🌸1er Juin.🌸
🌸10h00.🌸
-------------------Je me réveille avec un mal de crâne énorme. J'ai l'impression que mon cerveau va sortir de ma tête, qu'un marteau me frappe le front, que quelqu'un écrase ma tête avec ses mains, fin, j'ai un de ces putains de mal de tête.
Je me lève de mon lit avec difficulté et sors de ma chambre pour me rendre à la cuisine. Sammy est assis à table avec Paul. Vous devez vous demander où est sa femme. La seule chose que Paul m'a dit c'est qu'elle travaille beaucoup. Bref, je me fiche un peu de la femme qui a ruiné le mariage de mes parents. Mon frère et Paul me regardent bizarrement pendant que je descends les escaliers. Attendez! PAUL EST LÀ??? Je déglutis.
Paul: Bon matin Katrina. J'espère que vous vous êtes bien amusés hier soir.
Moi: Ahh euh.. tu es au courant?
Paul: Qui a ramassé tout votre bordel tu crois?
Moi: Oups.. Mais tu n'étais pas supposé arriver que ce soir?
Paul: Oui mais la réunion d'aujourd'hui a été annulée. Mais là n'est pas la question. Vous avez fait une fête, ici, sans me demander l'autorisation.
Moi: Oui, je sais.. Je suis désolée..
Paul: C'est okey pour cette fois mais la prochaine fois, j'aimerais que vous me demandiez l'autorisation avant de faire une fête ici, d'accord?
Moi: Oui, promis.
Paul et Sammy me regardent toujours bizarrement.
Moi: Mais quoi?
Ces deux idiots se mettent à rire.
Moi: Quoi? J'ai l'air si terrible que ça? Dis-je en regardant mon jumeau.
L'idiot qui me sert de jumeau: On dirait un zombie Kat. Comme si tu t'étais battu pendant ton sommeil. Dit-il en riant.
Paul: Allez, viens t'asseoir avec nous ma pu- euhh Katrina. Dit-il d'un ton fort.
Moi: Oh mon dieu papa. Parles moins fort s'il te plait. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. Dis-je en prenant ma tête entre mes mains.
Paul: Oh mon dieu! Tu m'as appelé papa. Dit-il avec un énorme sourire aux lèvres.
Moi: Arrêtes, c'est pas le temps! J'ai un de ces mal de crâne.
Paul: Assieds-toi. Je vais t'apporter quelque chose pour ton mal de tête. Dit-il en me tirant une chaise.
Je m'assoies sur la chaise que Paul m'a tiré et regarde mon jumeau qui me fixe en riant.
Moi: Mais quoi? Qu'est-ce que t'as le moche? Dis-je en grognant.
Sammy: Rien. Dit-il en se tournant vers mon père tout en continuant de rire.
Je soupire et remet ma tête sur la table. Je n'ai pas la force de m'obstiner avec qui que ce soit ce matin. Paul s'approche de moi et me tent un doliprane avec un verre de jus d'orange.
Moi: Merci Paul.
Paul: Ça fait plaisir. Tu sais, tu es ma fille et je ferais tout pour toi. Tu es...
Moi: Stop! Arrêtes de parler tout de suite. J'ai pas le goût de t'entendre ce matin.
Paul: Non. Là j'aimerais vraiment que tu m'écoutes jusqu'à la fin pour une fois. S'il te plait. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
California Dreamin' - Tome 1 [RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarLa Californie, une Charlie et son jumeau, des moments magiques et une bande d'idiots : Un été que personne n'oubliera jamais. (#1 dans "camerondallas")🤍 © 2015 par kattsworld_ Tous droits réservés.