Chapitre 2 : L'accueil.

5.4K 214 36
                                    

PDV LUCIE

Je venais de prendre mes cahiers pour aller en cours de mathématiques. Je pris le tournant du couloir quand quelqu'un me percuta .

- Je suis désolé, je ne t'avais pas vu. Dit une voix. 

Je reconnus, immédiatement, cette voix masculine : Stiles. Alors que je ramassais mes cahiers qui étaient tombés au sol, je n'osai pas lever le visage vers mon "agresseur de couloir". 

- C'est pas grave. Je dis d'une toute petite voix. 

Je ne saurais dire comment je pouvais le savoir mais je suis sûre et certaine qu'il me regardait puisque je me sentais observée. Je me dépêchai, dès lors, de me relever avec mes cahiers en main. 

- Lucie ? Il demande en fronçant les sourcils. C'est toi ? Je ne t'avais pas reconnu. 

Il ne m'avait même pas reconnu alors que moi, rien que d'entendre le son de sa voix m'avait suffi pour l'identifier. J'en conclus donc que je n'ai pas dû lui marquer l'esprit autant que je le pensais. 

- Stiiiles... Je fis d'un air gêné. Je ne t'avais pas reconnu non plus.

Oui, je mens. Je n'aime pas mentir d'ordinaire mais de savoir qu'il ne m'avait pas reconnu- bref, ça devient gênant et c'est encore plus embarrassant maintenant. 

- Bon, je dois y aller. Je dis pour esquiver ce malaise. J'ai cours. 

J'ai fui aussi vite que je l'ai pu pour me réfugier dans le cours de mathématiques. Je m'assis sur une table, à l'avant dernier rang lorsqu'une fille étrange entra dans la salle. Elle me fixa et regarda le tableau bizarrement avant de faire demi-tour vers le couloir. Vraiment bizarre. 

Mais lorsque je vis la fille se faire pousser par un garçon à l'intérieur de la classe et que je remarquai que ce même garçon était Stiles. Je compris à la fois que ça m'énervait mais aussi qu'il y avait une complicité intense entre ces deux là. Stiles et la fille étaient suivis d'un autre garçon et d'une autre fille. 

Stiles se dirigea vers le fond et s'assoit à ma droite, juste à côté de moi. La fille que Stiles a poussé se mit devant lui et les deux autres se mirent derrière nous. Le prof n'étant pas arrivé, tout le monde se parlait, sauf moi puisque je ne connaissais personne. 

- Pas stressée ? Demande une voix. 

Je me retourne légèrement vers ma droite et je vois Stiles qui me sourit tout en me regardant. Je ne compris pas pourquoi il me parlait alors que dans le couloir, aucun mot ne sortait de sa bouche. 

- Non, je ne suis pas stressée. Je dis en essayant de fuir une éventuelle conversation. 

Stiles se tourna vers l'arrière pour regarder son ami. 

- Scott, Allison. Il dit. Je vous présente Lucie vous savez, celle dont- Fin, la fille que j'ai rencontré hier. 

Je me retournai pour regarder ce fameux Scott et cette fameuse Allison qui, eux, me regardaient d'ors et déjà. 

- Salut. Moi c'est Scott, je suis le meilleur ami de Stiles. Il dit en souriant. Bienvenu à Beacon Hills. 

- Et moi je suis Allison. Soit la bienvenue ici. 

- Merci. Moi c'est Lucie. Je dis. Fin.. vous le saviez déjà. 

Je me suis présentée à Scott et Allison alors que Stiles m'avait déjà présentée. Cool, ils vont en déduire que je suis une pauvre fille qui ne sait rien dire. Je me sentais oppressée et mal. Tout d'un coup, je sentis ma tête tourner. J'attrapai mon sac tout en rangeant mes affaires dedans et sortis de la classe le plus vite que je le pouvais. 

Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant