Soudain, on voit un mec sortir de nul part.
Oh putain sa race du père du désert du Sahara d'Afrique de Jean Leloup du pape d'Afrique du Sud de l'océan Atlantique sa mère😱😱 !!!!!
C'est le mec chelou de l'avion. Mais qu'est-ce qu'on va s'amuser(notez l'ironie ein-,-)!.. Oh putain, il me regarde. Faites qu'il ne me reconnaisse pas. Faites qu'il ne me reconnaisse pas s'il vous plaît. Non mais t'es conne Katrina. Comment veux-tu qu'il ne reconnaisse pas celle qui lui a envoyé deux coups bien placés dans la partie sensible? Ah mais ferme ta gueule toi. Jt'ai pas parlé. Je dis que la vérité ma chère. Bon ça y est, j'me parle encore toute seule. Je deviens folle. Tu l'as dit toi-même. Arghh mais ftgg putain!!!
Le mec chelou de l'aéroport me regarde et me sourit.
Mec chelou: Salut. Moi c'est Kian. Dit-il à l'intention de toute la bande sans toutefois me lâcher du regard.
Tout le monde(sauf moi): Salut.
Soudain, il s'approche de moi.
Lui: Tu me dis quelque chose toi.. Ah oui, tu es la meuf trop canon de l'avion. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi: Mais si c'est pas le crétain de service. Et ouais, j'suis bien la meuf trop canon. Celle qui t'as remballé en te foutant mon genoux dans ta partie sensible. Dis-je d'un ton dur.
Kian le connard: Ouais, mais j'suis sur en faite c'était de l'orgueil. Arrêtes de le nier et dis-le que je t'attires beauté. Dit-il en se mordant le coin de la lèvre inférieure.
Soudain, Jack arrive à côté de moi et me prend la main.
Jack: La meuf trop canon dont tu parles, c'est ma petite amie donc si je serais à ta place, je m'éloignerais d'elle avant que son petit ami t'en foute une dans les dents. Dit-il d'un ton dur en lui faisant un clin d'œil.
Kian le connard: T'en a pas fini avec moi beauté, crois moi. Dit-il en me chuchotant dans l'oreille.
Puis il part vers les chambres.
Jack se retourne vers moi tandis que Johnson, Cam, Aaron, Matt, Shawn et Maho s'approchent de nous.
Jack: Tu le connais?
Moi: Malheureusement.
Jack: Explique?
Moi: Bah en faite, je l'ai connu dans l'avion. Il n'arrêtait pas de donner des coups dans mon banc pour avoir mon attention et il m'appelait beauté et tout et il me disait des trucs vraiment inappropriés.. Environ dix minutes avant l'atterrissage de l'avion, j'en avait plus que marre de ses avances donc je lui ai fait croire que je voulais lui donner du plaisir et je lui ai dit de m'attendre dans les toilettes de l'aéroport. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que quand je suis allée le rejoindre, je lui ai donné un bon coup de genoux entre les deux jambes.
Shawn: Bien fait pour lui. Dit-il en riant.
Matthew: Là je reconnais ma meilleure amie. Dit-il en riant lui aussi.
Tout le monde rient de ce que j'ai fait à Kian sauf Jack. Je regarde donc mon petit ami avec incompréhension.
Moi: Pourquoi tu ne ris pas bébé?
Jack: Pourquoi tu lui as donné un coup dans l'entre-jambe?
Moi: Tu veux vraiment le savoir?
Jack: Ouais. Dit-il d'un ton dur.
Moi: Ok.. Bah.. Il a essayé de m'embrasser..
Jack: QUOI?? Dit-il en haussant le ton.
Je vois littéralement ses yeux changer au noir et ses poings se serrer.
Moi: Calmes-toi bébé. Dis-je en posant ma main droite sur son épaule.
Jack: ME CALMER? Dit-il en retirant mon bras de son épaule. MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME PUTAIN? CET ENFOIRÉ A ESSAYÉ D'EMBRASSER MA PETITE AMIE. CELLE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT! Il ne s'en sortira pas comme ça, crois moi. Dit-il le regard rempli de haine.
Il se dirige vers l'ascenseur.
Moi: Fais pas ça Jack! Je regarde Johnson. Jackie! Fais quelque chose, s'il te plait. C'est ton meilleur ami et tu sais aussi bien que moi de quoi il est capable quand il est furieux. Dis-je inquiète.
Nous nous dirigeons tous vers l'ascenseur en courant pour essayer de rattraper Jack. Une fois rendu à l'étage, nous cherchons mon petit ami dans toutes les chambres, inquiets, puis....... Eh merde-,-.....
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸(719 mots).
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
FanfictionLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.