Salut , Merci beaucoup car on a atteint les 500 vues . Je suis vraiment content à un point que vous ne pouvez pas imaginer . Bref , merci , merci , merci et encore merci . J'espère que le 15 vous a plus car j'ai eu du 'mal' pour l'écrire . Car je l'ai écris et mon ordi a beugué et j'ai dû tout réécrire , heureusement que je venais d'écrire le chapitre . Bon , Je vous propose maintenant ce qui vous intéresse le plus , le nouveau chapitre qui se nomme : Inconnue . J'espère que vous avez quelque idée dans votre tête . Voilà , bonne lecture ;) ^^
******************************************************
PDV LUCIE
Je viens enfin de finir de leur raconter . Lydia est un peu bizarre , je ne sais pas pourquoi mais elle n'a plus sorti un seul mot . Les filles étaient encore sous le choc de ce que je leur ai dit .
Allison : - Bon , c'est pas qu'on s'ennuie mais on va y allez Lucie .
Lydia : - Je .. Je n'y vais pas Allison . Je veux aller dormir un peu .
Lydia monte dans sa chambre et va dormir .
Kira : - Qu'est-ce qu'elle a ?
Moi : - Aucune idée . Allez-y , je m'occupe d'elle .
Malia : - T'es sûre , on ne sera pas rentrées avant 18:00 ?
Moi : - Mais oui , allez-y .
Elle partirent , je ne voulais pas aller voir Lydia tout de suite alors j'attendis en regardant un épisode de ma série 'Empire' , j'adore cette série . Mon épisode fini , je décidai donc d'aller faire une tasse de camomille pour Lydia . Je sais vous êtes en train de vous dire : "C'est quoi cette fille avec ses recettes de grand-mères" . Mais , quoi que vous disiez , ma grand-mère m'a toujours fait du thé à la camomille quand je ne me sentais pas très bien . La théière se mit à bouillir lorsque j'entendis Lydia criait . Pas un cri normal , celui d'une banshee . Je pris la tasse et montai en vitesse à l'étage . J'entrai en furie dans sa chambre , elle était en pleurs .
Moi : - Lydia , ça va ?
Lydia : - Je .. Oui .
Moi : - C'est un petit 'Oui' ça . Tiens une tasse de camomille , ça te fera du bien .
Lydia : - Merci , j'adore la camomille .
Je lui souris , encore un point commun qu'on a ensemble parmi tant d'autres mais je ne sais pas , celui là m'était particulier .
Moi : - Tu as criée , quelqu'un va mourir ?
Lydia : - Je ne sais pas .. je n'entends pas clairement ..
Elle se mit à pleurer et je la pris dans mes bras , on s'endormit ensemble dans son lit . Comme de vraies soeurs .
Ellipse de la sieste
Je dormais paisiblement lorsque Lydia se remit à crier mais cette fois si encore plus fort . Je sursautai et me levai du lit . Je regardai mon téléphone qui m'affichait 21:15 et les filles ne sont pas encore rentrées .
Moi : - Lydia , ça va ? Tu as entendu quelque chose cette fois ?
Lydia : - Scott .. Stiles .. ils vont mourir ! Ils vont mourir ...
Moi : - Quoi , non ! Lydia , tu as mal entendu .. dis-moi que tu as mal enten-
Je n'eus pas le temps que je reçus un appel d'Allison .
Moi : - Allô ?
Allison : - Lucie , viens au lycée . Tout de suite , on a des ennuis !
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanficQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...