Bonsoir , on se retrouve pour le 10 ème chapitre . J'espère que vous avez aimé les précèdents et que vous aimerez encore longtemps les prochains . ^^ Bonne lecture .
******************************************
PDV SCOTT
Je viens de mordre ce garçon . Je viens de ... de mordre ce garçon ! Il me regardait avec effroi . Lucie venait de se relever mais elle avait sa forme humaine , tandis que moi j'étais encore transformé .
Garçon : - Qu'est-ce que tu m'as fait ?!
Moi : - Je ..
Garçon : - Aïe !!! Qu'es-tu ? Pourquoi tu m'as mordu ?
Moi : - Je ... Je n'avais ..
Je n'arrivais pas à m'exprimer . Jamais je n'avais accepter d'être devenu un loup garou et maintenant je transforme des ados , comme je l'étais en loup garou ... en monstre , comme moi !
PDV STILES
Je voyais que Scott n'arrivait pas à gérer la situation , alors je pris les choses en mains .
Moi : - Comment t'appelles-tu ?
Garçon : - Liam , pourquoi ?
Moi : - Donc Liam , ce que tu dois savoir c'est que Scott t'as mordu pour ...
Je bloquais moi aussi .
Lucie : - Scott t'as mordu pour que tu ne meurs pas à cause de moi .
Liam : - De quoi ? Pour me sauver la vie , des monstres qui veulent me sauver !
Il partit en courant à l'étage , j'envoyai donc un message à Lydia .
Moi : - Surveilles un garçon de taille moyenne , Liam . C'est important !
Je pris Lucie à part , pendant que Scott et Allison détachaient Malia . Les effets de la lune étaient déjà terminés .
Moi : - Comment tu vas ?
Lucie : - Tu oses demander comment je vais ? Je ne vais pas bien si tu veux le savoir ! J'ai faillit te tuer , puis de tuer Liam et , Scott a dû le mordre pour ne pas qu'il meurt sous les blessures que je lui ai infligé . Voilà comment je me sens Stiles !
Elle se mit contre le mur , se cachant le visage .
Moi : - Je suis là . Je ne te laisserais pas ...
Lucie : - Et moi je ne me laisserais pas te faire du mal ! Que ce soit avec mes pouvoirs de louve ou de bansh-
Moi : - Banshee ! Je sais comment arrêter Liam avant qu'il ne s'enfuit .
Lucie : - Comment ?
Moi : - J'ai besoin que tu cris Lucie ! Cris Lucie , cris !!
Je me bouchai les oreilles , ainsi que Malia , Allison et Scott pendant que le cri strident de banshee de Lucie se fit retentir . Le cri se stoppa lorsque j'embrassai Lucie . Je relâchai mon baiser et la regardai , puis mon téléphone sonna .
Lydia : Allô ? Stiles , j'ai retrouvé ton protégé . Vite !
Moi : - On arrive !
Ellipse de la nuit
J'étais dans mon lit paisiblement . Je repensai à tout ce qui c'est passé cette nuit . Lucie qui voulait me tuer , qui a faillit tuer ce fameux Liam . Puis Scott qui a dû le sauver en le mordant . Heureusement que le cri de Lucie a pu le stopper et Lydia a pu l'attraper . Scott et les autres sont restés chez Lydia pour expliquer tout ce qui aller se passer mais moi je voulais rentrer . Je n'arrivais plus , il me fallait une pause , il me faut une pause dans le monde surnaturel . J'allai m'endormir quand quelqu'un entra dans ma chambre .
Moi : - Papa , tu pourrais frapper quand tu entres dans ma chambre !
Je me retournai et vit ... Lucie .
Lucie : - Ton père m'a laissé entrer , désolé je ne sav-
Moi : - C'est pas grave , c'est juste que mon père a pris cette mauvaise habitude . Assieds-toi je t'en prie .
Lucie s'assit et je me mis à côté d'elle , dans mon lit .
Moi : - Je ... tu voulais me dire quelque chose par hasard ?
Lucie : - Oui .. je voulais te dire que .. je ..
Lucie n'eut le temps de finir sa phrase que mon téléphone se mit à vibrer . C'était un message de Scott .
Scott : - Lydia est blessé , Bibliothèque du lycée . Tout de suite !
Je verrouillai mon téléphone et me mis debout .
Moi : - Lucie , pas le temps de t'expliquer . Tu viens avec moi ou pas , comme tu veux mais je m'en vais , maintenant !
Lucie me suivit finalement et on partit avec ma Jeep à toute vitesse vers la bibliothèque du lycée . Une fois arrivé là-bas , Scott , Allison et Derek était autour d'une table avec quelqu'un allongé dessus ... Lydia . J'accourus vers elle .
Moi : - Qu'est-ce qu'elle a ?
Scott : - Elle s'est fait attaqué par Liam , qui la projeté dans le mur mais elle ne se réveille pas depuis dix minutes !
Je mis mes mains autour du visage de Lydia .
Moi : - Lydia , je t'en prie ... montres moi tes yeux .. Allez ! Allez , tu ne peux pas me laisser tout seul . Allez Lydia ! Réveilles-toi !
J'étais paniqué et effrayé à l'idée de la perdre mais ces sentiments se volatilisèrent lorsqu'elle ouvrit les yeux .
Moi : - Oh .. Tu m'as fait peur !
PDV LUCIE
Lydia était peut-être entre la vie et la mort , j'étais choqué , je ne voulais pas qu'elle meurt . Car après tout , elle est ma demi-soeur , mais je crois que ce qui m'a le plus choqué c'est la réaction de Stiles . Je suis folle amoureuse de lui , je pensais qu'il l'était mais depuis cette scène avec Lydia , je me dis que ce n'est pas possible . Il la prend dans ses bras , il lui dis que si elle meurt il sera seul et tout . Je n'arrivais plus à tenir cette situation plus longtemps . Je n'allais pas rester là à tenir la chandelle . Je pris mon courage et partit .
Stiles : - Lucie , où vas-tu ?
Il m'attrapa par le bras et en me retournant je lui mis une gifle . Il m'avait tant laissé espérer qu'il avait des sentiments pour moi et , comme une conne , je suis tombée dedans .
Moi : - Désolée , mais je ne veux pas être la demi-soeur de trop !
*************************************************************
Voilà pour le chapitre 10 , j'espère que vous aimerez . Bonne nuit mes gens . Demain la suite ^^ ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
ФанфикQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...