Salut , c'est encore moi . Je sais que j'ai dit que je ferai certainement jusqu'au 6 ème chapitre mais je ne pense pas à cause d'un contre temps mais au moins voilà le chapitre 5 . J'espère que vous aimerez . N'oubliez pas de commenter vos ressentis . ^^ ;)
*******************************************************************************
PDV LUCIE
J'étais dans un pièce blanche , il y avait deux portes . La première était pleine de branches d'arbres et la seconde était avec une sonnette , tout ce qui a de plus simple en manière de porte . J'étais recroquevillée sur moi même . Je ne me rappelle plus pourquoi je suis ici , la seule chose que je sais est que j'étais dans le salon d.. Je m'en rappelle maintenant ! J'étais dans le salon de Scott et puis ils m'ont expliqué qu'ils sont des créatures surnaturelles . Et puis j'étais complètement embrouillée et confuse et , alors que j'étais déjà des plus choquée , leur yeux se sont changés en une autre couleur . Ceux de Scott était devenus rouge . Derek étaient comme quand il a voulut "m'attaquer" , d'un bleu glacial profond . Ainsi que ceux de Malia mais avec une touche plus foncé . Ceux de Kira était orange avec un soupçon de rouge . Et finalement ceux d'Isaac étaient jaune . Mais après ça c'était le trou noir . Puis je sentis une force invisible me prendre la main . Elle me leva .
Moi : - C'est qui ?
Je demandais cette question alors qu'il n'y avait personne . Je ne reçus aucune réponse , mais la main m'amena entre les deux portes . Je compris qu'il fallait que j'entre dans une des deux portes . D'un côté , il y avait la porte la plus traditionnel avec une sonnette et , de l'autre côté se trouvait la porte étrange avec des branches qui la recouvraient . Mon instinct me fit bouger vers la traditionnelle mais , d'un coup , mon corps me poussa directement vers l'autre . J'étais sur le seuil , la seul chose qu'il me restait à faire était d'entrer . Je soulevai ma main , ouvrit la poignée et entrai à l'intérieur .
Moi : - Woaw !
J'étais pleine de joie en voyant où je me trouvais . C'était un parc avec des fleurs , une fontaine et un banc . J'avançai quand j'entendis quelque chose .
... : - Lucie !
Je me retournai et vit Stiles . Il me sourait , qu'est-ce qu'il était beau et craquant quand il souriait . Il s'approchait de moi et me prit les mains .
Stiles : - Lucie .. j'ai quelque chose à te dire .
Moi : - Dis !
Stiles : - Je t'ai-
Il fut coupé d'un coup quand un bruit strident se fit entendre . Il s'écroula au sol , il saignait du nez , des oreilles et de la bouche .
Moi : - Stiles ! Stiles .. tu ne peux pas me laisser .. allez Stiles , allez !
Je me mis à pleurer et le corps disparu aussitôt . J'étais agenouillé , les yeux pleurant de toute ses forces .
... : - Qu'est-qui se passe Lucie ? Pourquoi pleures-tu ?
Je me remis debout et vit ... Stiles . Comment pouvait-il être là , il venait de mourir devant mes yeux et de disparaître .
Moi : - Stiles .. mais tu viens de mou-
Stiles : - Chut .
Il me mit son doigt sur ma bouche . Il approcha son visage de moi , nos lèvres se trouvaient à présent à deux centimètres les unes des autres .
Stiles : - Je voulais te dire que je t'ai-
Encore une fois il ne put finir sa phrase . Il était dans mes bras , debout mais en train de souffrir , je vis une personne avec une cape derrière qui plantait ses griffes dans son coeur .
Moi : - Non .. Stiles .. Je t'en pr-
Je ne finis pas ma phrase à mon tour . Pas du fait que je venais de me faire tuer ou autre mais parce que je venais de me rendre compte de quelque chose . Deux fois que je voyais Stiles et deux fois qu'ils meurent mais de deux façons différentes et à chaque fois je ne vois pas le visage du tueur . Et pourquoi Stiles ? Pourquoi suis-je dans cet endroit . Je me remis debout laissant le corps de Stiles qui disparut de suite . Je relevai ma tête et vit deux personnes . La première avait une robe blanche sale et abîmé et une cape cachant son viage . Son maquillage coulait et ses yeux pleurait . La seconde avait une cape elle aussi qui recouvrait son visage . Elle avait des griffes sorties .
Moi : - Qui êtes vous ? Que fais-je dans cet endroit ?
Les personnes ne répondirent pas . Elles relevèrent leur tête et enlevèrent leur cape . Je fus choquée de ce que je vis . Les personnes ... c'est moi !
La première personne : - Je suis la banshee .
La seconde personne : - Je suis la louve .
Je mis mes mains sur ma tête et me concentrait .
Moi : - Ce n'est qu'un rêve .. Réveilles-toi Lucie ! Réveilles-toi !! Réveilles-toi Lucie !!!
D'un seul coup j'entendais la voix de Stiles .
Stiles : - Lucie , ça va ?
Je ne répondis pas , gardais mes yeux fermés . Je ne voulais me retrouver dans cet endroit à nouveau mais je sus que je pouvais les ouvrir quand j'entendis Isaac .
Isaac : - Si ça c'est une fille normale !
Stiles : - Tais-toi putain Isaac !
J'ouvris mes yeux et vit Stiles qui était au dessus de moi , me tenant la main . Il me tenait la main et venait de me défendre devant les autres alors que j'avais insulté Scott et tout .
Moi : - Que s'est-il passé ?
Stiles : - Tu t'es évanouie ..
Je vis qu'il ne me disait pas tout .
Moi : - Que me caches-tu Stiles ?
Stiles : - Tu es restée évanouie pendant 16 heures .
Moi : - Et ?
Stiles : - Lucie durant ton rêve , tu as prononcé mon prénom .. plusieurs fois . Et ce n'est pas tout . Tu t'es mis à hurler tout en ayant les yeux jaunes .
Moi : - Je sais Stiles . J'ai vu mes moi intérieur . Il y a un moi Banshee et un moi Louve !
************************************************************************************
Voilà pour ce chapitre 5 . J'espère que vous appréciez . N'oubliez pas de dire votre avis dans les commentaires . Demain ce sera le chapitre 6 ^^ ;) Bonne nuit .
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
ФанфикQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...