Hello , on se retrouve pour le chapitre 21 qui se nomme Premier Amour . J'espère que vous aimerez . So , let's go . Bonne lecture ^^ ;)
*******************************************************
PDV SCOTT
Je descends de ma chambre et j'entends mes amis qui préparent un plan pour sortir Lydia d'Eichen House . J'avance dans la cuisine et je les vois tous autour de la table . Stiles , Kira , Allison , Malia , Liam , Lucie , Derek , et Isaac .
Moi : - Vous avez un plan ?
Stiles : - J'ai fais un plan un peu bizarre mais ça devrait aller .
Derek : - Vas-y , explique .
Stiles : - En premier lieu , Malia , Kira et Isaac vous irez dans la salle de contrôle pour créer un reboot . Grâce au reboot , je pourrai aller avec Scott et Liam chercher Lydia . Pendant ce temps là Derek , Allison , et Lucie vous vous occuperez de distraire les gardes .
Malia : - Et comment on fait pour entrer ?
Stiles : - Vous ferez semblant de faire parties d'un groupe de visiteurs .
Liam : - Et comment compte tu aller chercher Lydia . Le reboot servira à quoi ?
Stiles sortit une carte de sa poche .
Stiles : - Grâce au reboot , on pourra faire redémarrer cette carte , nous aurons cinq minutes avant que le reboot ne se termine . J'ai calculé sur l'ordinateur .
Derek : - Et pour ce qui en est de Théo ? Je vous rappelles qu'il est avec Kate , et qu'il a réanimé quelques chimères pour se créer une meute .
Stiles : - Justement , ça jouera en notre avantage . Il croit que Scott est mort . Ce qui est parfait , comme ça il ne se doute pas que nous sommes tous réunis .
Allison : - D'accord , c'est parti .
Ellipse de la journée
PDV OMNISCIENT (EXTERIEUR)
Malia , Kira et Isaac arrivèrent avec le groupe de visiteurs et se dirigèrent dans la pièce de contrôle . Pendant ce temps , Scott , Liam et Stiles sont dans les couloirs pour chercher l'endroit où se trouve Lydia . Derek , Allison et Lucie sont restés dans la pièce d'accueil pour surveiller les alentours .
PDV MALIA
J'ouvre le boîtier électrique et plein de fils sont mélangés .
Isaac : - C'est cela .
Isaac me montre les plus gros fils .
Kira : -Comment on va faire pour couper le caoutchouc autour ?
J'attrapai des ciseaux .
Moi : - Avec ça !
Kira : - Mais t'es folle , tu veux t'électrocuter .
Isaac sortit ses griffes et coupa les caoutchouc . Ses doigts étaient un peu noirs dû à l'électricité .
Isaac : - Au moins , c'est pas un conducteur d'électricité les griffes .
Moi : - Plus que 5 minutes Kira .
PDV LUCIE
Derek , Allison et moi sommes répartis dans la pièce d'accueil , rien ne se passe pour le moment . Il ne reste plus que deux minutes avant que le reboot ne doit être déclenché .
PDV SCOTT
On marchait dans les couloirs , mais arrivés dans le couloir qu'il fallait , il y avait des gardes .
Stiles : - Eh merde .
Moi : - Stiles .. Il reste 1 minute et 30 secondes . On va y réussir .
Puis les gardes se parlaient quand tout à coup , une personne qui était enfermée se mit à nous parler . Il ne fallait pas que les gardes nous repère .
Le gars : - Eh ! Salut , vous avez vu les docteurs ?
Liam : - Chut ..
Le gars : - Hein ? Hein ! Vous avez vu les docteurs ? Les docteurs !! Ils arrivent !!
Les gardes regardaient en notre direction alors je sortis mes crocs et mes yeux devinrent rouges sang .
Moi : - Tais-toi .
Il prit peur et s'assit dans le fond de sa pièce . Les gardiens partirent et on arriva devant la porte . Le reboot se déclencha .
Moi : - Tout à fait à l'heure .
Stiles sortit sa carte .
Stiles : - Où est le lecteur de carte ?
Moi : - Ils ont sûrement dû l'enlever quand les Monstrueux Docteurs sont venus ici .
Stiles : - Comment on va fa-
Moi : - Chut ..
J'entendais des bruits .
Moi : - La meute de Théo sont arrivés . Kate se bat avec Derek . On doit se dépêcher !
Stiles : - Mais Scott il n'y a plus le lecteur .
Liam : - Je sais comment te faire passer Stiles . Scott tapes moi !
Scott : - Quoi ?
Liam : - Tapes moi ! La colère me rend plus fort , alors tapes moi .
Stiles : - Qu'est-ce que t'attends tapes le ! Il a faillit te tuer Scott !
Je lui mis trois coups de poing .
Liam : - T'as que ça en réserve , Monsieur l'alpha ?
Je mis un énorme coup qui le fit saigner , il se transforma et moi aussi .
Scott : - T'es énervé ? Parce que moi je le suis .
On prit notre élan et on mit un gros coup de pied chacun dans la porte qui voltigea dans l'autre bout du couloir .
Moi : - Vas-y Stiles ! Il y a de la poudre de sorbier , on ne peut pas passer !
Stiles se mit à courir pour aller sauver Lydia .
*********************************************************
J'espère que le chapitre vous a plus . On se retrouve ce soit pour la suite . ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf - When I Fall In Love With You [Tome I]
FanficQuand Lucie est contrainte de retourner dans sa ville natale pour vivre avec sa mère, elle va très vite tomber sous le charme du fils du shérif. Tout juste âgée de dix sept ans, elle va se retrouver dans des histoires surnaturelles qui entouraient...