laisses-moi Maho.. J'ai besoin d'être seule.. Dis-je en sortant de la chambre.

Je me dirige vers l'ascenseur et vais jusqu'au rez-de-chaussée. Une fois dans le hall d'entrée de l'hôtel, je me dirige vers la sortie quand j'entends quelqu'un m'appeler.

....: Kat? Où est-ce que tu vas?

Je me retourne vers cette voix.

Moi: J'ai besoin d'air Nash. Dis-je d'un ton dur.

Puis je sors de l'hôtel. Je me mets à courir sans trop savoir où je vais. J'ai besoin de m'évader. J'ai besoin de changer d'air. Plus je cours, plus ma vue s'embrouille. Je commence à manquer de souffle. J'aperçois une ruelle, je m'y arrête. Ma vue devient de plus en plus floue et j'ai de la difficulté à respirer. Les larmes coulent sur mes deux joues et elles ne veulent plus s'arrêter. J'essaie de reprendre mon souffle mais je n'y arrive pas. Je n'arrive tout simplement pas à croire que tout ce qui vient de se passer est réel. Je veux me réveiller. Je veux me réveiller dans les bras de Jack, en Californie, et descendre dans sa cuisine pour voir que toute la bande est là, avec Taylor, Carter, Hayes et Cam. Je veux me réveiller et voir que tout est comme avant, que toute la bande est encore unie et que j'ai encore Jack avec moi. Je veux me réveiller de cet horrible cauchemar et voir que rien n'a changé. Les larmes continuent de déferler sur mes joues. Je ne vois plus rien et ma respiration devient de plus en plus lente. La seule chose que je peux distinguer est une ombre s'approchant de moi, puis mes yeux se ferment.

Et........... c'est la fin de California !!!!
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Holla mes amours💗💗

Eh oui, c'était le dernier chapitre de "California". La fin n'était pas encore prévue pour moi mais lorsque j'ai écris ce chapitre, je me suis dit que ce serait LA fin de "California". Et je pense que ce choix pour la fin de mon histoire est le choix parfait. Mais ce qui reste à savoir est;

~La rupture de Jack et Katrina?

~Est-ce la fin de Jarina?

~Mais qui est cette ombre que Katrina a aperçut?🤔

J'ai besoin de savoir;

~Voulez-vous que l'aventure de Jack, Katrina et la bande s'arrête?

~Ou voulez-vous une suite pour "California"? Si oui; •Voulez-vous un deuxième tome?
•Ou un épilogue?

Bon, allez. Bisous mes amours😘

~Kattxo

(863 mots).

California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant