Salut , on se retrouve ce matin pour le chapitre 8 . J'espère que le 7 vous a plu et que les prochains vous plairont encore plus ou du moins autant . Voilà , Bonne lecture , on se retrouve en bas . ^^ ;)
Ellipse d'un jour
PDV STILES
Un jour est passé depuis la fête de Lydia . Un jour que Lucie et moi on s'est embrassés , c'était juste magnifique , j'étais tellement content . Je voulais tellement avoir ce baiser depuis longtemps . Mais un jour aussi que je me dis qu'elle ne voulait pas puisqu'elle est partie de la fête et s'est excusée . Je ne savais pas quoi faire quand elle est partie , et je ne sais toujours pas quoi faire maintenant . Aller lui parler ? Ou bien la laisser tranquille ? Je n'étais pas sûr de ma décision alors je décidai de la laisser tranquille lorsque je reçus un appel de Scott .
Scott : Allô ? Stiles , on a un problème .
Moi : - Quel genre de problème ?
Scott : - Le genre de problème surnaturel qui ne peut pas attendre ! Rejoins-nous au loft de Derek .
Stiles : - J'arrive .
Je raccrochai , mis une veste et courut dans ma Jeep . Une fois arrivé au loft de chez Derek , je vis Scott , Allison , Lydia , Derek , Isaac , Kira et Malia autour de quelqu'un .
Scott : - Stiles . T'es enfin là .
Moi : - J'ai fait de mon mieux , que ce passe-t-il ?
Scott : - Je crois que tu devrais venir voir de toi même .
J'étais perplexe et curieux . Pourquoi voulait-il que je vienne voir de moi même ? J'avançai vers les autres . Puis je vis ... Lucie ! Elle était allongé dans le canapé de Derek .
Moi : - Que fais-t-elle ici ?
Derek : - Je dormais tranquillement quand j'ai entendu mon alarme sonnait . Je suis descendus et elle m'a sauté dessus . Elle avait des griffes , des crocs et elle essayait de me tuer alors je l'ai assommé .
Moi : - T'as fait quoi ?!
Je m'approchai du canapé et m'assis sur celui-ci .
Lydia : - Ce n'est pas le pire Stiles , regarde là bien .
Je me retournai pour voir Lucie . Elle avait les yeux jaunes , les griffes sorties , ainsi que les crocs . Elle bougeait dans tout les sens .
Moi : - Qu'est-ce qui lui arrive ?
Allison : - Justement , on en sait rien . On s'est dit que .. puisque tu es déjà resté avec elle lorsqu'elle dormait , tu devrais savoir ce qui lui arrive .
Moi : - Mais elle n'était pas comme ça la fois où que je la surveillais . Elle était normale .
Isaac : - Elle est vraiment conn-
Moi : - Fermes là Isaac !
Au moment où je dis ça , Lucie se releva d'un coup et poussa un cri strident énorme . On devait se boucher les oreilles tellement que ça faisait mal . Puis elle se rallongea et se rendormie .
Scott : - C'était une grande puissa-
Lydia : - Attendez . Elle a poussé le cri quand Stiles s'est énervé contre Isaac , n'est-ce pas ?
Je restai perplexe et confus face à ce qu'elle disait .
Scott : Et ?
Lydia : - Et si ses pouvoirs influaient selon les humeurs de Stiles .. Je veux dire , si Stiles avait un lien avec Lucie et ses pouvoirs ?
Derek : - Ce n'est pas impossible !
Allison : - On va vérifié . Isaac , énerves Stiles .
Isaac : - De quoi ?
Lydia : - Fait le s'énerver . Pour une fois que tu peux .
Isaac : - D'accord ... Stiles de toute façon tu n'es qu'un con qui pense que sa chère et imbécile Lucie peut l'aimer .
Je sentis la colère monter en moi .
Isaac : - Tu n'es qu'un pauvre petit humain qui ne sert à rien ici , à part nous apporter des ennuis !
Moi : - T'as que ça en réserve ! $
Isaac : - Tu n'assumes pas que tu n'es qu'un pauvre humain qui a tué sa mère tellement qu'il était con !
La colère monta directement en moi . Il avait touché le point qu'il ne fallait pas toucher . Je me levai et sautai sur Isaac .
Moi : - Je vais te tuer !!!!
Tout d'un coup , Lucie se releva et cria un cri super strident , encore plus que le dernier . Je mettais des coups de poing à Isaac , et tout le temps que je le tapais , le cri se faisait entendre . Mais le cri se stoppa lorsque Scott m'attrapa par l'arrière et me sépara d'Isaac .
Scott : - C'était juste pour t'énerver Stiles . Calmes-toi !
Moi : - J'y arrives pas !
Je lâchai Scott et sortit du loft . J'étais sur le seuil et je m'assis au sol .
... : - Stiles , ça va ?
Je reconnus cette voix immédiatement .. Lucie ! Je me retournai et la vit . Elle se mit à genou devant moi .
Lucie : - Tu t'es calmé ?
Moi : - Non , je n'y arrive pas ! Et toi tu t'es réveillée ?
Lucie : - Oui .. Stiles , je voulais te dire à propos d'hier .. je ..
Moi : - Il n'y a rien à dire , si tu ne veux pas c'est ton choix , je comprend-
Je n'eus le temps de finir ma phrase que Lucie m'embrassa, baiser que je rendis . C'était aussi fort qu'hier , passionné et langoureux . Nos étreintes se relâchèrent .
Lucie : - C'était mon choix .
Je lui souris , elle me sourit et je me rendis compte que ma colère s'était envolée .
Moi : - Ma colère ... elle n'est plus là .
Lucie : - Tant mieux . Viens on va rejoindre les autres .
Nous rejoignîmes les autres .
Scott : - Comment ça va maintenant Stiles ?
Moi : - Je vais mieux .
Derek : - Tant mieux car ce soir , on aura besoin de toi !
Moi : - Pourquoi ?
Derek : C'est la pleine lune !
*************************************************************
Voilà pour le chapitre 8 , j'espère que vous aimez . Continuez à restez en ligne pour lire la suite . Bonne journée . Bisou ;) :) ^^
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanfictionQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...