Hey , finalement j'ai encore assez de temps pour vous le faire aujourd'hui donc voilà le chapitre 12 . J'espère que vous avez aimé les précédents et que vous ne me détester pas de faire tout ces obstacles entre Lucie et Stiles , mais je veux faire durer le plus longtemps pour ne pas faire comme dans les fictions qu'ils sont ensemble au bout de 5 chapitres et qu'après ils font tout le temps des ruptures etc ... Voilà , et je sais que j'ai dis une partie par jour mais si des fois je suis en retard désolé c'est que avec l'école , les heures , les devoirs etc .. c'est compliqué . Bonne lecture ^^ ;)
***************************************
PDV STILES
J'arrête pas de l'appeler mais elle ne me répond pas . Je sais que j'aurais dû jeter cette boîte mais je n'avais pas pu le faire . J'avais aimé Lydia depuis la primaire alors c'était compliqué mais j'aime et je suis complètement amoureux de Lucie . Ce n'est rien comparé à ce que je ressentais pour Lydia . Je l'appelais encore une fois et elle me répondit . Je n'eus le temps de parler que j'entendis un bruit énorme , des grincements .
Moi : - Lucie ! Lucie !!!
Elle ne me répondais pas . Je raccrochai et appela Scott .
Moi : - Scott , on a un problème !
Scott : - De quoi ?
Moi : - Lucie s'est enfuie et elle m'a répondu au téléphone et sans parler et puis j'ai entendu des bruits . Je crois qu'elle a eut un accident .
Scott : - J'arrive !
Je me mis dans le canapé à attendre Scott . Essayant en vain de joindre Lucie même si je me doutais qu'elle avait eu un accident . Scott arrivant en courant avec Allison , il avait du rouge à lèvres sur le cou .
Moi : - Désolé de vous avoir déranger en pleine action .
Allison remarqua le rouge à lèvres sur le cou de Scott et l'essuya . Ils s'assirent avec moi et je leur expliqua tout ce qui c'est passé .
Allison : - Donc tu es toujours amoureux de Lydia ?
Moi : - Non , je suis amoureux de Lucie !
Scott : - C'est pas le plus important Allison . Et alors tu penses que Lucie a eut un accident ?
Moi : - Oui , enfin . Je crois ... Tu pourrais la repérer ?
Scott : - Il me faut son odeur .
Moi : - Je n'ai rien à el... Attends , elle a oublié son écharpe puisque je ne l'ai pas vu avec .
Je courus dans la chambre prendre son écharpe et redescendit en vitesse . Scott renifla l'odeur .
Scott : - C'est bon . J'ai son odeur !
On prit ma Jeep , Scott ouvrit la vitre pour pouvoir sentir et m'indiquer la route .
Scott : - Tournes à gauche !
Allison : - La route de la forêt ! C'est la route pour aller chez moi .
Moi : - Et quand vous êtes venus chez moi vous avez pas vu la voiture .
Allison : - On en sait rien , on était chez Scott .
Je conduisis à une vitesse folle mais raisonnable lorsque je vis une voiture avec de la fumée , contre un arbre .
Moi : - C'est sa voiture !
Je mis un coup de frein violent qui fit déraper la Jeep . Je sautai de la voiture et courus vers celle contre l'arbre .
Moi : - C'est bien la sienne !
J'avançai et je vis Lucie , contre le volant , elle était évanouie . Elle saignait de partout . J'ouvris sa porte et je la mis dans ma voiture .
Allison : - On doit l'emmener à l'hôpital .
Scott : - Mais elle est une créature surnaturelle , elle va guérir . Qu'est-ce qu'on dira aux médecins ? Je pense qu'on doit l'emmener chez Deaton , à la clinique vétérinaire .
Scott et Allison faisait comme un débat politique pour savoir où emmener Lucie mais mon choix était déjà fait avant même qu'ils commencent tout les deux à sortir leurs arguments .
Moi : - Arrêtez de vous embrouillez avec ça . Mon choix est fait . Deux contre un . On va à l'hôpital .
Ellipse du trajet route-hôpital
Une fois arrivé à l'hôpital , des médecins la prirent en urgence pour l'opérer car elle avait des bouts de verres rentrés dans le ventre , et s'ils restaient ça peut lui perforer un organe . J'attendais avec Allison et Scott pendant plus de deux heures , puis on fut rejoins par Derek , Kira , Lydia et Malia ainsi qu'Isaac pour encore une heure d'attente mais ce fut arrêté lorsque le médecin vint nous voir .
Médecin : - Bonsoir , vous êtes de la famille ?
Moi : - Non .. Je suis son petit copain . Est-ce que l'opération s'est bien passée ?
Médecin : - Oui , vous pouvez aller la voir , elle est en chambre de réveil .
Moi : - D'accord . Merci monsieur .
J'informai donc les autres et on se dirigeait donc vers la salle de réveil de Lucie . Elle était dans son lit , endormie . Je m'approchai d'elle et prit ses mains dans les miennes . Les autres se tenaient debout autour et derrière moi .
Moi : - Lucie ..
Elle ne répondait pas . Sûrement que les effets du médicament pour endormir Lucie faisaient encore effets .
Scott : - On repassera après Stiles , elle est encore endormie .
Je lâchai ses mains , me retournai lorsque j'entendis un petit bruit . Je me retournais à nouveau et je vis qu'elle se réveillais petit - à - petit . Je repris ses mains dans les miennes .
Moi : - Lucie .. ça va ?
Lucie : - Pardon , mais est-ce que je peux vous demander qui vous êtes tous ?
Moi : - Lucie , c'est moi .. Stiles . Je suis ton petit copain ... Et ce sont nos amis .
Lucie : - Désolée mais je n'ai aucune idée de quoi vous êtes !
*********************************************************
Voilà pour le chapitre 12 . J'espère qu'il vous a plus et que les prochains vous plairont . N'oubliez pas de favoriser et de mettre vos ressentis en commentaires . Ca fait plaisir de savoir et de connaitre ce que vous penser . Bonne nuit ^^ et à demain ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
Fiksi PenggemarQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...