Chapitre 23 : "Je t'aimerais toujours"

1.4K 65 3
                                    

Salut , on se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 23 nommé : "Je t'aimerais toujours" . Je sais que ce n'est pas un titre comme d'habitude mais je voulais changé , surtout avec ce qui c'est passé dans le dernier chapitre avec Allison , bref . Ce sera peut-être la seule fois , je ne sais pas . En tout cas c'est une phrase qu'un des personnages dit . Voilà , bonne lecture . ^^ ;)

************************************

PDV SCOTT

Une semaine après le sauvetage de Lydia

Je suis en train de mettre mon costume .. je n'arrive pas ... je ne sais pas quoi faire .. mes idées s'embrouillent , comme en ce moment . Je me dis que si j'étais dans son groupe tout ce serait arrangé . Mais voilà ... c'est trop tard . Je n'ai toujours pas de nouvelle de Stiles .. je pense qu'il est toujours furieux que j'ai en quelque sorte 'rompu' avec lui en terme d'amitié . Mais j'étais manipulé par Théo et je n'avais pas vu la vidéo en entier et ... et .. Je ne sais même plus ce que je dis . Quelqu'un frappe à ma porte de la chambre pendant que je met ma veste .

Moi : - Entrez !

La personne entre . Je me retourne et je vois Stiles , en costume lui aussi . Il hésite à s'approcher de moi mais je le fais . On ne sait pas quoi se dire , et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à dire . Je le prend dans mes bras . Il ne sait pas quoi faire au début mais me rend mon étreinte .

Moi : - Je suis désolé .. je .. Je suis dés-

Stiles : - Ne t'excuses pas . C'est de ma faute .. j'aurais dû te le dire dès le dé-

Moi : - Mais ce n'est pas une raison pour que je te parle comme ça alors que je ne savais pas la vérité . Je sais que c'était de la légitime défense Stiles .. j'ai vu la vidéo en entière .

Il fut comme soulagé , je pouvais le voir à son visage .

Moi : - Tu es venu quand même .. pourquoi ?

Stiles : - Parce que .. Scott .. t'es mon meilleur ami . T'es mon frère alors même si on se dispute , je serais toujours là pour toi . Surtout pour des funérailles .

Il regarda son téléphone .

Stiles : - T'es prêt ? Il va être l'heure d'y aller .

Moi : - Oui , je suis prêt .

Je m'essuyais les larmes qui me mouillaient les yeux .

PDV LUCIE

Ellipse pour aller au cimetière

Une fois au cimetière , tout le monde se mirent derrière Scott et Chris . Il y avait juste un petit comité . Nous , les amis et Chris . On était juste ça . J'étais dans les bras de Stiles en train de pleurer toutes les larmes de mon corps . Allison était juste une énorme amie pour moi , on avait passé quand même plus de 5 mois à se connaître et tout . Je n'arrivais vraiment . Je relevai ma tête et je vis le cercueil arrivait . C'était trop dur pour moi , je ne sais pas si j'y arriverai .

PDV OMNISCIENT (EXTERIEUR)

Le cercueil se fit déposer devant Scott et Chris . Une photo d'Allison avec sa mère et son père était posé sur son cercueil , et une photo avec tout ses amis . Le prêtre prit la parole .

Prêtre : - Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer (j'ai fais des recherches et c'est bien ce terme qui est utilisé) les funérailles d'Allison Argent , fils de Chris et de Victoria . Allison était une personne de grande gentillesse , avec un coeur d'or sur la main . Ses amis pouvaient compter sur elle lorsqu'ils en avaient besoin . Ils rigolaient ensemble lors de sorties ou de fêtes . Allison devait supporter sa meilleur amie Lydia , qui l'entraînait toujours dans des sorties dans les boutiques . Mais malgré ça , Allison et Lydia avaient une grande complicité , incompréhensible aux yeux de certaines personnes .

Lydia se mit à pleurer de toutes ses forces et se réfugia dans les bras de Derek .

Prêtre : - Elle partageait de merveilleux moments avec son petit-copain Scott , avec qui elle a forgé un amour grand et puissant qui restera à jamais marqué dans les mémoires . Puis , Allison a partagé la plus grande partie de sa vie avec son père qu'elle aime plus que tout . Le premier homme de sa vie , celui qui lui a appris à marcher , à dire 'Papa' ... son héro . Pour toujours et à jamais , les souvenirs d'Allison Argent , celle qui était une guerrière , qui ne baissait jamais les bras face à ses ennemis , restera marqué dans nos mémoires .

Le prête se mit sur les côtés et chacun passa devant le cercueil en mettant une rose .

Chris : - Je t'aime ma fille ..

Scott : - Je t'aimerais toujours ..

Lydia : - J'adorais ta veste .. C'était ma première phrase envers toi .. ma dernière la voilà . Je t'aime Allison , on se revoit au Paradis .

Stiles : - Tu vas nous manquer ..

Lucie : - Tu vas énormément me manquer .. je t'aime .

Puis passèrent Kira , Malia et tout les autres en laissant une phrase d'adieu et en déposant une rose sur le cercueil à chaque fois .

Le cercueil se fit déposer au fond du trou , et enterrer . Laissant une pierre tombale inscrit :

Allison Argent

6 février 1994 - Septembre 2012 (date actuel dans le livre)

Guerrière , Fille et Amie .

Ils partirent tous , laissant le cimetière vide et avec le coeur lourd .

*********************************

Voilà pour le chapitre 23 , j'espère que vous avez aimé et on se retrouve dans 2 jours pour la suite . Voilà , bisou et bonne nuit ^^ ;)

Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant