Salut , on se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 27 . J'espère que ça vous plait . Bon bah bonne lecture ^^ ;)
*******************************
PDV LUCIE
On regardait la télé dans le salon avec Stiles et Scott , les autres étaient déjà couchés . Le feu de cheminé était allumé ce qui nous donnait de la chaleur qui me faisait abondamment de bien , surtout blottie dans les bras de mon petit ami . On regarde "The Vampire Diaries" , il y a des loups dedans mais s'ils savaient réellement la réalité , bref . Je ne regarde pas vraiment car je pense à tout ce qui passe en ce moment avec cette sorte de puma qui m'attaque . Les traces de pas dans la neige , le mot puis la bouteille qui se dirige vers la porte .
Scott : - Bon , moi je vais aller me coucher . Je vous dis à demain les gars .
Stiles : - Ouais , à demain .
Moi : - Ouais .
Il monta les escaliers et j'en profitais pour embrasser Stiles qui ne me repoussa pas mais qui essayait de regarder ce qui se passait à la télé .
Moi : - Stiles !
Stiles : - Quoi ma chérie ?
Moi : - Tu te rends bien compte que tu viens de me repousser presque juste pour regarder la télé .
Il mit la télé sur pause et se dirigeai pour m'embrasser . Je l'évitais car je faisais un peu la tête . Je sortis de ses bras et je me mis contre l'accoudoir .
Stiles : - Lucie ..
Moi : - Chut . Je regarde la télé .
Je remis l'épisode en route mais Stiles essayait de me distraire en s'approchant de moi . En me donnant des baisers dans le cou . Je n'arrivais pas à résister alors je me retournai et l'embrassait mais on fut coupé par un bruit de Scott à l'étage .
Scott : - Ah !
Je me levai en sursaut du canapé et je montais avec Stiles les marches quatre par quatre . Une fois en haut je me dirigeai dans la chambre de Scott .
Moi : - Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Scott : - Oh rien , je me suis juste prit le coin du meuble dans mon petit orteil , ça fait un de ces mal de chien , c'est horrible .
Stiles : - C'est une blague j'espère ?
Moi : - J'en ai bien peur que non . Viens , on redescend .
On commençait à partir lorsque j'entendis Scott hurler encore .
Scott : - Ah !
J'entendis son coeur accélérer et ses griffes sortirent ainsi que ses crocs . Il se mit à grogner alors je retournai en un coup de frein vers la chambre . Scott était transformé , ses yeux étaient rouges sang . Lydia nous rejoins en vitesse avec Stiles . Scott se battait contre quelque chose . Scott se prit un coup de poing et se retrouva éjecter dans le mur . Il y avait une sorte de bête bizarre , la même que celle qui m'a attaqué . Elle se retourna vers nous . Lydia passa devant moi et le puma aller lui planter ses griffes dans sa gorge comme la Bête (Sébastien) l'avait fait mais Lydia eut le temps d'utiliser son pouvoir et d'éjecter le puma hors de la chambre par la fenêtre ouverte . J'accourus refermer la fenêtre tandis que Stiles aidait Scott à se relever et que Lydia alla chercher les autres et ils revinrent tous ensemble . Je vis quelque chose sur la fenêtre qui me choqua . C'était un mot mais pas en français .
Moi : - Letzte Chimäre .
Lydia : - C'est de l'allemand .
Stiles : - Et qu'est-ce que ça veut dire ?
Je savais ce que ça voulait dire mais je n'arrivais pas à le dire car je croyais qu'on en avait fini avec ces histoires mais non , elles sont toujours belles et biens présentes dans nos vies ... à nouveau ! Je ne sais même pas si elles en sont parties à un moment .
Scott : - La dernière chimère !
********************************************
J'espère que vous avez aimé et je vous dis à dans deux jours pour la suite , BYE ^^ ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanficQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...