Salut , on se retrouve pour le chapitre 15 . J'espère que vous avez aimé les précédents et 'That you'll enjoy the other ones which are coming soon' . Bonne lecture ^^ ;)
*************************************************
Quelques mois plus tard
PDV LUCIE
Quelques mois sont passés depuis le problème que nous avons eu avec ma perte de mémoire . La rentrée pour notre année de terminale arrive à grands pas , dans deux jours . Durant ces mois , j'ai appris à me contrôler mais je n'y arrive pas vraiment , du fait que c'est dur mais avec mon côté banshee . Liam n'ont plus n'y arrive pas . Je suis attachée à un rocher , Stiles est garé devant moi , et Scott est sur le capot . Ma relation avec Stiles a évolué , on est officiellement en couple , je suis juste heureuse . Scott est devenue mon meilleur ami , ainsi qu'Allison , Kira , Malia et Lydia avec qui j'ai réussi à passer nos différents . Après tout on est soeurs . Stiles est stressé en ce moment , je ne sais pas pourquoi , il dit qu'il n'y a rien mais je sens que quelque chose le stresse .
Scott : - Deaton m'a parlé de quelque chose une fois .
Moi : - Il t'a dit quoi ?
Scott : - Il m'a parlé de la régression vers la moyenne . J'ai pensé tout de suite à ce qui nous arrive , je veux dire que ces quatre derniers mois ça a été .
Stiles : - Ouais mais ça a pas été le top non plus .
Scott : - Voilà . Tôt au tard tout revient à la moyenne . Durant ces quatre mois on a été dans la moyenne . Ce qui veut dire que tout peut basculer vers le bien ou ..
Moi : - Ou tout vers le plus mal !
Stiles : En tout cas , j'espère que ça deviendra bien jusqu'à l'année prochaine pour ne pas que mes plans pour l'univer-
Scott : - Stiles !
Stiles : - Mais tu sais très bien Scott , on doit en parler .
Scott : - Laisses nous déjà faire notre année de terminale et après on pourra parler d'universités et de logements etc ..
Stiles : - Mais une année ça passe vite Scott .
Scott regarde la pleine lune .
Moi : - Laisses le Scott . Il est stressé , je le sens .
Scott : - Je peux le sentir aussi , ça infecte .
Il se met à rire .
.... : - Moi aussi je le sens !
Stiles : - Liam juste tais-toi !
Liam : - Mais je ne ressens aucu-
Stiles : - Tais-toi ! J'essaye de réfléchir .
Je regarde Scott qui lui même regarde Stiles qui dessine sur une carte . Puis je me rend compte de quelque chose .
Moi : - Je sais ce que tu as ! Tu as peur qu'on se perde de vue , n'est-ce pas ?
Scott se tourne vers Stiles qui arrête de tracer des traits .
Stiles : - Je .. je .. quand j'ai demandé à mon père à combien de personne il parlait encore depuis la fin de son lycée ? Devinez il m'a répondu combien .
Moi : - Je sais pas .. Deu-
Stiles : - Non , zéro ! Et pourtant ils étaient meilleurs amis et avaient décidé de ne pas se perdre de vue .
Moi : - Mais , est-ce que ça n'arrive pas quelque fois ? Est-ce que ce n'est pas le but ?
Stiles : - Non , ça arrive parce qu'on le laisse arriver . C'est pour ça que je fais ça .. c'est ..
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanfictionQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...