Salut , on se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 29 . J'espère que ça vous plais , j'essaye de faire ma propre intrigue du cliffhanger du season 5 finale de Teen Wolf donc voilà , je ne sais pas trop car la saison 6 n'a pas encore était diffusé , bref , je vous laisse lire , bonne lecture ^^ ;)
**************************************
PDV LUCIE
Ce soir c'est le réveillon de Noël et de ce fait on a été faire les courses , tout ce passait à peu près bien mais ça a changé quand Scott et Liam sont arrivés avec cette nouvelle . Ils nous ont tout bien réexpliqués après le dîner comme l'avez proposé Stiles .
Moi : - Je vais chercher les cadeaux dans la voiture , Stiles tu viens avec moi ?
Stiles : - Oui , j'arrives .
J'attendis que Stiles finit son occupation et il se leva me rejoindre . Il doit être 23:45 ce qui est une bonne heure pour aller chercher les cadeaux , comme on a toujours fait à Noël dans nos familles , on les ouvre à 00:00 . Je sors , il fait un froid de canard , je n'ai qu'un pull en maille avec un maillot léger en dessous alors Stiles me met son gilet et je l'enfile . Il me prend par dessus l'épaule et on s'approche du cabanon . On a stocké les cadeaux dedans avec la serrure fermé à double tour et un cadenas en prime . Je sors la clé de ma poche et enlève le cadenas . Je sors une autre clé et tente d'ouvrir la serrure mais n'y arrive pas .
Moi : - Stiles .. J'arrive pas à ouvrir .
Mais il ne me répond pas et je ne sens plus sa main sur mon épaule . Je me retourne et je vois quelqu'un au loin . La silhouette s'approche et j'aperçois un homme avec Stiles devant lui , il pointe des griffes sur la gorge de mon petit-ami .
Moi : - Relâches le ! Qui que tu soit .
Il commence à s'énerver et ses griffes se rapprochent de plus en plus de la gorge de Stiles , celui-ci perd un peu de sang à cause des griffes .
Moi : - Stop .
Je ne dis pas ça d'un ton menaçant mais d'un ton suppliant . Je ne veux pas qu'il fasse du mal à Stiles . Les yeux de la personne changent . Il y en a un qui devient rouge et l'autre violet .
Moi : - Letzte Chimäre !
L'homme : - Der Soldat , plus précisément ! Je suis Karl , Karl Gustav Adolf Decker .
Moi : - Je connais ce nom . Tu es un général nazi !
Il pousse Stiles sur le côté et il se heurte à un rocher ce qui lui ouvre un peu la tête et il perd connaissance .Moi : - Non !
J'accoure vers lui mais ce soldat ... Karl , m'attrape par l'arrière et plante ses griffes dans mon ventre . Je me sens m'évanouir , du sang coule de ma bouche , je sens ce goût amer de fer et je perds connaissance .
Ellipse de quelques minutes
PDV SCOTT
Je suis dans le chalet avec tout le monde , on attend que Lucie et Stiles reviennent car ils sont partis chercher les cadeaux mais ne sont toujours pas revenus . Au moins 20 minutes qu'ils sont dehors . J'utilise mon ouïe de loup pour écouter dehors , j'entends la neige tomber , la brise contre les feuilles . Je sens du sang . Pourquoi du sang ? Je n'entends qu'un coeur . Je me lève en vitesse de ma chaise et je sors en vitesse dehors . J'ouvre la porte et je vois Stiles au sol et la neige qui devient rouge . J'accoure à lui et je le prends dans mes bras pour le mettre debout . Il saigne à la tête et reprend peu à peu connaissance .
Stiles : - Lu... Lucie ... Der ... der soldat ...
Je le ramène à la maison et l'allonge dans le canapé .
Lydia : - Où est Lucie ?
Moi : - De ce que j'ai compris par ce que Stiles voulait me dire . Je crois que c'est le soldat . Le Soldat a enlevé Lucie .
**************************************
Voilà , j'espère que ce chapitre vous a plu et je vous dis à dans deux jours pour la suite , bonne après midi ^^ ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanfictionQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...